Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pot yasuni R sur kit 70 fonte


pipofoot97
 Partager

Question

bonjour je compte changer mon pot Stage6 pro replica car il est trop bruyant sur kit 70 pour le yasuni R voilà mes question:

  1. fait-il beaucoup de bruit sur kit 70 fonte
  2. y a t-il un certificat d'homologation CE sur ce pot
  3. est ce qu'il passe discret au pres de la police

merci de vos futur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (169,00€)
169,00€

Messages recommandés

  • 0

Homologuer ouais sur le pot il y a la p"tit plaquette marquer le numéro de serie et tout ok mais tu roule + de 45km/h t'es pas homologuer ^^

Oui ça paraîssait logique, donc je ne l'ai pas dis ! ^^

cornet

Ah ! Tu as un cornet, oui bien évidemment qu'il y aura plus de bruit qu'avec la boîte à air. Après moi j'en avais un sur 70, c'était pas non plus un bordel comme tu as l'air de nous faire comprendre sur ton scooter. Mais ça peut venir de ça effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vérifie ton joins de pot ;)

Et comme 90% des gens sur terre connaissant un minimum le scooter, le cornet pour la ville est un accéssoire de kéké. Ca sert strictement a rien à part de faire consommer comme con 2 litres d'essences quand 1 suffirais, et à faire du bruit pour que les gens se retournent.

Tu veux quelques chose " adapté " à ta configuration? Prend un boîte à air et met un mousse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le cornet c'est adapté à encrasser son carburateur, consommer un max et faire comprendre aux flics que tu ferais tout pour gratter 1/2 km/h quitte à réveiller les voisins en pleine nuit. Même avec ma configuration qui est plus ou moins high-end je ne metterais jamais cet accessoire. Et pour répondre à ta question tardivement mais qui évitera le surplus de forum inutiles je conseillerais un City 16 qui est plus adapté à un 70 (je suis en 80 fonte et je fonctionne très fort avec). Mon meilleur ami Aerox R Naked 2014 tout d'origine débridé le R lui fait prendre 110km/h réglage parfait avec un son moins présent qu'avec son pot d'origine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le cornet c'est adapté à encrasser son carburateur, consommer un max et faire comprendre aux flics que tu ferais tout pour gratter 1/2 km/h quitte à réveiller les voisins en pleine nuit. Même avec ma configuration qui est plus ou moins high-end je ne metterais jamais cet accessoire. Et pour répondre à ta question tardivement mais qui évitera le surplus de forum inutiles je conseillerais un City 16 qui est plus adapté à un 70 (je suis en 80 fonte et je fonctionne très fort avec). Mon meilleur ami Aerox R Naked 2014 tout d'origine débridé le R lui fait prendre 110km/h réglage parfait avec un son moins présent qu'avec son pot d'origine. 

Je suis completement d'accord avec toi sur le début mais à la fin ton pote ta pris pour un bleu 110 avec un pot LOL

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'étais derrière lui et j'étais plus que surpris en effet, là il prend 90/100 avec problèmes de roulement et c'est impressionnant et c'est dur d'y croire mais je ne suis pas sur le forum pour mytho mais pour aider, donc raconter ça ne me mènerais à rien ;)

La sa devient plus raisonnable 90! mais en aucun cas il monte 110km/h au gps ou compteur voiture c'est impossible avec juste un pot même un yas R  ! J'ai un pote avec son nini (tu peux le voir sur le forum) il monte 110km/h avec kit 70 dr ,pot yas city 16,bielle renforcé,carburateur 19,variateur polini high speed,ressort full jaune et y marche bien ! ;)

 

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut pour dire que certain moteur de nitro marche mieux que d autre .

il y a 4 ans j'ai acheter un nitro 2007 a 800€. Le scoot était tout d'origine sauf pot doppler rr7 et carburateur de 17.5 do. Le tout réglet parfait.

j'ai suivi mon frère qui était a 100 avec sa voiture sur faut plat. Le scoot était au max du max

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai déjà vu sur le fofo , des scoot full origine avec seulement une transmi + longue , tapez soit disant 130 km/ (les125 y vons a peine) :ohmy:  faut pas se focaliser sur des vitesses parfois incetaine . les transmission d'origine sons limité sur la plus par des scoot .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai déjà vu sur le fofo , des scoot full origine avec seulement une transmi + longue , tapez soit disant 130 km/ (les125 y vons a peine) :ohmy:  faut pas se focaliser sur des vitesses parfois incetaine . les transmission d'origine sons limité sur la plus par des scoot .

Les gens sont obnubilé par la vitesse!  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...