Runner94 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Qui à dejà essayer les ressorts de poussée TNT ? Sont-ils d'aussi bonnes qualité que les ressorts de poussée Malossi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 j'suis à -15% en moteur Piaggio kit 70cc Hebo Manston et pot Polini For Race! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Salut , Merci du tutoriel donc si j'ai bien compris , Pour du Full Origine variateur et Pot débridé si je met du Jaune malossi pour les ressort d'embrayage et du Blanc pour les ressort de Poussé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max743 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 est ce que sur un tkr avc bidalot sr3, variateur débridé , embrayage malossi fly clutch les ressort malossi jaune ou vert sont trop dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) Il y a une erreur dans les ressort D'embrayage Malossi Les Rouge sont plus dur que les bleu et non l'inverse Et dans les ressort de contrainte Stage6 tu peux rajouter Les Ressort R/T Rose = X Soft 25%~ Noir = Strong 70 a 75% Je suis d'accord avec sheitan, je me suis fait avoir par ce tutoriel :vener: avant de me renseigner sur les ressorts malossi et de me rendre compte que pour minarelli sur embrayage d'origine ou sport il n'y a que les vert bleu et rouge dans cet ordre croissant de dureté après le reste c'est pour deltaclutch ou d'autres moteurs pour minarelli la ref[ c'est la 299605 , il faudrait le mettre a jour avec de serieuses corrections Modifié le 14 décembre 2012 par thesniper321 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Les verts sont à +15%, les rouges à +30% et les bleus à +50%, un truc dans le genre. j'ai demandé a mxs est si mes souvenirs sont bons ils m'ont dis que les plus clairs étaient les plus mous donc bleus, verts, rouges je pense pour les motoforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Qui à dejà essayer les ressorts de poussée TNT ? Sont-ils d'aussi bonnes qualité que les ressorts de poussée Malossi ? J'ai eu un bleu +30 pour Minarelli rien a lui reprocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 ressort T4 Tune noir c'est quelle dureté? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Salut j'ai un stunt , full origine même pot , variateur débrider. Depuis mes 12P , je rame en accele , Si je met du full blanc malossi , c'est mieux ? Etc Merci , citez mon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Salut j'ai un stunt , full origine même pot , variateur débrider. Depuis mes 12P , je rame en accele , Si je met du full blanc malossi , c'est mieux ? Etc Merci , citez mon message Oui ;) juste ressort poussé blanc sa serai mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Oui ;) juste ressort poussé blanc sa serai mieux Juste le poussée ? Pas emnbrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Gonfle tes pneu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Les 2 en full blanc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
★ Chris ★ Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Les ressorts motoforce : vert +15% bleu+ 30% rouge+50% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Sur piaggio, les ressort ont-il un plus gros diamètre que ceux pour les miranelli en ayant la même dureté ? Parce que les ressort d'embrayage rouge malossi sur Piaggio, c'est un diamètre de 2. Et les rouge motoforce de miranelli sont diamètre 2 également. Les rouge malossi sont théoriquement a 75% et les motoforce dépasse pas les 50% Verdicte :D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 En fait, il faudrait un tutoriel pour les autres moteurs, sur le mien (Peugeot vertical), seuls les ressorts de poussés Stage6 strong sont plus durs que l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prems-nitro Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Sur les ressort de poussée polini tu as mit sa couleur : bleu____dureté : +30% couleur : noir____dureté : + 30 % donc je voulais savoir si c'était bien sa ou si tu t'était tromper dans tas frappe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prems-nitro Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Petit up :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoy5102 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 merci pour le tutoriel ;) T'es pas obliger de citer le message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Petite info pour les Peugistes, si vous avez comme moi une courroie tendue à l'arrêt, cela prouve que vous devrez vous régler plus dur que sur du Minarelli, j'ai réfléchi pourquoi, c'est tout bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prems-nitro Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Je voulais savoir moi si le ressort de poussée bleu était pareil que les rossort de pousser noir polini car c'est la même +30% alors que deux ressort ne peuvent pas avoir le même pourcentage donc je voudrai savoir le bleu c'est combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Le bleu polini est super mou il est un peu au dessus ou au dessous du blanc malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prems-nitro Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 On donc ressort de poussée bleu polini c'est +15% et le noir +30% alors c'est une petite faute de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner guizi gui Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 salut, je ne comprends plus rien a ce tutoriel, et plus particulièrement pour les les ressorts d embrayages malossi: j'ai appeler maxiscoot et ils m ont dit que juste au dessus des rouges les ressorts les plus durs etaient les noir donc normalement les bleues sont + moue oui ?? je suis en runner avec embrayage fly clutch et j'ai les rouges en embrayages et ce n est pas encore asser dur et je voudrais mettre les ressorts juste au dessus des rouges donc c'est lesquels ? les noirs ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris8-3 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Comment savoir la marque du ressort de poussé ? Parce que j'ai acheter un nitro avec variation polini, mais le ressort de poussé je sais pas si c'est un polini ou pas, en tous cas il est bleu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés