Succès de noux
Maître du forum (13/13)
- Rare
- Rare
- Rare
Recent Badges
1,3k
Réputation sur la communauté
9
Community Answers
Mise à jour unique du statut
Afficher toutes les mises à jour de « noux »
-
salut les gars
je vient donner quelque info pour ceux qu'il veule acheté le dd avec cdi eprom je vous conseil d'avoir un peu de connaissence car très compliqué a réglé il ne faut pas s'inquiétté si la moto part en marche arrière et vraiment bien regardé la bougie après chaque teste
- Afficher les commentaires précedents 6 en plus
-
je sais plus qui avais tester sur scoot et l'acher laffaire que il y arriver pas
-
je le comprend
-
L'intérêt de l'eprom c'est de pouvoir changer de courbe en fonction de l'utilisation, genre une moto qui peut pister, runner et faire du alldays en même temps tout en optimisant chaque utilisation mais pour tout ça faut un banc d'essai pour gérer
C'est hyper pointu pour au final pas un grand intérêt, pour 99% des utilisations t'en prends un sans eprom et tu restes au calage d'origine voire si t'as accès à un banc, tu changes fais 4 tirs à 4 calages différents pour comparer et garder la meilleure mais pas plus quoi