Alain Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 A préciser le nom du Stage6 c es tle Stage6 compétition difficile a trouver Le Stage6 en question est le Sport Pro, ne pas confondre avec le Pro Replica. Il était dispo sur Maxiscoot, mais a totalement disparu de leur catalogue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 je confirme le pot sport pro est bien mieux que le pro réplica qui est vraiment(pour moi) bof ,amélioration de la cartouche si on veux il aurait mieux fait de s'abstenir! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 J'allais le faire justement... En passant sur RRD, j'ai pu voir des pots Athena, dont les Stage6 sot de belles copies. L'exemple le plus flagrant est celui du Stage6 Sport Pro pour Peugeot vertical: c'est le cas , comme leur kits ; les carburateur 19/21 et vhst par Dell'Orto , et les pwk par keihin , ils savent s'entouré de bon fabriqunt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Up a ce topic très intéressant ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés