Aller au contenu

fred82000

Conseillers techniques
  • Contenus

    23411
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    448

Tout ce qui a été posté par fred82000

  1. salut passe ton pui en au262 ton gs en 45 ton aiguille en w9 cran du clips au deuxième à partir du haut en gicleur principal tu monte un de 105 tu appauvrira si besoin en gp après test
  2. si ton allumage a un câble abîmer ces lui le souci
  3. il te faudrais du jaune malossi en ressort et monter du 4,5g en galet
  4. fred82000

    Tmax 530.

    tu fait bien de me corriger bon je penser qu'il y avais un starter en plus de sonde et autre
  5. fred82000

    Tmax 530.

    salut ton starter qui es mort il te faut le changer et tout devrais aller mieux
  6. salut j'ai eux que des souci avec motoforce sa ne vos rien pour moi ton correcteur et bien moins qualitatif que celui origine pour commencer je re verrais tous les réglage ressort embrayage et pousser qui ne son clairement pas bon les ressort son trop mou une fois sa vue tu pourra toucher au galet et bon courage pour le réglage le variateur st6 je les eux sur mbk une vrais tané
  7. fred82000

    Conseille mbk booster

    salut on peux pas te dire si le gicleur et bon on ne connais même pas la couleur de ta bougie et si ton scooter fonctionne super bien comme sa ne touche pas a ta boîte à air tu ni gagnera rien
  8. oula galet trop léger tu as quoi en ressort de poussée marque et couleur que il doit pas être bon pour que tu sois aussi léger en galet
  9. salut regarde en parti tutoriel et guide pratique il y a un post avec plein de doc pour les mbk
  10. fred82000

    nitro top rose

    le pot arteck et pas adapter non un yasuni c16 ou tu même style irais bien mieux si je dit de re passer en boîte à air sais pas pour rien justement sais pour le bruit que sa sois plus discret et plus facilement vendable
  11. tu prend le papier du correcteur et tu peux lire ce qui disent concernant cette rampe sur quel grand la mettre mais en gros pour faire simple une a une monter en régime plus franche que l'autre donc une et faite pour des configuration un peu plus pousser
  12. change de carburateur complètement ça sera bien mieux que de bidouiller une telle chinoiserie
  13. débride le pot coter montage au cylindre et tu verra que tu vas aller bien plus vite
  14. ah oui javais oublier que tu avais un carburateur un peu douteux oui teste cela pour voir ce que ça fait
  15. fred82000

    débridage tnt halo

    salut si il bloque et vibre pas mal oui ça peut être la transmission qui es courte il faudrais voir si une transmission plus longue existe ou d'un autre scooter pourrais si monter
  16. cdi a voir si pas fait et si cdi bobine ht bougie changer voir les joint spy surtout celui cotes allumage et tous les autres joint aussi
  17. salut déja tu peux revoir tout ton moteur que tu es pas de prise d'air ni rien puis re régler ton carburateur que ton gicleur et beaucoup trop gros un 28 tu tourne a 140 grand max et encore je suis généreux normalement sais a 135 max pas plus
  18. si ta signer sur leur boîtier tu vas la recevoir et puis même si ta pas signer sur leur boîtier il peuvent te l'avoir envoyer aussi tu as deux semaine sur la recevoir
  19. salut moi je soupçonne le variateur de pas être bon un malossi ou polini aurais été bien mieux le carburateur et il bien régler et bon que motoforce jen et eux que des souci avec cette marque
  20. jamais facile et parfois le temps nous en merde plus que la mécanique bon content que sa re fonctionne
  21. non il gere pas la parti moteur mais recharger de batterie et tous les périphérique électrique comme les phare donc stator et rotor a changer
  22. fait gaffe que pas de morceaux dans le bas moteur que si au premier coup de kik il re monte bonjour les déga la culasse tu y touche pas et la re monte tel quel je roule avec bien pire que sa en culasse a un moment donner et sa fonctionner bien sais un mécano qui m'a dit que sa fonctionner bien quand même
  23. alors laisse le pour commencer si besoin tu y touchera pour le réglage carburateur
  24. si tu avais un gicleur plus gros avant laisse le juste pour tester le démarrage que vos mieux être plus riche que trop pauvre et tout caser
  25. détrompe toi un rotor ma déja fait galéré sur un nitro a pas le changer alors que s'étais bien lui le fautif donc le prix on sen fous il te le faut aussi au cas ou
×
×
  • Créer...