Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot Bidalot S2 Trop de Bruit !


Crunch33
 Partager

Question

Salut a tous

Alors voilà j'ai un soucie, avant j'avais un pot bidalot s2 qui marcher nikel et qui faisait pas trop de bruit, enfin un bruit normal pour ce pot. Je n'avais aucun joint a la cartouche n'y a la sortie cylindre. Un a un moment le bruit a commencer a s'intensifier jusqu'a devenir atroce mdr. J'ai donc remis mon pot d'origne le temps de recevoir mes joint de cartouche, de cylindre et la laine de roche. Hier j'ai recu tout sa je l'ai monté, mais quand j'ai démarrer le booster le bruit etais pareil que sans les joint --' ! Et le bruit est grave comme si le pot était mal vissé au cylindre alors que c'est trés sérré. Je comprend pas ce qu'il y a pour que il fasse encore autant de bruit .. :( Voilà si quelqun pourrai m'aider parceque le pot d'oriigne sa soule sachant que ta un bidalot mddr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Vérifie partout sur ton pot si tu n'as pas de trou ou fissure. Ou tu as peut-être foiré un pas de vis de la cartouche ?

Sissoko a raison moi je voulu trop serré la vis de pot et la tête a péter donc il ne tenais plus que avec une vis du coup ça fait un entrer d'air donc du bruit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Petit déterrage mais j'ai le même problème que lui, j'ai changer la laine de roche par une neuve, mon pot n'est visiblement pas percé, et il ma fait un bruit de malade du jour au lendemain..

salut, ben suit les conseils cités 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...