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comparatif Filtre à air : Quel type pour quelle utilisation ?


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Contrôles tes clapets MED, nombreux sont ceux qui se plaignent de ce genre de souci alors que ça vient simplement des clapets.

Le 19/11/2015 22:55:00, patou80 a dit :

 

  • L'entrée du carburateur côté filtre à air (diamètre 50mm) est venturisée et polie, ce qui assure une aspiration et un remplissage moteur optimal.
  • Le diamètre extérieur de raccord côté pipe d'admission est de 35mm.
  • Baa kart motoforce :
  • Longueur : 175mm
  • Diamètre : 90mm
  • Diamètres d'admission : 28 / 35 mm

Sa passera bien ? 

Tu te réponds dans ton message: les diamètres ne correspondent pas.

Je ne suis pas forcément fan des boîtes de kart mais ça fonctionne quand c'est bien placé...

Tu peux aussi trouver une solution pour fixer ton cornet ou bien en prendre un autre, tu n'es pas sensé le larguer sur la route à tout va.

Et si tu avais de quoi régler ton carburateur tu t'en sortirais déjà beaucoup mieux...

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il y a 6 heures, Bubulle a dit :

Contrôles tes clapets MED, nombreux sont ceux qui se plaignent de ce genre de souci alors que ça vient simplement des clapets.

Tu te réponds dans ton message: les diamètres ne correspondent pas.

Je ne suis pas forcément fan des boîtes de kart mais ça fonctionne quand c'est bien placé...

Tu peux aussi trouver une solution pour fixer ton cornet ou bien en prendre un autre, tu n'es pas sensé le larguer sur la route à tout va.

Et si tu avais de quoi régler ton carburateur tu t'en sortirais déjà beaucoup mieux...

Merci de ton aide bubulle. En cornet j'ai commander le malossi E5, j'espere qui sera parfait.

Pour mes clapets sont neuve et mes lamelles sont ceux d'origine qui sont vendu avec le bigvalve je n'ai rien changer j'ai direct tout montée et c'est parfait . Mon pro a mesuré les lamelles et m'a dit que c'était des 0.40 mais sa m'étonnerai . Les lamelles sont transparante .

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  • 6 mois plus tard...

J'avais pas vu ce sujet ! 

Moi j'ai une petite question, y en pas mal sur le forum qui dise que la mousse Malossi pour BAA laisse passer autant d'air voir moins que la mousse d'origine... Malossi prétendent l'inverse.

Les pores de la mousse malossi sont quand même bien plus gros qu'une mousse d'origine donc on peut dire que le passage de l'air est plus facile, plus rapide et donc le débit d'air est censé être augmenter non ?

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il y a 31 minutes, mat881 a dit :

J'avais pas vu ce sujet ! 

Moi j'ai une petite question, y en pas mal sur le forum qui dise que la mousse Malossi pour BAA laisse passer autant d'air voir moins que la mousse d'origine... Malossi prétendent l'inverse.

Les pores de la mousse malossi sont quand même bien plus gros qu'une mousse d'origine donc on peut dire que le passage de l'air est plus facile, plus rapide et donc le débit d'air est censé être augmenter non ?

Matt tant que la mousse et propre c'est bon ;) de toute manière c'est pas sa qui te fait gagner vraiment....

Moi j'ai changé un origine en bon état propre contre une mousse malossi neuves, bah aucune différence.

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il y a 2 heures, tomMpower a dit :

Matt tant que la mousse et propre c'est bon ;) de toute manière c'est pas sa qui te fait gagner vraiment....

Moi j'ai changé un origine en bon état propre contre une mousse malossi neuves, bah aucune différence.

C'est sur, mais je pense quand faisant des test plus poussé y a forcement une différence même si on la sent pas en roulant :) 

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  • 1 année plus tard...

Bonjour tt le monde , j'ai un rocktro préparer avc un 50 black optimiser , carter prépa a l'epoxy , Dell'Orto 17,5 , pipe 360 polini , bite a clapet Stage6 , variateur et embrayage malossi deltaclutch en full jaune , courroie renf. Malossi cloche malossi , il manque plus que la transmission secondaire rallonger a trouver ... Je cherche une BAA performante et qui empêchera l'eau de rentrer , et quel gicleur a peu près je devrais mettre avec ? Vous me conseiller quoi ? en sachant que cette machine tourne en Bretagne et qu'il pleut beaucoup ici...

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  • 7 mois plus tard...

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