Aller au contenu

Question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Excuse moi, je suis nouveau et je ne m'y connais pas trop en scooter, ( j'suis plus sur les motos ) et j'ai une question, il y a un embrayage sur un scooter?

Merci de répondre. ;)

oui il y a un embrayage ;)
  • 0
Posté(e)

Regarde, on a un tutoriel là-dessus, je te laisse regarder selon tes préférences (bas ou haut régime), après u regarde les prix et tu trouvera certainement ton bonheur.

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Qu'est ce que vous avez avec les Yasuni R ?! Mother's god ! Le bruit vous excite ?! Est-ce que ce pot vous fait voler ?!

Bref. Je m'égare.

Si tu veux de la pointe, des reprises a haut régimes voici les pots d'échappement conçus pour moteur d'origine : Stage6 pro réplica ; Bidalot S3R ; Doppler S3R ; Doppler RR7 ; Bidalot S2R (identique au Yasuni R niveau performances) et le Yasuni R comme dit plus haut.

Si tu préfères avoir plus de puissance dès le démarrage, et de très bonnes perf' a bas régime et a mi-régime, voici les pots : Yasuni Z ; Giannelli Rekord ; Leovince ZX ; Doppler S1R.

D'accord Yasuni t'aime pas, mais je recommande. Ils sont très fiables. Sinon, j'conseil Bidalot, mais tu payes la marque aussi...

• 0
Posté(e)

Je pense prendre un bidalot s3r.. Mais une question Les cartouche, la bleu et celle en titanium il y a quoi de different à part la couleur ?

• 0
Posté(e)

PykoCorsik t'a donné pas mal de choix! Mais je te conseille aussi le conti chr v3. Je l'avais sur le même booster que toi et avec de bons réglages j'arrivais à avoir une assez bonne pointe et une très bonne accélération ;)

• 0
Posté(e)

Perso je te conseil un Leovince

Le Zx alors. Parce personnellement le TT je l'avais test' et moyen quoi. Il change de l'origine, mais t'attends pas à toucher le 85km/h

• 0
Posté(e)

Le Zx alors. Parce personnellement le TT je l'avais test' et moyen quoi. Il change de l'origine, mais t'attends pas à toucher le 85km/h

Ouai moi je suis plus du coté Zx il est pas mal ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...