FreduHo Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Salut j'ai l'intention d'installer un kit70 airsal t6 sur mon speedfight 2. J'ai pu lire à gauche et à droit que le vilebrequin d'origine peut tenir, sachant que le mien compte 20000bornes. A votre avis ça fera l'affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Regarde s'il a de jeu sinon oui tu peux laisser le vil-o d'origine ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Franchement, à ta place je changerai le vilebrequin pour être tranquille à l'avenir! Même si effectivement tu peux quand même laisser celui d'origine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 sur peugeot les vilebrequin son costaut c'est pas du minarelli ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) Et puis bon, ce kit hein, on sait ce qu'il vaut. ^^ Ça tiendra sans soucis, j'ai jamais vu un vilebrequin Peugeot avec du jeu, je connais un Peugeot V en Stage6 racing 70 (bien au-dessus quand même), bah total : 20.000 km, dont 5.000 sur le Stage6 70cc : toujours pas de jeu, donc ça tournera au moins 10.000 km je pense. Modifié le 19 novembre 2012 par Pasternak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 sur peugeot les vilebrequin son costaut c'est pas du minarelli ... sur peugeot les vilebrequin son costaut c'est pas du minarelli ... même sur tu minarelli sa tien très bien je les actuelement sur mon vilebrequin origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 même sur tu minarelli sa tien très bien je les actuelement sur mon vilebrequin origine ;) oui bien sur , mais faut pas qu'il est 20.000 km ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 oui bien sur , mais faut pas qu'il est 20.000 km ... mon booster et de 2002 et des km il en a bouffer c'est pas un kit très coupleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 je connait pas ce kit , je sait pas ce qu'il vaut , j'ai tourné 10.000 km avec un polini corsa avec vilebrequin d'origine (quazi neuf) mais c'est un fonte qui tourne pas a 12000 tr/mn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FreduHo Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Et puis bon, ce kit hein, on sait ce qu'il vaut. ^^ Ça tiendra sans soucis, j'ai jamais vu un vilebrequin Peugeot avec du jeu, je connais un Peugeot V en Stage6 racing 70 (bien au-dessus quand même), bah total : 20.000 km, dont 5.000 sur le Stage6 70cc : toujours pas de jeu, donc ça tournera au moins 10.000 km je pense. J'attendais un com de ta part en bon peugiste que tu es. Tu confirmes ce que j'pensais. Bon ca mrassure, j'aurais pas à sortir trop de thunes alors, impeccable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) Bah, faut arrêter de juger un cylindre juste sur sa cylindrée et le métal qui le compose, sinon on peut dire qu'un top noir c'est comme un Top Rose... Le Airsal T6, c'est du nickasil Airsal, rien à dire, c'est même super solide pour une raison : ça tourne pas vite. Vous allez me dire : Mais c'est un 70cc alu ! Oui, sauf que celui-là, c'est le plus mauvais du marché, déjà car pas très poussé, ensuite car les transferts sont bourrés de défauts en sortie de moule, on a de gros défauts de fonderie dessus, donc un Polini Evo 50, bah... C'est au-dessus. J'attendais un com de ta part en bon peugiste que tu es. Tu confirmes ce que j'pensais. Bon ca mrassure, j'aurais pas à sortir trop de thunes alors, impeccable! Merci, mais de toute façon tu te débrouille plus que très bien de ton côté. ^^ Modifié le 19 novembre 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FreduHo Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je sait que c pas le kit de la mort, mais jpeux l'avoir neuf pour pas cher alors voilà j'en profite car mon cylindre n'est plus tout jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Bah oui, c'est pas une raison pour dire non, c'est tout de même une cylindrée supérieure, donc même si je ne le prendrais pas, je ne critiquerais pas ton choix, je suis ouvert d'esprit (du moins j'essaie ^^ ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FreduHo Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Oui, sauf que celui-là, c'est le plus mauvais du marché, déjà car pas très poussé, ensuite car les transferts sont bourrés de défauts en sortie de moule, on a de gros défauts de fonderie dessus, donc un Polini Evo 50, bah... C'est au-dessus. Ca me surprend qq peu ce que tu as écrit, tu dois sûrement parler en connaissance de cause. Ma foi j'pensais pas qu'il possédait autant de tares. je vais peut-être y réfléchir à deux fois alors. Je vais posté un sujet j'crois pour avoir plus d'avis. D'après toi Paster ce serait quoi sur ce type de moteur le cylindre possédant le meilleur rapport qualité/prix même si la perf n'est pas au rendez-vous, ce n'est pas une priorité pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Dans cette catégorie, on peut mettre l'Athéna Racing 70cc déjà, tu peux l'avoir pour 150 € si on fouille je crois bien. L'Athéna Sport aussi justement, un peu moins cher et un poil moins performant que le racing, quoique je ne crois pas qu'il existe sur Peugeot V, du moins jamais vu. Sinon, des kits de cette gamme, ça tape direct bien plus cher, donc à ce prix il n'y en a pas des masses à part ces deux-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FreduHo Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 (modifié) J'arrive pas a trouver ce cylindre à moins de 210€ :rheuuu: (je rappelle que je suis en liquide) De tte façon ça presse pas trop, j'ai le temps de voir venir. Modifié le 20 novembre 2012 par FreduHo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ah merde, Peugeot V LC, ce gland qu'je suis moi. C'est vrai que c'est pas le même budget en LC. :censure: Mais les cylindres sont également plus travaillés (à part le Airsal, en même temps au prix du kit faut pas trop demander, c'est fiable et pas cher, on peux pas demander plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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FreduHo
Salut j'ai l'intention d'installer un kit70 airsal t6 sur mon speedfight 2. J'ai pu lire à gauche et à droit que le vilebrequin d'origine peut tenir, sachant que le mien compte 20000bornes. A votre avis ça fera l'affaire ?
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