Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Échappement qui fait énormément de bruit !


Hugø-BWS
 Partager

Question

Bonsoir, alors voilà, ce matin je me prépare pour aller en scoot au lycée, et quand j'ai démarré le scoot (il a mis du temps à s'allumer..) l'échappement faisait énormément de bruit, plus que d'habitude.

Donc voilà, est-ce normal ? ou y-a t'il un moyen de diminuer ce bruit ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Oui, ça peut être une cause. Le mieux est d'aller acheter un joint, ça coûte 2€50 c'est un pro'.

Par contre, fait gaffe pour ta vis casser, car si ton pot ne tient qu'avec 1 seule vis, à force tu risque d'avoir les deux des casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les vis de pot (et de tout le scoot) tu peux les achete dans un shop de bricolage ou en quincaillerie, c du m6 pour le pot. Ca te coutera 1.5€ les 30vis .... Moi avec j'met de la pate a joint spécial filtage comme ça le vis ne se barre pas.

Pour le joint tu peux même en faire un en brique de lait sa te coutera 0€ et sa sera aussi efficace....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais de toute façon, le joint du pot d'origine n'est pas fait pour être enlevé. C'est vraiment de la crotte le joint d'origine. J'avais un pot Stage6, et quand j'ai voulu remettre le pot d'origine, le joint bah qu'il s'écrasait quand je vissais; du coup, le pot n'était pas plaqué. Donc bah faut acheter un autre joint comme les joints "Plats", c'est le top ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Obligé d'ouvrir l'échappement, c'est plus la merde qu'autre chose.

C'est comme sur les échappements d’origine d'ailleurs, si tu y vas à l'essence pour décalaminer, ton silencieux va se barrer, ça va boucher plus qu'autre chose et devenir bruyant.

Vive les pots détentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...