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Warrick

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  1. je sais pas mais il doit rager car il s'est fait mettre à l'amende et il assume pas. Ton sujet toujours aussi cool
  2. Peux-tu poster une photo de ton compteur stp, ça se trouve l'aiguille et son axe sont un peu grippé
  3. Salut Le voyant s'allume non pas à une température donné mais quand le liquide de refroidissement commence à atteindre plus de 100°C. Vérifie si ta sonde de température est bien vissé sur la culasse Si j'ai pu répondre à ta question
  4. Que ce soit au gel ou sans entretien c'est pareil. La batterie sans entretien, c'est de l'acide qu'on mets ou plus tard de l'eau déminéralisée (la même qu'on mets dans les fers à repasser). Tu as des bouchons jaunes sur la batterie et faut regarder de temps en temps L'avantage du gel pour moi qui est une batterie au gel pas besoin de rajouter de l'eau et dure plus longtemps
  5. Sympa ton projet de rénovation sur ce scoot atypique et qui sort du lot car ça cours pas les rues. Si tu habites en charente maritime il y aussi un risque avec le sel de mer présent dans l'air marin
  6. belle peinture sur les Z de capot moteur, ta peinds à la bombe ou au pistolet ?
  7. Salut à toi Pour les Nitro prends en un avant 2013 car après MBK a remplacé les étriers Brembo par des modèles chintok et les durites aviation par des durites en caoutchouc moins solides. Roues en 13", grand coffre, refroidissement liquide donc un bon achat. Tu peux aussi trouver des Booster/Bw's ou Rocket même moteur pas mal aussi Tu peux aussi trouver pour 1000€ des Aprilia SR50 ou SR Motard mécanique fiable
  8. Je sais pas si ce sont des Kit déco d'origine ou des reproduction, j'ai même retrouver les kit déco pour mon JOG
  9. Salut à toi Pour ton kit déco Jaguar j'ai fouillé sur le net et je suis tombé sur le site de décomotos voici un lien ci-dessous concernant ton kit déco "JAGUAR" https://decomotos.com/collections/aerox/products/kit-deco-yamaha-aerox-r-jaguar
  10. t'es pas dans la bonne section tu commentes un post en parlant du tiens et tu en fait la pub sur un autre topic pas cool
  11. Merci à toi Bader je vais aller voir de ce pas voir ta vidéo sur les clapets ça fait très longtemps que j'ai pas vérifier ça
  12. Ce seras plus simple si tu prends une photo, sans c'est plus compliqué. Si ce sont comme tu dit juste les plastiques tu n'as que les "cabochons" à changer. Pour démonter les ailes tu dois ouvrir ton coffre car tu dois avoir des vis qui tiennent les ailes arrières et qui sont cachées quand ton coffre est fermé. Je t'ai envoyé un MP
  13. Oui j'avais un NEO'S mais l'ancienne génération comparé à toi et il faut démonter les 2 ailes arrières. Pourquoi tu dois changer l'ensemble des feux arrières ils sont cassés, ils ne fonctionne pas correctement ?
  14. Salut à toi Tu dois d'abord enlever les 2 ailes arrières pour pouvoir accéder aux vis qui maintiennent le feu arrière. Tu veux changer le feu complet ou juste le cabochon rouge du feu ?
  15. désolé j'ai pas vu ton message peux-tu m'envoyer ton adresse mail par message privé et je t'envoie ca stp
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