Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Kit 70 t6 sur vilebrequin origine speedfight


FreduHo
 Partager

Question

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (158,00€)
158,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Et puis bon, ce kit hein, on sait ce qu'il vaut. ^^

Ça tiendra sans soucis, j'ai jamais vu un vilebrequin Peugeot avec du jeu, je connais un Peugeot V en Stage6 racing 70 (bien au-dessus quand même), bah total : 20.000 km, dont 5.000 sur le Stage6 70cc : toujours pas de jeu, donc ça tournera au moins 10.000 km je pense.

Modifié par Pasternak
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et puis bon, ce kit hein, on sait ce qu'il vaut. ^^

Ça tiendra sans soucis, j'ai jamais vu un vilebrequin Peugeot avec du jeu, je connais un Peugeot V en Stage6 racing 70 (bien au-dessus quand même), bah total : 20.000 km, dont 5.000 sur le Stage6 70cc : toujours pas de jeu, donc ça tournera au moins 10.000 km je pense.

J'attendais un com de ta part en bon peugiste que tu es. Tu confirmes ce que j'pensais. Bon ca mrassure, j'aurais pas à sortir trop de thunes alors, impeccable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah, faut arrêter de juger un cylindre juste sur sa cylindrée et le métal qui le compose, sinon on peut dire qu'un top noir c'est comme un Top Rose...

Le Airsal T6, c'est du nickasil Airsal, rien à dire, c'est même super solide pour une raison : ça tourne pas vite.

Vous allez me dire : Mais c'est un 70cc alu !

Oui, sauf que celui-là, c'est le plus mauvais du marché, déjà car pas très poussé, ensuite car les transferts sont bourrés de défauts en sortie de moule, on a de gros défauts de fonderie dessus, donc un Polini Evo 50, bah... C'est au-dessus.

J'attendais un com de ta part en bon peugiste que tu es. Tu confirmes ce que j'pensais. Bon ca mrassure, j'aurais pas à sortir trop de thunes alors, impeccable!

Merci, mais de toute façon tu te débrouille plus que très bien de ton côté. ^^

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, sauf que celui-là, c'est le plus mauvais du marché, déjà car pas très poussé, ensuite car les transferts sont bourrés de défauts en sortie de moule, on a de gros défauts de fonderie dessus, donc un Polini Evo 50, bah... C'est au-dessus.

Ca me surprend qq peu ce que tu as écrit, tu dois sûrement parler en connaissance de cause. Ma foi j'pensais pas qu'il possédait autant de tares. je vais peut-être y réfléchir à deux fois alors. Je vais posté un sujet j'crois pour avoir plus d'avis.

D'après toi Paster ce serait quoi sur ce type de moteur le cylindre possédant le meilleur rapport qualité/prix même si la perf n'est pas au rendez-vous, ce n'est pas une priorité pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans cette catégorie, on peut mettre l'Athéna Racing 70cc déjà, tu peux l'avoir pour 150 € si on fouille je crois bien.

L'Athéna Sport aussi justement, un peu moins cher et un poil moins performant que le racing, quoique je ne crois pas qu'il existe sur Peugeot V, du moins jamais vu.

Sinon, des kits de cette gamme, ça tape direct bien plus cher, donc à ce prix il n'y en a pas des masses à part ces deux-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah merde, Peugeot V LC, ce gland qu'je suis moi.

C'est vrai que c'est pas le même budget en LC. :censure:

Mais les cylindres sont également plus travaillés (à part le Airsal, en même temps au prix du kit faut pas trop demander, c'est fiable et pas cher, on peux pas demander plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...