Andrew Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Posté(e) le 17 août 2012 Quel pot choisir pour un booster de 2008 avec peut de changement moteur ? je penser a un bidalot s3r ? Donnez moi tout vos avis s'il vous plaît :)
0 »Scσяρισ Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Posté(e) le 17 août 2012 Excuse moi, je suis nouveau et je ne m'y connais pas trop en scooter, ( j'suis plus sur les motos ) et j'ai une question, il y a un embrayage sur un scooter? Merci de répondre. ;)
0 stalker42 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Posté(e) le 17 août 2012 Excuse moi, je suis nouveau et je ne m'y connais pas trop en scooter, ( j'suis plus sur les motos ) et j'ai une question, il y a un embrayage sur un scooter? Merci de répondre. ;) oui il y a un embrayage ;)
0 stalker42 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Posté(e) le 17 août 2012 Quel pot choisir pour un booster de 2008 avec peut de changement moteur ? je penser a un bidalot s3r ? Donnez moi tout vos avis s'il vous plaît :) pourquoi pas un Yasuni R ?
0 »Scσяρισ Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Posté(e) le 17 août 2012 Merci stalker42. Et quel est son rôle ? :)
0 Andrew Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2012 bah yasuni jaime pas tros^^
0 Andrew Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2012 sont role est dentrener la roue :)
0 Pasternak Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Posté(e) le 17 août 2012 Regarde, on a un tutoriel là-dessus, je te laisse regarder selon tes préférences (bas ou haut régime), après u regarde les prix et tu trouvera certainement ton bonheur. 1
0 LMichou13 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Posté(e) le 17 août 2012 Regarde, on a un tutoriel là-dessus, je te laisse regarder selon tes préférences (bas ou haut régime), après u regarde les prix et tu trouvera certainement ton bonheur. Ecoutez la voix de la raison :love: 1
0 Axel :) Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Posté(e) le 17 août 2012 Regarde, on a un tutoriel là-dessus, je te laisse regarder selon tes préférences (bas ou haut régime), après u regarde les prix et tu trouvera certainement ton bonheur. Le lien du tutoriel si possible ?
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Posté(e) le 17 août 2012 Qu'est ce que vous avez avec les Yasuni R ?! Mother's god ! Le bruit vous excite ?! Est-ce que ce pot vous fait voler ?! Bref. Je m'égare. Si tu veux de la pointe, des reprises a haut régimes voici les pots d'échappement conçus pour moteur d'origine : Stage6 pro réplica ; Bidalot S3R ; Doppler S3R ; Doppler RR7 ; Bidalot S2R (identique au Yasuni R niveau performances) et le Yasuni R comme dit plus haut. Si tu préfères avoir plus de puissance dès le démarrage, et de très bonnes perf' a bas régime et a mi-régime, voici les pots : Yasuni Z ; Giannelli Rekord ; Leovince ZX ; Doppler S1R. D'accord Yasuni t'aime pas, mais je recommande. Ils sont très fiables. Sinon, j'conseil Bidalot, mais tu payes la marque aussi...
0 Pasternak Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Posté(e) le 17 août 2012 Le lien du tutoriel si possible ? Bon sang, 900 post, et tu as toujours pas lus les tutos ?
0 Axel :) Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Posté(e) le 17 août 2012 Bon sang, 900 post, et tu as toujours pas lus les tutos ? Ha oui je lavais celui la je croyais un ou il parlais même des pot pour kit 5O et 70 ^^
0 Andrew Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2012 Je pense prendre un bidalot s3r.. Mais une question Les cartouche, la bleu et celle en titanium il y a quoi de different à part la couleur ?
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Posté(e) le 18 août 2012 Rien de special. La température peut-être, et encore !
0 Pauly Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 PykoCorsik t'a donné pas mal de choix! Mais je te conseille aussi le conti chr v3. Je l'avais sur le même booster que toi et avec de bons réglages j'arrivais à avoir une assez bonne pointe et une très bonne accélération ;)
0 GuguRider-21 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 Perso je te conseil un Leovince
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 Perso je te conseil un Leovince Le Zx alors. Parce personnellement le TT je l'avais test' et moyen quoi. Il change de l'origine, mais t'attends pas à toucher le 85km/h
0 stalker42 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 Le Zx alors. Parce personnellement le TT je l'avais test' et moyen quoi. Il change de l'origine, mais t'attends pas à toucher le 85km/h +1
0 Pasternak Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 Avec un TT, tu peux faire le 85 (compteur) je le faisais sans aucun réglage, ni varia, ni admission.
0 stalker42 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 oui mais en mettant des galets "lourds" ? :)
0 Pasternak Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 Parce qu'on gagne de la pointe lorsque les galets sont au plus lourds ? J'apprends quelque chose.
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Posté(e) le 21 août 2012 Tu gagnes pas en pointe avec des galets plus lourds. Mais moi je l'ai test sur booster origine, et j'atteignais le 80 tout juste. Avec réglages, évidement.
0 GuguRider-21 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Posté(e) le 21 août 2012 Le Zx alors. Parce personnellement le TT je l'avais test' et moyen quoi. Il change de l'origine, mais t'attends pas à toucher le 85km/h Ouai moi je suis plus du coté Zx il est pas mal ;)
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Posté(e) le 21 août 2012 Ouai moi je suis plus du coté Zx il est pas mal ;) Le Giannelli Rekord aussi, il m'a même fait mentir ce pot :P
0 Bubulle Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Posté(e) le 21 août 2012 Avec un TT, tu peux faire le 85 (compteur) je le faisais sans aucun réglage, ni varia, ni admission. D'un côté avec un TT limite sans refaire les réglages sa marche mieux que l'origine c'est un des seuls pots comme sa d'ailleurs
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Andrew
Quel pot choisir pour un booster de 2008 avec peut de changement moteur ? je penser a un bidalot s3r ? Donnez moi tout vos avis s'il vous plaît :)
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