Bubulle Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 avec une bonne préparation du cylindre ont serait peut être étonner des perf franchement, car la comme c'est pas cher ont se dit que c'est du brin et finalement quand tu teste par toi même tu te rend compte que c'est du bon matos finalement C'est comme ça pour toutes les marques qui n'ont pas renom: quand c'est malossi c'est de la bombe quand c'est motoforce c'est pourri. Au final tu te rends compte que le 80cc motoforce bouffe au moins 1 voire 2 des 3 modèles 80cc de chez malossi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 bas ouai exact a écouter les gens si c'est pas reconnu c'est de la merde, alors que c'est ridicule car la plupart des marqsue font fabriqué leurs produits dans les mêmes usine et qu'ils se copie entre eux, , comme moi qui souvent prend du athena marque reconnu a l'epoque et qui ai détroner par Stage6 alors que athena fabrique les pièces pour stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 bas ouai exact a écouter les gens si c'est pas reconnu c'est de la merde, alors que c'est ridicule car la plupart des marqsue font fabriqué leurs produits dans les mêmes usine et qu'ils se copie entre eux, , comme moi qui souvent prend du athena marque reconnu a l'epoque et qui ai détroner par Stage6 alors que athena fabrique les pièces pour stage6 Et tu pourra poser la question " qui entre Stage6 et athena marche le mieux " il y aura une armée de kéké qui te diront Stage6 :p Pas vraiment à tort car certains diagrammes ne sont pas les mêmes entre les deux marques mais bon enfin on se comprends :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 oui tkt ont se comprend parfaitement la ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Je te le payerais tu dis ? Bah bien sûr que non vois-tu :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Si parce que tu m'aura porté la poisse vois tu :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 On en reparle la semaine pro :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Fait gaffe malheureux ! Tu vas te faire bouffer par un mec en Ludix à 140 km/h ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Fait gaffe malheureux ! Tu vas te faire bouffer par un mec en Ludix à 140 km/h ! Je tremble déjà de peur :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Il risque aussi de faire trembler le bitume avec son prototype de fou :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Il y a rien ici ! Alors quels changements? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Propre! Kit déco enlevé et début du ponçage du pot? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Propre! Kit déco enlevé et début du ponçage du pot? ^^ Exact ! J'ai juste commencé pour voir si au p180 fin ça partirai et apparemment ça partira bien si je m'acharne sur les détails donc en début de semaine prochaine je m'y attaque ;) Propre sans le kit déco hein? je l'ai gardé au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Les couleurs sont pas terribles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Oui, c'est déjà un peu mieux sans le kit déco! Y'a moyen que tu fasses un truc propre esthétiquement si plus tard t'es chaud pour faire une peinture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 c'est mieux sans le kit déco :) et continue le pot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Merci ! Pour les couleurs je vais tenter quelque chose... Si je vous dis monocoque ktm? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 L'arrière de la Beta y ressemble un peu donc je sais pas si c'est un investissement utile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Qui a parlé d'investissement? La monocoque est montée sur ma derbi et elle est orange pareil que l avant de la beta. Et sa y ressemble pas tellement, de toutes façons c'est surtout pour avoir l'arrière orange Je teste ça des demain je devais remonter la derbi d un colegue mais finalement c'est reporté donc j'ai le temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Je pensais que tu allais l'acheter, c'est pour ça que j'ai parlé d'investissement "inutile". Perso je trouve que si, à moins qu'on ne parle pas de la même monocoque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Tu as une photo de la derbi en question environs 10 pages en arrière si tu veux voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Page 7 exactement. Si ça passe sur ma moto je vais partir sur une réplica ktm avec plaque phare enduro ktm et si ça passe pas ben je verrai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Si tu fais une replica ktm a ce moment la fait la de a a z , avec le bas moteur des beta rr (65 sx) ect.. Non ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) Oui oui wouid pour la moncoque :P, mais heu la photo page 7 de la mono si j'ai bien compris? est déjà monter sur les photos nan? fin j'ai peut être rien compris la XD. Sinon avec ton pot poncer et tite' deco esthetique ta charette sera de la bombe!! :D Modifié le 15 juin 2013 par GrosBriderDeOuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 On parle bien de la même monocoque oui ^^ Mais je suis le seul à trouver qu'elle s'apparente à l'arrière de la Beta honnêtement? Bref, sinon j'avoue que ça le fera gavé avec la monocoque et le reste en replica ktm :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés