Aller au contenu

fred82000

Conseillers techniques
  • Contenus

    23077
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    429

fred82000 a gagné pour la dernière fois le 1 novembre

fred82000 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de fred82000

  • Date de naissance 02/24/1989

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    montauban
  • Véhicule
    mbk nitro

Visiteurs récents du profil

235838 visualisations du profil

Succès de fred82000

Maître du forum

Maître du forum (13/13)

  • Support de qualité Rare
  • Jamais sans mon forum Rare
  • Créateur de contenus Rare
  • Partageur Rare

Recent Badges

5.2k

Réputation sur la communauté

92

Community Answers

  1. ton souci et tout trouver tu mets poubelle ta boîte à air percer de de gros trous inutile et tu en monte une neuve avec juste la bride d'air viré et une mousse malossi dedans et tu verra que ton gicleur sera bien moins gros pour tourner mieux que avec des énorme trou ou tu fait aussi du bruit pour rien en plus
  2. tu as quand même un souci que en gicleur tu devrais être a 95 au grand max pas plus
  3. salut porte fusible mort donc a changer avec le fusible et trouver ce qui te fait griller ton fusible
  4. salut sois tu as un copi de merde en carburateur sois tu as un souci des prise d'air sur ton moteur ou boîte à air trop crade ou aussi une bougie pas adapter ce qui peux te faire consommer plus
  5. graisse au savon de lithiums serais le plus approprié
  6. salut ces vis Torx tu les sort avec la clé ou l'embout trouvable dans les magasin de bricolage ou revendeur doutil pour mécano pas besoin de burin juste la clé et si besoin tu la rallonge avec un petit tube pour forcer et ça vient sans souci
  7. j'ai un doute que sa sois celui que tu pense de bon après je peux me tromper et je serais le reconnaitre que je me serais tromper sur le coup
  8. alors validé pour rien tu n'a pas écouté Alain le ressort de poussée blanc malossi et pas bon sur Peugeot
  9. prend les deux grammage en galet et tu test lui puis l'autre mais d'abord commence en premier par régler le carburateur sous peine de serrais si tu le fait pas en premier
  10. salut on ne peux pas monter un pot sans rien changer sinon sais le serrage assuré ou le manque de perf donc il va falloir regarder la couleur de la bougie et monter de 5 a 10 point max si la bougie et de couleur blanche et après il faudra aussi alléger les galet le poids sur Peugeot je ne le connais pas
  11. salut regarde comme dit Alain pour commencer et si toujours pareil après on verra quoi faire de plus
  12. salut a chaque démontage re montage de moteur complet il faut faire un réglage carburateur commence par la voir si ais bien sa en cause ou pas et surtout pour pas serrais le moteur
  13. et bien tu le sera qu'il faut tout contrôler quand on démonte
  14. tu aurais du les contrôler l'or du changement de la transmission
  15. fred82000

    Commande

    salut jamais eux de souci avec eux il mon toujours tout envoyer contacte les pour voir avec eux ce qui se passe
×
×
  • Créer...