Aller au contenu

fred82000

Conseillers techniques
  • Contenus

    23411
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    448

Tout ce qui a été posté par fred82000

  1. oui ces une de ces pièce la qui a un souci donc ne plus rouler avec et tout démonter pour ton contrôler changer les roulements plus joint de carter transmission et huile 80w90 contenance graver sur le carter a coter du bouchon de remplissage
  2. salutation il faudrais démonter la roue voir si l'arbre de roue a du jeux ou pas si oui de la vidanger l'huile de transmission puis démonté le carter de transmission voir l'état du roulement de roue de l'arbre de roue et changer les pièce user
  3. salut pot pas adapter du tout il te faudrais un yasuni r sa serais mieux et re voir par la suite tes réglage variation et carburation
  4. je t'avoue jais pris le risque une fois moi aussi bon ces passer mais j'avais peur au début
  5. fred82000

    Cdi am6 sur booster 2004

    bonjour non il te faut un cdi de booster obligatoirement
  6. moi je ne compte pas je démonte et nettoie tout propre que un simple petit morceaux de cage à aiguilles rester dans le bas moteur sa peux faire de gros dégât
  7. comment tu peux savoir si sais bon il peux rester des débris dans le bm
  8. toujours démonter le bas moteur au complet si tu as fait un gros serrage avec casse de cage à aiguilles
  9. ah ok je comprends mieux
  10. j'avais oublier ce léger détail oui mais il me sembler que tu pouvez y accéder en parti par le coté variation non ?
  11. si ta une fuite coter pompe a eux de liquide de refroidissement sais pas ton ba moteur qui es en cause mais ta pompe a eaux donc joint de pompe a eaux mort
  12. fred82000

    Zip 4t bruit

    BONJOUR
  13. il y a un jeux à avoir entre les pièce pour que quand sa ce dilate avec la chaleur en fonctionnement sa ne sois pas trop juste et casse donc tu ira voir sur YouTube les auto sur le jeux a la coupe du segment et le jeux cylindre piston bon dans ton cas tu peux déja viré ton cylindre ces de la daube vue qu'il fuit au niveaux culasse un bon top perf ou Polini sera bien meilleur
  14. salut tu change juste le gicleur principal par un plus gros de 5 ou 10 point suivent comment ce comporte ta moto et aussi de comment et la couleur de ta bougie
  15. sais bien du m8 donc tu peux retourner voir le magasin qu'il te vende un kit réparation
  16. ah ok d'accord alors oui je crois bien que sais du m8 je te confirme ça dans la journée et il on des kit filière tarraud hélicoï il voler men vendre un une fois j'ai pas pris car je rouler juste le tarraud moi
  17. salut sais du m6 les vis échappement d'un booster la il faudrais tarauder plus gros puis coup de l'octite et hélicoï passe au magasin bonnaffous il on des kit tarraud plus hélicoï pour tarauder il faudra percé du coup obligé de démonter le cylindre du moteur donc il te faut aussi des joint neuf et autre conseil fait le a la mains le taraudage pas a la perceuse cela et bien mieux
  18. salut ton cylindre choisi et un bas de gamme j'espère que tu as bien pris le jeux a la coupe u segment et le jeux cylindre piston que si pas fait et pas bon tu vas avoir une belle surprise au premier démarrage
  19. le pot tu peux le re faire facilement mais bon un tas z a une gros conne a l'intérieur qui bride pas mal oui
  20. oui je suis de montauban donc petit conseil décalamine le pot si il est pas neuf sa lui fera pas de mal du tout et en même temps tu lui re fait la cartouche propre laine de roche
  21. donc ton robinet de dépression et bon pour le pot tu le démonte et tu passe un coup de souflette coté emmanchement au cylindre et tu vois si coté cartouche sa sort bien ou pas
  22. tu as débrancher donc sa fessais plus aspiration donc plus d'essence qui arrivée, scooter sur béquille moteur éteint débranche les deux durite et vois si sa coule en continue ou pas l'essence
  23. ton histoire du pot qui refoule et fausse ton robinet de dépression et peut être mort ce qui fait couler en continue ton essence et le noie ou l'engorge alors il serais bon de démonter les durite voir si sa coule en continue l'essence ou pas
  24. dur dur de trouver la panne a distance
  25. il a dit l'avoir changer le puit voilà pourquoi je les et conseiller de re monter le 262 pour l'aiguille j'ai toujours réussi à faire tourner le phbg avec un W9 je trouver moins riche que une w7 et en gicleur principal vos mieux commencer trop gros et baisser que trop pauvre et serrais d'ailleurs une astuce bonne à faire ces taille du carburateur x5 sa donne une taille de gicleur pour commencer bon ces souvent trop gros mais vos mieux sa que serrais
×
×
  • Créer...