Aller au contenu

tomMpower

V.I.P.
  • Contenus

    10 155
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    102

tomMpower a gagné pour la dernière fois le 3 mars 2024

tomMpower a eu le contenu le plus aimé !

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Vers la-bas! ^^
  • Véhicule
    spirit & rocket

Visiteurs récents du profil

48 048 visualisations du profil

Succès de tomMpower

Maître du forum

Maître du forum (13/13)

  • Partageur Rare

Recent Badges

2,8k

Réputation sur la communauté

31

Community Answers

Mise à jour unique du statut

Afficher toutes les mises à jour de « tomMpower »

  1. Faire un topic sur les différentes huile moteur 2 temps (retours d'expérience,bonne ou mauvaise ) ,histoire que on connaissent un peu ce que valent un peu toute les huile.Sa intéresserait des gens ? 

    1. Afficher les commentaires précedents  8 en plus
    2. Flo07200

      Flo07200

      Les seuls test utiles dans ce cas sont ceux fait en laboratoire.

    3. tomMpower

      tomMpower

      Oui mais on n'as pas de labo ! Je sais que ça peut jouer sur pas mal de paramètre mais bon au moins orienté les gens vers une bonne huile au lieux de elf minérale a 3 franc ,dans leurs moteur pour leurs évitée une bonne surprise! 

    4. Eroan

      Eroan

      Pas évident c'est clair, à part analyser les huiles de base et les additifs ajoutés c'est dur de donner un avis objectif sur les huiles.

      Après ça permettra quand même de donner des directions, selon la viscosité, la gamme et les avantages annoncés + les retours utilisateurs ça donnera déjà un bel aperçu !

×
×
  • Créer...