ton souci et tout trouver tu mets poubelle ta boîte à air percer de de gros trous inutile et tu en monte une neuve avec juste la bride d'air viré et une mousse malossi dedans et tu verra que ton gicleur sera bien moins gros pour tourner mieux que avec des énorme trou ou tu fait aussi du bruit pour rien en plus
salut
sois tu as un copi de merde en carburateur sois tu as un souci des prise d'air sur ton moteur ou boîte à air trop crade ou aussi une bougie pas adapter ce qui peux te faire consommer plus
salut
ces vis Torx tu les sort avec la clé ou l'embout trouvable dans les magasin de bricolage ou revendeur doutil pour mécano
pas besoin de burin juste la clé et si besoin tu la rallonge avec un petit tube pour forcer et ça vient sans souci
prend les deux grammage en galet et tu test lui puis l'autre mais d'abord commence en premier par régler le carburateur sous peine de serrais si tu le fait pas en premier
salut
on ne peux pas monter un pot sans rien changer sinon sais le serrage assuré ou le manque de perf
donc il va falloir regarder la couleur de la bougie et monter de 5 a 10 point max si la bougie et de couleur blanche
et après il faudra aussi alléger les galet le poids sur Peugeot je ne le connais pas
salut
a chaque démontage re montage de moteur complet il faut faire un réglage carburateur commence par la voir si ais bien sa en cause ou pas et surtout pour pas serrais le moteur