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fusdo92

scooter piaggio - gilera Conseil réglage kit 70 top perf trophy

Question

Bonjour,

Je possède un Gilera Stalker de 2004

Voici ma configuration actuel :

Pot yasuni R, Embrayage Stage6, Variateur Malossi, carburateur 17.5 dell orto(gicleur 68), Galet 5 Grammes, ressort de poussée jaune,kit 50 top perf et un vilebrequin doppler renforcer.

Alors voilà ma question j'ai commander mon :

Cylindre culasse Top Performances 70cc "Trophy" fonte

Mon carburateur 19 Black Edition

Je garde ma boîte à air d'origine

Est ce que ma configuration actuel sera adapter pour se kit ?

Si non que doit je changer niveau galet, ressort,Gicleur,Bougie,etc...

Est ce que ma bougie sera la même pour se kit 70 ? (BR9ES)

Une dernière question quelqu'un connais la dimension de la cage à aiguilles pour se kit 70 ?

Actuellement sur mon kit 50 top perf j'ai une cage à aiguilles de 12x17x13 mm est ce la même pour le 70 ?

Je vous remercie pour vos réponses !

Modifié par fusdo92

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17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci de ta réponse MECANO63 mais je souhaite mettre seulement un carburateur de 19 un 21 serais inutile a pars consommer plus.

Up d'autre avis !

Merci !

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  • 0

Ta configuration est bonne, un carburateur 19 est suffisant. Un 21, je vois pas l'intérêt.

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Merci Corbeau

J'aimerais savoir si la bougie sera la même ?

Quel taille de gicleur il me faudrait avec un carburateur de 19 ? (une idée approximative pour que je puisse en acheter)

J'aimerais aussi savoir si les gicleurs de mon dell orto 17.5 seront les mêmes pour mon carburateur 19 dell orto black edition ?

Merci a vous ! :)

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T'as rien besoin de changé !! C'est très correct, pas un 21 pour un trophy :) tu ne feras que consommer davantage et tu a la limite tu peux encore gardé ton 17,5

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Je tourne avec un 17,5 gicleur 97 avec un 70 Trophy et il marche au poil, je fais 120 km avec un plein

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Merci a vous tous pour vos réponse j'ai mon kit qui est arriver le carburateur de 19 va arriver se week end prochain.

Stunt135Nrv : Tu me dis galets 7 gramme ça me parais un peu lourd non ? j'ai le ressort de poussée blanc jaune et vert malossi donc je vais test.

Je pense rouler avec le 17.5 pour l'instant et on verra par la suite pour le 19 :)

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Salut tout le monde !

Désoler de déterrer se post mais j'ai une petite question j'allais pas recréent un nouveau post :)

Bon voilà j'ai monter mon 70 tout fonctionne a merveille

Ma configuration :

Kit 70 top perf trophy fonte

Galets 5.5G

carburateur 17.5 Gicleur 82 (Bougie Marron)

boîte à air d'origine avec mousse Stage6

Ressort jaune malossi

Bon voilà ma question se week end j'ai le carburateur de 19 qui arrive (Dell orto Black editions) j'aimerais savoir quel gicleur a peu pret je devrais mettre pour le carburateur de 19 je veux un chiffre approximative histoire de voir si je doit commander quelque gicleurs avant d'avoir mon carburateur.

Et pensez vous que j'arriverais a régler mon carburateur de 19 avec la BAA d'origine ?

Je vous remercie de vos réponses !

Modifié par fusdo92

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  • 0

En galets tu peux tester du 6gr ça sera sûrement mieux, et tu peux mettre des ressort d'embrayage moins dur, ça te permettra d'avoir ta puissance max + longtemps ( ça se voit sur la reprise principalement)

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  • 0

D'acc merci de ta réponse je vais essayer sa déjà je trouve que le scoot fonctionne vraiment bien ! :)

J'attend des avis pour mes 2 questions

Merci a vous ! :)

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  • 0

Merci de ta réponse MECANO63 mais je souhaite mettre seulement un carburateur de 19 un 21 serais inutile a pars consommer plus.

Up d'autre avis !

Merci !

tu peux même rester en 17,5 si tu veux même si 19mm c'est mieux !

sur d autres kits ( MHR replica, due plus ) le carburateur de 21mm s adapte mieux, il est plus simple a régler et comparer au 19mm la consommation est quasiment la même

Modifié par Runner guizi gui

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Merci de vos réponse !

Le carburateur est gratuit donc autant en profiter :)

Vous avais pas une idée du gicleur que je vais devoir mettre approximativement ?

Est si je vais reussir a régler mon 19 avec la boîte à air d'origine est une mousse Stage6 ?

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Moi j'ai un ZIP 2012 2T à air avec :

- Kit Top Perf 70

- Pot Malossi Replica

- Variateur Hi-Speed Polini (3x5.5g et 3x5g)

- Embrayage malossi Delta Clutch(ressorts bleu)

- ressort de poussée bleu long Polini

- carburateur Dell'Orto 21mm gicleur 75

- boîte à air travaillé

- Allumage Malossi

- Transmission secondaire Malossi 13/37

Je monte jusqu'à 105km/h(compteur voiture) avec mes 140 kilos, mais dû à une transmission courte pour ce diamètre piston 48mm, il est conseillé d'allonger la transmission, perso arriver à 90 le moteur commence à forcer, démarrage explosif(roue avant en l'air) très bonne reprise et bonne allonge rien à dire

Modifié par Ariitzman
oublié de préciser la marque du ressort de poussée

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