fusdo92 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Posté(e) le 28 août 2012 (modifié) Bonjour, Je possède un Gilera Stalker de 2004 Voici ma configuration actuel : Pot yasuni R, Embrayage Stage6, Variateur Malossi, carburateur 17.5 dell orto(gicleur 68), Galet 5 Grammes, ressort de poussée jaune,kit 50 top perf et un vilebrequin doppler renforcer. Alors voilà ma question j'ai commander mon : Cylindre culasse Top Performances 70cc "Trophy" fonte Mon carburateur 19 Black Edition Je garde ma boîte à air d'origine Est ce que ma configuration actuel sera adapter pour se kit ? Si non que doit je changer niveau galet, ressort,Gicleur,Bougie,etc... Est ce que ma bougie sera la même pour se kit 70 ? (BR9ES) Une dernière question quelqu'un connais la dimension de la cage à aiguilles pour se kit 70 ? Actuellement sur mon kit 50 top perf j'ai une cage à aiguilles de 12x17x13 mm est ce la même pour le 70 ? Je vous remercie pour vos réponses ! Modifié le 30 août 2012 par fusdo92
0 MECANO63 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Posté(e) le 28 août 2012 tourne avec des galet léger du genre 4.5 a 5 Gr et avec un 21 c'est encore mieux
0 fusdo92 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2012 Merci de ta réponse MECANO63 mais je souhaite mettre seulement un carburateur de 19 un 21 serais inutile a pars consommer plus. Up d'autre avis ! Merci !
0 fusdo92 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2012 Petit up d'autre avis s'il vous plaît :)
0 Corbeau Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Posté(e) le 30 août 2012 Ta configuration est bonne, un carburateur 19 est suffisant. Un 21, je vois pas l'intérêt.
0 fusdo92 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2012 Merci Corbeau J'aimerais savoir si la bougie sera la même ? Quel taille de gicleur il me faudrait avec un carburateur de 19 ? (une idée approximative pour que je puisse en acheter) J'aimerais aussi savoir si les gicleurs de mon dell orto 17.5 seront les mêmes pour mon carburateur 19 dell orto black edition ? Merci a vous ! :)
0 Phael Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Posté(e) le 30 août 2012 T'as rien besoin de changé !! C'est très correct, pas un 21 pour un trophy :) tu ne feras que consommer davantage et tu a la limite tu peux encore gardé ton 17,5
0 Aligoup Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Posté(e) le 30 août 2012 Je tourne avec un 17,5 gicleur 97 avec un 70 Trophy et il marche au poil, je fais 120 km avec un plein
0 Stunt135Nrv Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Posté(e) le 31 août 2012 Vu que tu a tout malossi n'attend pas galets 7.0 grammes et ressorts full blanc malossi avec un gicleur 90 tu vas être tres impressioné
0 fusdo92 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci a vous tous pour vos réponse j'ai mon kit qui est arriver le carburateur de 19 va arriver se week end prochain. Stunt135Nrv : Tu me dis galets 7 gramme ça me parais un peu lourd non ? j'ai le ressort de poussée blanc jaune et vert malossi donc je vais test. Je pense rouler avec le 17.5 pour l'instant et on verra par la suite pour le 19 :)
0 fusdo92 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 (modifié) Salut tout le monde ! Désoler de déterrer se post mais j'ai une petite question j'allais pas recréent un nouveau post :) Bon voilà j'ai monter mon 70 tout fonctionne a merveille Ma configuration : Kit 70 top perf trophy fonte Galets 5.5G carburateur 17.5 Gicleur 82 (Bougie Marron) boîte à air d'origine avec mousse Stage6 Ressort jaune malossi Bon voilà ma question se week end j'ai le carburateur de 19 qui arrive (Dell orto Black editions) j'aimerais savoir quel gicleur a peu pret je devrais mettre pour le carburateur de 19 je veux un chiffre approximative histoire de voir si je doit commander quelque gicleurs avant d'avoir mon carburateur. Et pensez vous que j'arriverais a régler mon carburateur de 19 avec la BAA d'origine ? Je vous remercie de vos réponses ! Modifié le 9 octobre 2012 par fusdo92
0 Fløflø-Møuth Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 En galets tu peux tester du 6gr ça sera sûrement mieux, et tu peux mettre des ressort d'embrayage moins dur, ça te permettra d'avoir ta puissance max + longtemps ( ça se voit sur la reprise principalement)
0 fusdo92 Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2012 D'acc merci de ta réponse je vais essayer sa déjà je trouve que le scoot fonctionne vraiment bien ! :) J'attend des avis pour mes 2 questions Merci a vous ! :)
0 Runner guizi gui Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) Merci de ta réponse MECANO63 mais je souhaite mettre seulement un carburateur de 19 un 21 serais inutile a pars consommer plus. Up d'autre avis ! Merci ! tu peux même rester en 17,5 si tu veux même si 19mm c'est mieux ! sur d autres kits ( MHR replica, due plus ) le carburateur de 21mm s adapte mieux, il est plus simple a régler et comparer au 19mm la consommation est quasiment la même Modifié le 10 octobre 2012 par Runner guizi gui
0 Pasternak Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2012 Certes, mais c'est qu'un trophy donc 19mm sera amplement suffisant.
0 fusdo92 Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci de vos réponse ! Le carburateur est gratuit donc autant en profiter :) Vous avais pas une idée du gicleur que je vais devoir mettre approximativement ? Est si je vais reussir a régler mon 19 avec la boîte à air d'origine est une mousse Stage6 ?
0 Ariitzman Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 (modifié) Moi j'ai un ZIP 2012 2T à air avec : - Kit Top Perf 70 - Pot Malossi Replica - Variateur Hi-Speed Polini (3x5.5g et 3x5g) - Embrayage malossi Delta Clutch(ressorts bleu) - ressort de poussée bleu long Polini - carburateur Dell'Orto 21mm gicleur 75 - boîte à air travaillé - Allumage Malossi - Transmission secondaire Malossi 13/37 Je monte jusqu'à 105km/h(compteur voiture) avec mes 140 kilos, mais dû à une transmission courte pour ce diamètre piston 48mm, il est conseillé d'allonger la transmission, perso arriver à 90 le moteur commence à forcer, démarrage explosif(roue avant en l'air) très bonne reprise et bonne allonge rien à dire Modifié le 8 février 2016 par Ariitzman oublié de préciser la marque du ressort de poussée
0 julian@83 Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 (modifié) erreur Modifié le 25 novembre 2016 par julian@83 erreur
0 876th Posté(e) le 10 février 2020 Signaler Posté(e) le 10 février 2020 bonjour j'ai un un kit 70cc top perf font avec un carburateur de 19 et je me demande que taille de gicleur mettre
0 Bader Posté(e) le 10 février 2020 Signaler Posté(e) le 10 février 2020 Bonjour Il y a 2 heures, Lalan77 a dit : bonjour j'ai un un kit 70cc top perf font avec un carburateur de 19 et je me demande que taille de gicleur mettre Tu as déjà un post pour cela en plus du deterre des vieux post arrête sérieux.
0 Jonakiller Posté(e) le 6 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2021 Bo.soir jaimerersavoirse que je peux mettre comme galer pour sete confi confi et réglage kit 70 Black trophy variateur mhr malossi ambreage malosi resto petit blanc et grand rouge carburateur 17.5 courwoi malossi mes avec les galer 3.5 je fais du sur place merci
0 Bader Posté(e) le 7 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2021 Çallut gé pa conpprit tu fé tro de fote. 1
0 John27 Posté(e) le 7 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2021 Çallut je pansse ke tu drevrai chenjet ton rsor de poussete et les galétte
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2021 Ils noeud thon padi kil falé merdre dë gralait de 8gra^m 1
0 Freeval Posté(e) le 5 mai 2021 Signaler Posté(e) le 5 mai 2021 perso moi je l’ai monter ajd le black trophy ressort pousser blanc malossi embrayage top que j’avais chez moi petit ressort jaune galet 6.5 variateur maloss courroie malossi un Yasuni r et ça roule pas mal pour tous les jours c’est amusant
Question
fusdo92
Bonjour,
Je possède un Gilera Stalker de 2004
Voici ma configuration actuel :
Pot yasuni R, Embrayage Stage6, Variateur Malossi, carburateur 17.5 dell orto(gicleur 68), Galet 5 Grammes, ressort de poussée jaune,kit 50 top perf et un vilebrequin doppler renforcer.
Alors voilà ma question j'ai commander mon :
Cylindre culasse Top Performances 70cc "Trophy" fonte
Mon carburateur 19 Black Edition
Je garde ma boîte à air d'origine
Est ce que ma configuration actuel sera adapter pour se kit ?
Si non que doit je changer niveau galet, ressort,Gicleur,Bougie,etc...
Est ce que ma bougie sera la même pour se kit 70 ? (BR9ES)
Une dernière question quelqu'un connais la dimension de la cage à aiguilles pour se kit 70 ?
Actuellement sur mon kit 50 top perf j'ai une cage à aiguilles de 12x17x13 mm est ce la même pour le 70 ?
Je vous remercie pour vos réponses !
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