Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration 50 Stage6 ou malossi ?


Mulisha52
 Partager

Question

Bonjour je m'appelle clément j'ai 17 ans, je possède un yamaha bw's de 2010 qui est équipé d'un pot Stage6 pro replica et d'un variateur Stage6 sport pro.

J'aimerais me faire une petite configuration en 50cc alu j'hésite entre le cylindre malossi et le Stage6 voilà j'aimerais connaitre vos avis sur ces deux cylindres et les pieces a acheter en lus du cylindre pour des performances optimales. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

119 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le vrai perroquet le gars , mais tais toi , tu l' as déjà essayé ce kit , ben non alors tais toi aulieu de répéter comme un tebé la fiche technique du kit. tu prends pour quoi pour quoi toi , qu' est ce tu parles du pot ou du kit Stage6 , tu les as jamais vu à part en photo.

sérieux t' es un fou mon gars , t 'as pas decopains à l âge que t' as . Sors un peu vas y lâche le forum , on te voit partout , tu sais tout t' as répose à tout et en plus tu racontes nimp et t' esun pleurnichard. faut te zapper complet toi en fait . c' est dingue

Quelqu'un t'a insulter ou provoquer la? Non donc si t'a un problème avec une personne tu vas en mp. ;)

http://www.maxiscoot...xe-de-10mm.html ta celui il marche du feux j'ai un pote qui a un a sa avec pot Yasuni c 16 avec variateur le pack overange vibrequin renforce carburateur 24 allumage maossi il marche a plus de 115

La c'est un kit high end rien avoir avec une utilisation quotidienne ;)

S2 pour l'embrayage:http://www.maxiscoot...port-pro-1.html

et pour la boîte a clapets:http://www.maxiscoot...apet-mhr-1.html

Pas mal mais pour la bac vaut mieux une big valve. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alex 33 , il a l' air pas mal ce kit mxs mais bon y' a des retours comme quoi certains kits de mxs ont serré assez vite et maxiscoot n' a encore pas beaucoup d' expérience dans la fabrication de kits , moi, je ferai plus confiance à Stage6 ; ce n' est que mon avis mais c' est sur qu il doit bien marcher. Après faut voir la fiabilité et carburateur 19 ou 21 ( c' est un peu la même chose puisque les boisseaux sont identiques )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alex 33 , il a l' air pas mal ce kit mxs mais bon y' a des retours comme quoi certains kits de mxs ont serré assez vite et maxiscoot n' a encore pas beaucoup d' expérience dans la fabrication de kits , moi, je ferai plus confiance à Stage6 ; ce n' est que mon avis mais c' est sur qu il doit bien marcher. Après faut voir la fiabilité et carburateur 19 ou 21 ( c' est un peu la même chose puisque les boisseaux sont identiques )

D'accord donc tu gueule que certain lisent la fiche technique mais toi c'est pareil. ;)

Sache que les retours sont dut à une mauvaise utilisation et un mauvais montage. Mxs a reçut des kits avec la bougie blanche ou noir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oué mais vu que je passe le permis dans 1ans a peu près et que je roule pas tous les jours je me suis dis pourquoi ne pas mettre un petit 70 alu mais pas un hight end, un cylindre qui ne demande pas une configuration super poussé c'est pour sa j'aimerais vos avis sur ce kit et les pieces a mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Super pervers , déjà vla le pseudo , t' es sa copine à l' autre . Qu ' est ce tu viens faire là dedans ???

Ce que je vient faire? Empêcher que certain osent dire que certain sortent des fiches techniques alors que lui se fie a la fiabilité d'un kit par des gars qui sont frustré de ne pas savoir monté et régler un moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le vrai perroquet le gars , mais tais toi , tu l' as déjà essayé ce kit , ben non alors tais toi aulieu de répéter comme un tebé la fiche technique du kit. tu prends pour quoi pour quoi toi , qu' est ce tu parles du pot ou du kit Stage6 , tu les as jamais vu à part en photo.

sérieux t' es un fou mon gars , t 'as pas decopains à l âge que t' as . Sors un peu vas y lâche le forum , on te voit partout , tu sais tout t' as répose à tout et en plus tu racontes nimp et t' esun pleurnichard. faut te zapper complet toi en fait . c' est dingue

Sinon, oui, j'ai monté ce kit, tout comme le kit 50 Athéna (les kits Athéna et Stage6 sont identiques, car fabriqués par Athéna) que lui, je possède et j'utilise tous les jours sur mon scoot, et le pot Stage6, je le possède qui plus est sur mon kit, epic fail mon gars, tu cumule, tu m'insulte, et tu fais exactement ce que tu critique, il faut à présent te remettre en question, je peux même te montrer des photos de mon moulin, du kit Athéna et du pot sur mon scoot, mais il ne vaut mieux pas pour toi si tu ne veux pas que devant tout le monde soit présente la preuve que tu es un sacré comique (malgré toi malheureusement).

Une fois réglé, le scoot de mon client tirait très bien les bras, avec du full rouge niveau ressort, carburateur 21 Dell'orto, c'était bien coupleux et ça s'exprimait fort, et ce, très longtemps dans les tours, c'est pas le meilleur des kits, mais c'est bel et bien au-dessus d'un fonte en terme de trs/min.

Alors ? Je les connais pas ces pièces ? Sûr ?

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

va trouver des amis mais physiques parce que t' es un gros frustré , je suis venu trois fois sur le forum , a chaque fois il est la lui. tu pazsses tes vacances là dessus loool vla la jeunesse. c' est pas marrant de pas avoir de copains à ton âge et du co_up rester keblo devant l' ordi, ça rend rageux. Et ouais et je peuxs te dire c' est pas comme ça que tu t' en feras des amis. allez toi c' est pareil , je te calcule plus, t' es un mauvais délire. c' est comme ça que je te résume loool à 20 ans , je faisais la teuf tous les soirs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

va trouver des amis mais physiques parce que t' es un gros frustré , je suis venu trois fois sur le forum , a chaque fois il est la lui. tu pazsses tes vacances là dessus loool vla la jeunesse. c' est pas marrant de pas avoir de copains à ton âge et du co_up rester keblo devant l' ordi, ça rend rageux. Et ouais et je peuxs te dire c' est pas comme ça que tu t' en feras des amis. allez toi c' est pareil , je te calcule plus, t' es un mauvais délire. c' est comme ça que je te résume loool à 20 ans , je faisais la teuf tous les soirs !!

Eh bien on voit ce que ça a donné...

Sinon, je suis avec mon meilleur pote, derrière le PC, il est en mécanique, et tu le fais rigoler, comme quoi !

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut que j'achete un carburateur, une boîte a clapet et un vilebrequin pour rajouté a mon pot + variateur pour adapté le sport pro ?

Pas forcé, tu peux garder pot/variateur mais vu que tu commence une prépa tu peux rajouter un petit fonte 70cc un carburateur (17,5 ou 19) et une BAC. Déjà tu te fera plaisir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais milusha, il y a un moment faut que tu te décides, voilà on t' a tout dit . c' est pas la peine de demander si tel ou tel kit est mieux que tel kit et ainsi de suite. Moi je répond aux gars qui sont en projet de faire le truc, c' est du concret sinon si c' est pas intérressant. tu sais tres bien que si tu prends un trop gros kit alu , faut changer le vilebrequin, carburateur 19/21 ,, ça fait plus de bruit et tu consommes plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce cylindre a des diagrammes plus haut et un piston mono-segment, alors la pointe sera clairement bien au-dessus du petit 70 fonte avec diagrammes bas, il aura juste un peu moins de couple à bas régime.

Pour une utilisation optimale, je recommande du 19, voire mieux, du 21 mm PHBG pour bien refroidir, avec au minimum une boîte à air "préparée".

Après, un Stage6 sport pro, c'est pas ce qui sera de mieux avec ce kit fabriqué par Athéna, mais ça tu peux de toute façon le voir plus tard.

Le 50 va tirer plus fort à sont meilleur régime mais certainement pas plus long, le 70 tracte bien plus.

Le vrai perroquet le gars , mais tais toi , tu l' as déjà essayé ce kit , ben non alors tais toi aulieu de répéter comme un tebé la fiche technique du kit. tu prends pour quoi pour quoi toi , qu' est ce tu parles du pot ou du kit Stage6 , tu les as jamais vu à part en photo.

sérieux t' es un fou mon gars , t 'as pas decopains à l âge que t' as . Sors un peu vas y lâche le forum , on te voit partout , tu sais tout t' as répose à tout et en plus tu racontes nimp et t' esun pleurnichard. faut te zapper complet toi en fait . c' est dingue

Prochain message de ce type et je te met une semaine de ban, c'est pas une raison de parler comme ça quand on est pas d'accord avec les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais me menace pas moi , je suis pas un gamin. Je t ai expliqué ce qui c' était passer et ce que je pense de pasternak et un de ses copains . J' en ai rien à foutre , c'b est tout tu préfères lui donner raison et t' exciter sur moi. Allez pas besoin de me faire ton barratin de chez pas quoi , voilà t' as fait ton choix , moi on parle comme ça c' est tout . Je vais me casser de ce forum , j' ai pas besoin toi pour partir . arrêtes toi y ' en a 15 des forums , il est marrant lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais me menace pas moi , je suis pas un gamin. Je t ai expliqué ce qui c' était passer et ce que je pense de pasternak et un de ses copains . J' en ai rien à foutre , c'b est tout tu préfères lui donner raison et t' exciter sur moi. Allez pas besoin de me faire ton barratin de chez pas quoi , voilà t' as fait ton choix , moi on parle comme ça c' est tout . Je vais me casser de ce forum , j' ai pas besoin toi pour partir . arrêtes toi y ' en a 15 des forums , il est marrant lui .

Visiblement si t'es un gamin, tu t'excites tout seul et parle comme un chien, allez bon vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

scootalex arrête ton barratin tu dit n'importe quoi tu insulte pasternak est aprez tu fait style que c'est pas toi ;si tu dit que il y a d'autre forum pourquoi tu casse les bonbon trace ta route .

PS:tu fait pitier

Je te conseille de te calmer aussi si tu veux ne pas le rejoindre pendant une semaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai il a l'air pas mal mais bon il équivaut a un corsa :s faudrait une configuration assez poussé pour bien l'exploiter.

Ah tu veux un plus bas de gamme :)

-Malossi 70 Sport fonte :http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-9.html

-Polini 70 Sport fonte :http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/polini-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-6.html

-Top Perf 70 "Trophy" :http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/top-performances-kit-cylindre-70cc-trophy-fonte-4.html

C'est trois sont bien :) Perso, j'ai le Malossi et j'en suis assez content avec ma configuration (en bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok donc je pense m'orienté finalement vers le thophy je vais commander 70 trophy+ vilebrequin doppler s1r+ boîte a clapets doppler lamelles carbone+ carburateur 19dell'orto phbg + embrayage torque control mk2 et mousse de boîte à air malossi red filter.

Vous pensez que je pourrais marcher avec sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...