salut
vue l'entretien pas au top je partie sur révision complète de tout le moteur donc vilebrequin joint spy pipe admission clapet galet courroie enfin tout ce qui suse ou peux avoir du jeux
pour le cylindre j'ai eux le arteck sur mon nitro il est bien en perf mais pas en étenchéité niveaux joint embase
tu prend deux boîte de gicleur
en ressort tu prend ce que te dit Alain il sais de quoi il parle quand il conseille il est mécano pro donc pourquoi insister avec du malossie ?
tu règle ta carburation après montage de tout tu le fait un poil riche et réglera bien une fois le rodage fini
pour les ressort Alain ta dit quoi prendre qui iron super bien et au moins tu pourra faire tes réglage au propre
vue que tu as pas de budget attend un peu plus et de la tu prend une boîte de gicleur en plus avec des galet réglable aussi
Alain ta déja répondu et les ressort tout il a dit quoi prendre
le vélo ces une bonne marque les gicleur prend une boîte en plus qui fait du 82 a 100 au moins pas de souci à avoir
ou va ou et bien ne touche a rien laisse comme sais ton scooter tu es déja perdu si tu sais pas ou va un cylindre ce qui es la base alors tu vas avoir du mal pour le reste
pour être très clair ça fait vase expension durite daller radiateur durite vert pompe a eaux durite de pompe a eaux vert cylindre durite de cylindre au niveaux culasse vers radiateur et durite de radiateur au vase pour le retour
ou es la complexité de tout sa ?
ton allumage tu y touche pas
salut
mélange de galet pas bon du tout il y a trop de différence entre les grammage des galet
monte en 6 de 7g
re met ton ressort de poussée origine et tu verra ça sera déja beaucoup mieux