salut
tu dois avoir une prise d'air par la ou bien tes lamelle de clapet morte commence par démonter la pipe admission voir son état plus celui des clapet il ne doit pas y avoir de jour qui passe entre les lamelle et la boîte sinon ces mort
si après tout sa rien ne change il faudra regarder du coter des joint spy et joint haut moteur
bonjour
quels galets on été mit quel courroie ses dimension et le ressort de pousser a été toucher et ceux d'embrayage on il été regarder voir leur téta avec celui de l'embrayage aussi
les galet il faut tester ça sera pas forcement du plus lourd
et les ressort embrayage sa sert pas a gagner de la vitesse juste que tu es un bon démarrage
salut
regarde que tes spy sois bon change de bougie pour tester au cas ou
regarde aussi que tes clapet sois bon si le moteur a été re monter a neuf peut être le gicleur du carburateur qui es pas bon
tu as pas tord sur le fait de voir l'état du variateur mais aussi le modèle de celui si
si le pot et neuf il devrais pas être boucher enfin on verra ces réponse pour aider au mieux
salut
ton cylindre et un type origine donc pas un cylindre vraiment fait pour de la perf
seule modification possible ces le pot et le carburateur pas plus
tu trouve plus d'information sur les mbk que les Piaggio
j'ai pas trop connu le forum quand sa aller dans tous les sens les discussions mais il est vrais que j'ai appris aussi beaucoup ici grâce a tous les membre