fred82000 Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 sa tu peux le dire il se croie tout permis il aurais pu au moins poster sa ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Le 23/07/2017 at 21:29, Eroan a dit : Certains sont vraiment sans gêne... il a cru quoi ce mec en plus ça marche à 10% son truc à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILIANLB Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Moi j'en veux bien s'il y en a encore mais comment ca fonctionne pour l'envoie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 il y a 22 minutes, ILIANLB a dit : Moi j'en veux bien s'il y en a encore mais comment ca fonctionne pour l'envoie ? Bonjour la procédure est détaillé au premier message du tolier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Le 25/07/2017 at 11:05, ILIANLB a dit : Moi j'en veux bien s'il y en a encore mais comment ca fonctionne pour l'envoie ? Le 04/01/2012 at 10:14, Eroan a dit : Si vous le souhaitez, j'envoie gratuitement des autocollants et goodies Scooter System : autocollants Scooter System en long (fond blanc ou noir) ; autocollants rectangulaires avec le logo Scooter System (nouveauté octobre 2015) ; porte-clés avec le logo Scooter System (nouveauté octobre 2015) ; stickers de marques et vpcistes. Vous pouvez m'envoyer un petit mot précisant ce que vous souhaitez recevoir parmi ces 4 choses, je peux vous envoyer un peu de chaque bien sûr. En revanche inutile de réclamer telle ou telle marque de stickers, je fais avec ce que j'ai selon les arrivages, c'est du bonus. Les nouveaux autocollants et portes clés d'octobre 2015 Comment demander vos autocollants et/ou goodies ? Il vous suffit de m'envoyer une enveloppe au format DL (comme sur la photo ci-dessous) affranchie à vos coordonnées (1 timbre suffit), et je vous renverrai les stickers sous 4 à 5 jours maximum. J'attends donc une enveloppe prête à renvoyer dans une enveloppe L'adresse d'envoi Scooter System 3 rue François Evellin 44000 Nantes. En espérant que ça vous plaise ! P.S : si ce sujet est ouvert, c'est qu'il y a du stock. Inutile de demander si c'est toujours d'actualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 (modifié) Bonjour, rien à voir avec le sujet, désolé, j'avais jamais fait gaffe au logo Scooter System, il est bien fait, un coeur sur une face avant de scooter en flamme, on ressent bien toute la passion de ce site, bravo à celui/celle qui l'a imaginé. Bon du coup je vais de suite préparer mon enveloppe Modifié le 30 juillet 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a 6 heures, donkishock a dit : Bonjour, rien à voir avec le sujet, désolé, j'avais jamais fait gaffe au logo Scooter System, il est bien fait, un coeur sur une face avant de scooter en flamme, on ressent bien toute la passion de ce site, bravo à celui/celle qui l'a imaginé. Bon du coup je vais de suite préparer mon enveloppe salut c'est notre amis @Eroan administrateur du forum V 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a 6 heures, donkishock a dit : Bonjour, rien à voir avec le sujet, désolé, j'avais jamais fait gaffe au logo Scooter System, il est bien fait, un coeur sur une face avant de scooter en flamme, on ressent bien toute la passion de ce site, bravo à celui/celle qui l'a imaginé. Bon du coup je vais de suite préparer mon enveloppe Merci, ça a été imaginé il y a quelques années pour donner plus de sens au logo historique du site, la flamme. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 dans la semaine je m'occupe a envoyer une petit enveloppe hi V 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 J'ai envoyé mon enveloppe aujourd'hui histoire de decorer ma valise avec les autocollants du site! Pour pouvoir la reconnaitre facilement a l aeroport!!!! Lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 salut @Eroan toujours le même problème j'ai envoyer une enveloppe ça va faire un 1 mois et pas de retour encore la poste qui fait des sienne pourtant j'ai tout bien marqué adresse etc si j'ai le temps je vais en renvoyer une ... V 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Mince, c'est vraiment pas de bol ! J'en envoie plusieurs par semaine et ça arrive toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 1 heure, Eroan a dit : Mince, c'est vraiment pas de bol ! J'en envoie plusieurs par semaine et ça arrive toujours... quand j'ai le temps j'envoi a nouveau sa ont verra ... v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Eroan as tu bien reçu une enveloppe très recemment venant de cannes la bocca 06150? Car je t'ai envoyé une enveloppe semaine dernière ? Et comme je pars en vacances en novembre jen ai besoin pour decorer la valise histoire d eviter que quelqu'un qui la confondent avec la sienne me la pique, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Le 25/09/2017 à 15:58, airness006 a dit : Eroan as tu bien reçu une enveloppe très recemment venant de cannes la bocca 06150? Car je t'ai envoyé une enveloppe semaine dernière ? Et comme je pars en vacances en novembre jen ai besoin pour decorer la valise histoire d eviter que quelqu'un qui la confondent avec la sienne me la pique, merci! Oui, reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 J'ai bien reçu les autocollants grâce à toi je vais pouvoir reconnaitre ma valise facilement à l aéroport lol! J'ai même fait une petite vidéo pour l'occase !!! Encore merci!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Il y a 2 heures, airness006 a dit : J'ai bien reçu les autocollants grâce à toi je vais pouvoir reconnaitre ma valise facilement à l aéroport lol! J'ai même fait une petite vidéo pour l'occase !!! Encore merci!!! Bonjour original comme système. Moi je rajoute simplement un scotch avec mon nom sur la poignée style étiquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Le 15/10/2017 à 15:56, Barry/Sheene a dit : Bonjour original comme système. Moi je rajoute simplement un scotch avec mon nom sur la poignée style étiquette. Le nom tu per du tps car tu l'as déjà a l aéroport. La sur le tapis je la verrais de très loin!!! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 il y a 1 minute, airness006 a dit : Le nom tu per du tps car tu l'as déjà a l aéroport. La sur le tapis je la verrais de très loin!!! Lol Tout le monde la verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit : Tout le monde la verra Mdr c'est clr!!! Au moins personne ne la confondent avec la sienne !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2020 (modifié) Le 04/01/2012 à 10:14, Eroan a dit : ATTENTION, SI CE SUJET EST OUVERT C'EST QU'IL EST TOUJOURS D'ACTUALITÉ. MERCI DE NE PAS DEMANDER SI ÇA FONCTIONNE OU PAS : ÇA MARCHE Bonjour , Si vous le souhaitez, j'envoie gratuitement des autocollants et goodies Scooter System : autocollants rectangulaires avec le logo Scooter System (nouveauté octobre 2015) porte-clés avec le logo Scooter System (nouveauté octobre 2015) Les nouveaux autocollants et portes clés d'octobre 2015 Comment demander vos autocollants et/ou goodies ? Il vous suffit de m'envoyer une enveloppe au format DL (comme sur la photo ci-dessous) affranchie à vos coordonnées (1 timbre suffit), et je vous renverrai les stickers sous 4 à 5 jours maximum. J'attends donc une enveloppe prête à renvoyer dans une enveloppe L'adresse d'envoi Scooter System 6 Impasse Vives 65000 Tarbes. En espérant que ça vous plaise ! hello à tous c'est à nouveau disponible je m'occupe des envoi donc j'attends vos enveloppes Merci à @Eroan pour ces petits cadeaux pour vous. Modifié le 5 juin 2020 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tefa Posté(e) le 5 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Cool, super initiative, ça tombe très bien je suis à l'étape peinture . L'assemblage final est proche 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 2 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Bonsoir , Merci , j'ai reçus les miens très content de tout cela merciiiiiiiii....... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 (modifié) Bonjour, petit passage, je continue les envoi des autocollant et porte-clé scooter-syteme . penser à bien à mettre une enveloppe timbrée / ou enveloppe et un timbre il est arrivé que je reçois juste des enveloppes vides... j'ai donc cas même envoyer enveloppe avec un timbre à mes frais mais je ne peux pas le faire à chaque fois ce n'est pas tous les jours Noël Hihi . petit recap si vous voulez recevoir tous ca et OUI c'est GRATUIT profitez en bonne journée Le 04/01/2012 à 10:14, Eroan a dit : ATTENTION, SI CE SUJET EST OUVERT C'EST QU'IL EST TOUJOURS D'ACTUALITÉ. MERCI DE NE PAS DEMANDER SI ÇA FONCTIONNE OU PAS : ÇA MARCHE Bonjour , Si vous le souhaitez, j'envoie gratuitement des autocollants et goodies Scooter System : autocollants avec le logo Scooter System ; porte-clés avec le logo Scooter System. Les autocollants et portes clés Scooter System Comment demander vos autocollants et/ou goodies ? Il vous suffit de m'envoyer une enveloppe au format DL (comme sur la photo ci-dessous) affranchie à vos coordonnées (1 timbre suffit), et je vous renverrai les stickers sous 4 à 5 jours maximum. J'attends donc une enveloppe prête à renvoyer dans une enveloppe L'adresse d'envoi Scooter System 6 Impasse Vives 65000 Tarbes. En espérant que ça vous plaise ! Modifié le 10 janvier 2021 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Le 10/01/2021 à 12:35, dada65 a dit : Bonjour, petit passage, je continue les envoi des autocollant et porte-clé scooter-syteme . penser à bien à mettre une enveloppe timbrée / ou enveloppe et un timbre il est arrivé que je reçois juste des enveloppes vides... j'ai donc cas même envoyer enveloppe avec un timbre à mes frais mais je ne peux pas le faire à chaque fois ce n'est pas tous les jours Noël Hihi . petit recap si vous voulez recevoir tous ca et OUI c'est GRATUIT profitez en bonne journée bonjour à tous toujours d'actualité il en reste pas mal autocollant porte cle ceux qui ont reçu n'hésitez pas faire partager sur le forum V 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés