Eroan Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 23 heures, Anonymous94 a dit : Oui mais la deuxième enveloppe car je doute que deux enveloppe DL ne puisse cohabiter ensemble Bah pour celle dans laquelle tu envoies je m'en fiche, le principal c'est que je puisse te renvoyer tes autocs dans une enveloppe suffisamment grande. il y a 19 heures, kyo2000 a dit : Ont a le droit de renvoyé une enveloppe si ont en a éjà eu??? je ne voudrai pas profiter non plus ! oui bien sûr, si tu n'abuses pas tous les mois c'est bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Ok merci . Je t'en enverrai le mois prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Tu as toujours des porte-clés? @Eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Oui plein 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 as-tu reçu ma lettre @Eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 J'ai fait repartir 8 lettres ce midi donc oui certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francki94 Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Bonjour que te reste t'il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Le 04/01/2012 at 10:14, Eroan a dit : En revanche inutile de réclamer telle ou telle marque de stickers, je fais avec ce que j'ai selon les arrivages, c'est du bonus. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Merci qui ? Merci Eroan & SS : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Sympa la photo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francki94 Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Je dépose une enveloppe a la poste demain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 (modifié) muhh sympa ce petit autocollant ermax !!! tres bonne marque j avais une coque sur la gsr sur la selle pour l arrière Modifié le 3 février 2017 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 C'est Ermax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 il y a 14 minutes, kyo2000 a dit : C'est Ermax je vien de motif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 ps: ça va bien un moteur R6 hein mon père ne a eu une j'ai fais un burn avec lol après il à eu une R1 de 99 encore à carbu préparé 160cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2017 il y a 16 heures, kyo2000 a dit : ps: ça va bien un moteur R6 hein mon père ne a eu une j'ai fais un burn avec lol après il à eu une R1 de 99 encore à carbu préparé 160cv béh ecoute je m amuse comme un gamin mdr elle la était prepa part l entreprise TCP a toulouse elle fait 142cv ont bouffe des 1000 sur circuit en courbe ,etc elle mette tu temps a me remonter et après elle passe devant en ligne droite ma R6 elle la le Kit Power Commander + shifter c est le bonheur !!!! jai eu mon cousin qui a eu une R1 de 2007 enfin berf je vais pas m"étale car je parle trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2017 (modifié) @dada65 Oui , je connais quand c 'est un sujet qui passionne ont s'emporte lol (son R1 avais été modifié pour circuit mais avant qu'il ne l'achète d'où le gain de puissance) Mon père n'a eu que se genre de moto avant i la eu une fz750, honda vf750 , une ninja 900 ancien modèle ultra propre et soignée Se modèle --) https://www.google.be/search?q=kawa+ninja+gpz+900&rlz=1C1FDUM_enBE474BE491&espv=2&biw=1024&bih=677&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjeovSNu_bRAhXpIcAKHQmqAy0QsAQIGQ#imgrc=INmElEVLv8NfxM: Il a eu aussi une z1000 des années 70/80 modifié (cul relevé,couleur perso magnifique) Bref j'arrête le HS , toutes mes excuses a @Eroan pour ça Modifié le 4 février 2017 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2017 il y a 17 heures, kyo2000 a dit : ps: ça va bien un moteur R6 hein mon père ne a eu une j'ai fais un burn avec lol après il à eu une R1 de 99 encore à carbu préparé 160cv sympa tout sa !!! une ninja jai un amis qui a na une le toppp !!! la nous somme en train de voir pour acheter une autre 600 ou une R1 prepa de chez TCP le site en question https://www.tcp-racing.fr/atelier-ingenierie/ page FB https://www.facebook.com/TCPRACING/?fref=ts ( tu verra quel-que photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 Magnifiques machines ! Pour Ermax oui très bonne marque, ils ont été généreux sur les autocs quand je les ai rencontrés à Milan. J'ai beaucoup aimé ceci : https://www.scooter-system.fr/news/2868-ermax-msx125.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Sympa en effet . Bien que les mini moto c 'est pas trop mon truc .j'avoue que la msx est une des plus belle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien33180 Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Il reste des autocollants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 (modifié) Le 04/01/2012 at 10:14, Eroan a dit : Si vous le souhaitez, j'envoie gratuitement des autocollants et goodies Scooter System : autocollants Scooter System en long (fond blanc ou noir) ; autocollants rectangulaires avec le logo Scooter System (nouveauté octobre 2015) ; porte-clés avec le logo Scooter System (nouveauté octobre 2015) ; stickers de marques et vpcistes. Vous pouvez m'envoyer un petit mot précisant ce que vous souhaitez recevoir parmi ces 4 choses, je peux vous envoyer un peu de chaque bien sûr. En revanche inutile de réclamer telle ou telle marque de stickers, je fais avec ce que j'ai selon les arrivages, c'est du bonus. Les nouveaux autocollants et portes clés d'octobre 2015 Comment demander vos autocollants et/ou goodies ? Il vous suffit de m'envoyer une enveloppe au format DL (comme sur la photo ci-dessous) affranchie à vos coordonnées (1 timbre suffit), et je vous renverrai les stickers sous 4 à 5 jours maximum. J'attends donc une enveloppe prête à renvoyer dans une enveloppe L'adresse d'envoi Scooter System 3 rue François Evellin 44000 Nantes. En espérant que ça vous plaise ! P.S : si ce sujet est ouvert, c'est qu'il y a du stock. Inutile de demander si c'est toujours d'actualité ! @Eroan je pense qui faudra le mettre en gros en 120 pour bien y voir :p Le 28/06/2017 at 19:04, adrien33180 a dit : Il reste des autocollants ? Modifié le 30 juin 2017 par dada65 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 il y a 3 heures, La Zone A Stickers a dit : Salut, venez visiter notre site web où nous recensons les marques donnant des stickers et les techniques pour les avoir ! tu te fais ta propre pub mec ? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 il y a 3 heures, La Zone A Stickers a dit : Salut, venez visiter notre site web où nous recensons les marques donnant des stickers et les techniques pour les avoir ! @Eroan je ne sais pas si il a le droit de faire sa pub ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Certains sont vraiment sans gêne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés