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FreduHo

scooter peugeot
Kit 70 t6 sur vilebrequin origine speedfight

Question

Salut j'ai l'intention d'installer un kit70 airsal t6 sur mon speedfight 2. J'ai pu lire à gauche et à droit que le vilebrequin d'origine peut tenir, sachant que le mien compte 20000bornes. A votre avis ça fera l'affaire ?

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16 réponses à cette question

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Regarde s'il a de jeu sinon oui tu peux laisser le vil-o d'origine ;)

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Franchement, à ta place je changerai le vilebrequin pour être tranquille à l'avenir! Même si effectivement tu peux quand même laisser celui d'origine..

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sur peugeot les vilebrequin son costaut c'est pas du minarelli ...

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Et puis bon, ce kit hein, on sait ce qu'il vaut. ^^

Ça tiendra sans soucis, j'ai jamais vu un vilebrequin Peugeot avec du jeu, je connais un Peugeot V en Stage6 racing 70 (bien au-dessus quand même), bah total : 20.000 km, dont 5.000 sur le Stage6 70cc : toujours pas de jeu, donc ça tournera au moins 10.000 km je pense.

Modifié par Pasternak
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sur peugeot les vilebrequin son costaut c'est pas du minarelli ...

sur peugeot les vilebrequin son costaut c'est pas du minarelli ...

même sur tu minarelli sa tien très bien je les actuelement sur mon vilebrequin origine ;)

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même sur tu minarelli sa tien très bien je les actuelement sur mon vilebrequin origine ;)

oui bien sur , mais faut pas qu'il est 20.000 km ...

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oui bien sur , mais faut pas qu'il est 20.000 km ...

mon booster et de 2002 et des km il en a bouffer c'est pas un kit très coupleux

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je connait pas ce kit , je sait pas ce qu'il vaut , j'ai tourné 10.000 km avec un polini corsa avec vilebrequin d'origine (quazi neuf) mais c'est un fonte qui tourne pas a 12000 tr/mn.

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Et puis bon, ce kit hein, on sait ce qu'il vaut. ^^

Ça tiendra sans soucis, j'ai jamais vu un vilebrequin Peugeot avec du jeu, je connais un Peugeot V en Stage6 racing 70 (bien au-dessus quand même), bah total : 20.000 km, dont 5.000 sur le Stage6 70cc : toujours pas de jeu, donc ça tournera au moins 10.000 km je pense.

J'attendais un com de ta part en bon peugiste que tu es. Tu confirmes ce que j'pensais. Bon ca mrassure, j'aurais pas à sortir trop de thunes alors, impeccable!

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Bah, faut arrêter de juger un cylindre juste sur sa cylindrée et le métal qui le compose, sinon on peut dire qu'un top noir c'est comme un Top Rose...

Le Airsal T6, c'est du nickasil Airsal, rien à dire, c'est même super solide pour une raison : ça tourne pas vite.

Vous allez me dire : Mais c'est un 70cc alu !

Oui, sauf que celui-là, c'est le plus mauvais du marché, déjà car pas très poussé, ensuite car les transferts sont bourrés de défauts en sortie de moule, on a de gros défauts de fonderie dessus, donc un Polini Evo 50, bah... C'est au-dessus.

J'attendais un com de ta part en bon peugiste que tu es. Tu confirmes ce que j'pensais. Bon ca mrassure, j'aurais pas à sortir trop de thunes alors, impeccable!

Merci, mais de toute façon tu te débrouille plus que très bien de ton côté. ^^

Modifié par Pasternak

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Je sait que c pas le kit de la mort, mais jpeux l'avoir neuf pour pas cher alors voilà j'en profite car mon cylindre n'est plus tout jeune.

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Bah oui, c'est pas une raison pour dire non, c'est tout de même une cylindrée supérieure, donc même si je ne le prendrais pas, je ne critiquerais pas ton choix, je suis ouvert d'esprit (du moins j'essaie ^^ ).

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Oui, sauf que celui-là, c'est le plus mauvais du marché, déjà car pas très poussé, ensuite car les transferts sont bourrés de défauts en sortie de moule, on a de gros défauts de fonderie dessus, donc un Polini Evo 50, bah... C'est au-dessus.

Ca me surprend qq peu ce que tu as écrit, tu dois sûrement parler en connaissance de cause. Ma foi j'pensais pas qu'il possédait autant de tares. je vais peut-être y réfléchir à deux fois alors. Je vais posté un sujet j'crois pour avoir plus d'avis.

D'après toi Paster ce serait quoi sur ce type de moteur le cylindre possédant le meilleur rapport qualité/prix même si la perf n'est pas au rendez-vous, ce n'est pas une priorité pour moi.

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Dans cette catégorie, on peut mettre l'Athéna Racing 70cc déjà, tu peux l'avoir pour 150 € si on fouille je crois bien.

L'Athéna Sport aussi justement, un peu moins cher et un poil moins performant que le racing, quoique je ne crois pas qu'il existe sur Peugeot V, du moins jamais vu.

Sinon, des kits de cette gamme, ça tape direct bien plus cher, donc à ce prix il n'y en a pas des masses à part ces deux-là.

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J'arrive pas a trouver ce cylindre à moins de 210€ :rheuuu: (je rappelle que je suis en liquide)

De tte façon ça presse pas trop, j'ai le temps de voir venir.

Modifié par FreduHo

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Ah merde, Peugeot V LC, ce gland qu'je suis moi.

C'est vrai que c'est pas le même budget en LC. :censure:

Mais les cylindres sont également plus travaillés (à part le Airsal, en même temps au prix du kit faut pas trop demander, c'est fiable et pas cher, on peux pas demander plus).

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