Aller au contenu

tutorial La dureté des ressorts d'embrayage et de poussée


 Partager

Messages recommandés

Salut,

Sa depend ces soit tes ressort d'embrayage qui sont trop souple et y s'accroche trop tôt ou bien ces tes galet qui sont un peu léger ^^

Quand j'ai changer le pot j'avais mis des galets de 5,5g et c'était encore pire c'est pour ça que que je l'ai ai alléger et ça va un peu mieux mais je penses que je vais changer mes ressorts d'embrayage mais je sais pas quoi mettre comme ressorts, une idée ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour.

 

2 post pour rien... et pas au bon endroit .!!!!

 

1 : Pour qu'on t'aide,poste au bon endroit et  dit nous ton problème exact.

 

2 : Si tu aurais lu quelques posts de ces derniers jour, ou fait quelques recherche

  tu aurais vu que le sujet a été abordé 300 fois et sûrement tu aurais eu déja la réponse.

 

3 : pour les réglages des ressorts embrayage et poussée , tout dépends de ton ou tes soucis.

     il n'y as pas de ressort de prédilection comme ça au PIF.

 

 

4 : Je t'invite a lire ceci : 

 

Si tu as un problème de : 0 à 30 km/h,

c'est à dire du départ-arrêté a 20/30 km/h trop lent

et que sa part bien après 20/30 km/h.

C'est tes ressort d'embrayage trop mou

Donc possible que ton moteur ai besoin

de plus de tour minutes avant d'accrochez l'embrayage pour bien partir.

Il Faut remplacer tes ressorts d'embrayage par des plus dur

prendre  un jeu de ressorts

Qui sont vendu par lot : de 3 jeu de 3 ressort de dureté differentes

( compatible avec ton embrayage ).

Commence par monté les plus mous , puis si trop mou essai les moyen etc...
jusqu'a ce que tu fasses un départ arrété sans trou et rapide..

et cela devrais réglez déja ce problème. 

 

 

 

 

 

voilà j'espère déja que cela va te faire avancé un peu.

 

et regarde les tutoriel dans ma signature aussi, les tutos sont fait pour cela

et d'autres aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Slt à ts voilà g un spirit 2007 ac un pot yassuni un petit kit 49.9 et je c pa koi mètre en galet ressort d'embrayage et pousser

Et g un problème osi le scoot mm à chaud ver les 25 30km/h. Se lance pas et fer kme si il et froid merci d'avance

Et en stock g 3 X 6 galet de 3...4,5...4,7 g. Un ressort de poussée blanc et un rouge et ressort d'embrayage des noir et blanc

Modifié par Niko59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Voilà j'ai un kit top perf 50cc et en 26 poids de galets,  ressorts d'embrayage blancs Et ressort de poussée d'origine.  Vous en pensez quoi ? 

On ne peut pas savoir comment il réagit si tu nous le dit pas! ;), et créer toi un sujet dans variation/transmission du forum en détaillant bien ta configuration complète;).

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 27/3/2012 at 12:02, Runner94 a dit :

Qui à dejà essayer les ressorts de poussée TNT ? Sont-ils d'aussi bonnes qualité que les ressorts de poussée Malossi ?

Les ressorts de poussée tnt sont dur plus dur que des rouge malossi en tout cas pour piapia et peugeot et ils sont très fiables

Le 27/3/2012 at 12:02, Runner94 a dit :

Qui à dejà essayer les ressorts de poussée TNT ? Sont-ils d'aussi bonnes qualité que les ressorts de poussée Malossi ?

Les ressorts de poussée tnt sont dur plus dur que des rouge malossi en tout cas pour piapia et peugeot et ils sont très fiables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir la dureté des ressorts de poussé Stage6 ne sont plus d'actualité... maintenant il il y a a ceux là :

http://www.maxiscoot.com/ressorts-de-poussee-stage6-mbk-nitro-booster-ressort-pousse-stage6-minarelli.html

Savez vous quelle dureté c'est ? je prends soft ou medium?

J'ai un nitro avec pot Stage6 pro replica, carburateur DO17.5 galets 4.25 et mon scout nepars pas de 0 à 18km/h et j'ai aucun reprise quand je suis a 30-40km/h j'enquille à fond et le scout ne veut pas partir au dessus de 50km/h!!! help

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stage6 veut du dur fou lui du medium pour moi 

il y a 19 minutes, shifter21 a dit :

Bonsoir la dureté des ressorts de poussé Stage6 ne sont plus d'actualité... maintenant il il y a a ceux là :

http://www.maxiscoot.com/ressorts-de-poussee-stage6-mbk-nitro-booster-ressort-pousse-stage6-minarelli.html

Savez vous quelle dureté c'est ? je prends soft ou medium?

J'ai un nitro avec pot Stage6 pro replica, carburateur DO17.5 galets 4.25 et mon scout nepars pas de 0 à 18km/h et j'ai aucun reprise quand je suis a 30-40km/h j'enquille à fond et le scout ne veut pas partir au dessus de 50km/h!!! help

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...