Nikola Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Old School Bro' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) :love: Modifié le 6 mai 2013 par LMichou13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 (modifié) Totalement d'accord avec toi. J'accroche vraiment pas du tout a KJ c'est vraiment un rap trop sérieux pour moi. je peux comprendre également même si j'admire Kery James pour toutes ces choses réalisées. Écoute Ideal J ou entre autre " il y a pas d'couleur " une musique qui en dis long comme beaucoup d'autre. Il a bien changé, beaucoup le disent et je trouve également, il est bien plus accès sur la religion à présent. On n'aime ou on aime pas, mais c'est anciennes, je défis quiconque de critiqué. Merci d'avoir écouté. Modifié le 12 mai 2013 par geygey521 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 je connais pas trop rockin' squat et j'ai adoré donc je me demande si il fait que du rap où il dit la vérité et si t'en a d'autre dans le genre, parce-que j'adore ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Comme il le dis lui-même "Mes musiques sont des portes d'entrée pour avoir envie d'apprendre", "Je ne vais pas tout te dire il va falloir qu'tu cherches !" Rien que l'instru. de l'exorciste fallait oser! Incroyable Rockin' Squat. Unique! Si ce qu'il dis t’intéresse, tu fais tes recherches. Pas de débat la dessus sauf MP, mais c'est très délicat et subtil ces recherches, ne jamais être sûr à 100% et être naïf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) http://youtu.be/MRUogCOsTe8 Modifié le 14 mai 2013 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 du bon rap belge ft tunisiano 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 du bon rap belge ft tunisiano Je me tue a ça en ce moment ! Dites moi ce que vous pensez, c'est un pote qui rap (pas le 1er mais le 2eme) Beaz feat Pek - Coup d_cut.mp3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Toujours aucuns avis ...? C'est un pote, il a 17ans et est encore un amateur, c'est ses propres textes, donc vous pouvez critiquez/apprecier et surtout le dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Remballer vos Fouiny Baby et autres énergumènes, voici du son qui fait plaisir. http://www.youtube.com/watch?v=j3bbEscHwHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Incapables de donner un avis concret.. C'est vraiment bas par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Incapables de donner un avis concret.. C'est vraiment bas par ici Si on veut pas on veut pas. Et si tu trouve que le niveau est bas arrête de venir sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Si on veut pas on veut pas. Et si tu trouve que le niveau est bas arrête de venir sur le forum. Je parle de ce sujet, et oui je vais arrêter de venir par ici, parler aux cons ça les instruits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 (modifié) Dinguerie! Et je pense l'avoir déjà poster mais je la tue toujours autant: Modifié le 18 mai 2013 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 ça vient de chez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 On va remonter un peu le niveau http://www.youtube.com/watch?v=LmGm_Rllm3g http://www.youtube.com/watch?v=fIqq09gptuI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Ils savent très bien qu'sa nous endors... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 http://www.youtube.com/watch?v=--QXQhYQO0A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) (go direct 2:10, flow de dingue!!!!!) Modifié le 11 juin 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) Des jeunes du 64 ! Ils viennent juste de commencer, soutenez les ! https://www.facebook.com/64Astrophe (en plus, je trouve, personnellement, que leur premier morceau est vraiment pas mal ! voir ci-dessous) Modifié le 17 juin 2013 par -Hugø- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 à fond de grand matin t'es parti pour la journée après Bête d'instru!!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Je voulais la posté :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés