je ne connais pas du tout la taille des gicleur à avoir sur ce type de carburateur je ne peux aider pour sa mais la couleur de la bougie et un bon indice pour savoir si le gicleur et bon ou pas
salut
si tu as plus trop de compression ces soir un joint spy qui et mort sois ton piston segment
dans les deux cas il faut démonter pour contrôler tout sa
salut
sa sais un problème sois du réglage carburateur en lui même ou bien si il est piloté de ton écu peut être
il cale quand le starter et couper donc sa règle rien
salut
si ta des pièce dispo chez rrd préparation prend les il on tout changer niveaux équipe et emplacement du magasin il son top niveaux commende et expédition
salut
tu dois avoir une prise d'air par la ou bien tes lamelle de clapet morte commence par démonter la pipe admission voir son état plus celui des clapet il ne doit pas y avoir de jour qui passe entre les lamelle et la boîte sinon ces mort
si après tout sa rien ne change il faudra regarder du coter des joint spy et joint haut moteur
bonjour
quels galets on été mit quel courroie ses dimension et le ressort de pousser a été toucher et ceux d'embrayage on il été regarder voir leur téta avec celui de l'embrayage aussi
les galet il faut tester ça sera pas forcement du plus lourd
et les ressort embrayage sa sert pas a gagner de la vitesse juste que tu es un bon démarrage