0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Prend l'adresse complète indiqué comme je l'est écrite. Merci beaucoup Eroan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelmar Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) Salut :) je me demendais si je pouvais vous envoyer de largent via paypal si vous connaiser? jhabite au quebec et je serait intereser :) merci beaucoup Modifié le 5 mai 2012 par samuelmar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 salut Eroan dit moi tu as toujours des autocollants? tu as que des scoots système ou il y a un peu de tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) Oui il a toujours des autocollants, le jour ou il n'en aura plus, il fermera ce topic .. c'est écris sur chaque page casiment Modifié le 7 mai 2012 par Adam.75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 C'est bien sa , demain j'envoie l'enveloppe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xor_wolk Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Ah j'ai hâte, j'envoi une mettre dès demain une petite lettre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Autocollant reçu, encore merci Eroan :D Pour ceux qui veulent les voir c'est ici: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightingspirit Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) Il faut vraiment envoyer un petit mot ? Si c'est la cas je ne sais pas quoi écrire ! x) En tout cas je vais m'arranger pour envoyer mon enveloppe ! :D Modifié le 10 mai 2012 par lightingspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Le 10/05/2012 à 18:12, lightingspirit a dit : Il faut vraiment envoyer un petit mot ? Si c'est la cas je ne sais pas quoi écrire ! x) En tout cas je vais m'arranger pour envoyer mon enveloppe ! :D Déja ton adresse complète, nom et prénom, puis pas la suite un grand Merci c'est déja pas mal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Pas besoin de m'écrire un mot, l'important c'est nom, prénom et coordonnées. Je reçois trop souvent des lettres où il manque l'un de ces éléments... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Moi je suis pas comme - ça :D :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klm-17 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 bonne idée :) j'envoi ca des que possible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightingspirit Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 (modifié) D'accord, je vais voir sa alors ! :) Merci. Modif : C'est des timbres rouges ( 0.20g ) ou c'est ceux de 50g ? Modifié le 14 mai 2012 par lightingspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Le 14/05/2012 à 14:09, lightingspirit a dit : D'accord, je vais voir sa alors ! :) Merci. Modif : C'est des timbres rouges ( 0.20g ) ou c'est ceux de 50g ? 20gr je crois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightingspirit Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Merci ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan17170C Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 il y a , elle part demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Tu dois en écouler un bon stock étant donné le nombre de lettres. Je poste la mienne ce soir aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13Sportcity Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Reçu pour moi en 1 semaine Merci beaucoup Eroan ! :D :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Le 19/05/2012 à 14:37, Max13Sportcity a dit : Reçu pour moi en 1 semaine Merci beaucoup Eroan ! :D :cool2: Moi 5 jours :) Ils sont super ces autocollants :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Salut Eroan je vais sûrement t'envoyé une lettre cette semaine pour des autocollant si il t'en reste. très bon geste de ta part sa fais plaisir, & les autocolant sont beau serieux :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michcot Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Sympa ça, j'envoie mon enveloppe lundi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 4 lettres parties ce matin. Attention je préviens, j'arrive à la fin du stock des Scooter System, je n'envoie plus que 4 autocs pas enveloppe + les bonus MXS, Race and Style et autres TNT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 bas ça a ete vite moi je les ai mis sur mon bas de caisse nitro pour faire de la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Moi j'en met sur la 50 avant de la vendre ^^ Petite pub ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightingspirit Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 J'ai envoyer ma lettre hier : J’espère qu'elle va arriver au plus vite ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés