Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut :) je me demendais si je pouvais vous envoyer de largent via paypal si vous connaiser? jhabite au quebec et je serait intereser :) merci beaucoup

Modifié par samuelmar
Posté(e) (modifié)

Oui il a toujours des autocollants, le jour ou il n'en aura plus, il fermera ce topic .. c'est écris sur chaque page casiment

Modifié par Adam.75
Posté(e) (modifié)

Il faut vraiment envoyer un petit mot ? Si c'est la cas je ne sais pas quoi écrire ! x)

En tout cas je vais m'arranger pour envoyer mon enveloppe ! :D

Modifié par lightingspirit
Posté(e)

Il faut vraiment envoyer un petit mot ? Si c'est la cas je ne sais pas quoi écrire ! x)

En tout cas je vais m'arranger pour envoyer mon enveloppe ! :D

Déja ton adresse complète, nom et prénom, puis pas la suite un grand Merci c'est déja pas mal :D

Posté(e)

Pas besoin de m'écrire un mot, l'important c'est nom, prénom et coordonnées. Je reçois trop souvent des lettres où il manque l'un de ces éléments...

Posté(e)

Salut Eroan je vais sûrement t'envoyé une lettre cette semaine pour des autocollant si il t'en reste. très bon geste de ta part sa fais plaisir, & les autocolant sont beau serieux :o

Posté(e)

4 lettres parties ce matin.

Attention je préviens, j'arrive à la fin du stock des Scooter System, je n'envoie plus que 4 autocs pas enveloppe + les bonus MXS, Race and Style et autres TNT...