Peugeot v clic 54 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Ouai Mdr , Bon je vous laisse je vais installer la bougie , je vous redie sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Tu l'as débridé au cdi ? C'est un 4t en même temps .. il y a des Vclic 2temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 il y a des Vclic 2temps ;) Bon bein j 'ai change de bougie et c'est pas sa il a toujours la même vitesse , vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 J'en pense qu'une machine d'origine, ca reste réglé d'origine, c'est bien réglé... Regarde où va ta courroie au niveau de la plage d'utilisation de ce dernier, remet le ressort de poussé d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 j'ai pas toucher les ressort , il sont dorigine , je dois changer quoi ou faire quoi pour que ce foutu v clic roule a 65 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 il y a des Vclic 2temps ;) Autant pour moi alors :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Autant pour moi alors :rheuuu: Pas d'soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 yier j'ai demarais man scoot et j'ai accélérais en mettant ma main derrière le pot happement et avec la fume , y a comme de l'huil ou essence , eau , je sais pas mais en tous cas j'ai la main mouillai , vous pensez c quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 tu es sur qu'il n'y qu'une bride ? y en a peut être une au carburateur et au pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Ben j'ai regarde au carburateur et en dessou de la cuve j'ai vus un visse , est-ce que C UNE BRIDE , ? ? ET AU POT je pense pas j'ai regarder , elle devrais être ou la bride du pot ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 C'est Un Tube après Le Coude Du Pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ta pas une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 http://www.google.fr/imgres?q=pot+brid%C3%A9&hl=fr&sa=X&tbo=d&rlz=1C1CHMC_frFR496FR496&biw=1440&bih=810&tbm=isch&tbnid=gK29SgdZJ2Uc2M:&imgrefurl=http://dechetnucleaire.free.fr/ftpperso.free.fr/débrider.htm&docid=rTz8ZCC1CeF5DM&imgurl=http://dechetnucleaire.free.fr/ftpperso.free.fr/_borders/pot_brider.jpg&w=477&h=290&ei=zO7yUPONM8bYtAaWuYHQDw&zoom=1&iact=hc&vpx=172&vpy=301&dur=549&hovh=147&hovw=244&tx=182&ty=77&sig=116754326990847410695&page=1&tbnh=140&tbnw=233&start=0&ndsp=36&ved=1t:429,r:8,s:0,i:106 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Nan j'ai pas sa j'ai déjà tous regarder il y a rien , en ma dit que la bride peut se trouver dans le peau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Informe toi ou se trouve la bride sur ton scoot sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Tu pouvais nous le dire avant qu'il fume,ça se trouve les segments sont morts donc manque de compression est c'est pour ça qu'il a du mal,fais gaffe à mettre de l'huile régulièrement sinon tu vas serrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bien de l huile y en a Pk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui mais çà part au fur et à mesure ;) ça fume blanc ou bleu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ben à droit y a un peus de fume blanc , mes quand je mes m'a min derrière le pot c humide comme si il y vaut de l eau qui sortai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bah tu dois avoir de l'eau qui rentre dans la boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Je vais changer mes galets je vais mettre des 4.5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlow Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 J'ai un v-clic aussi et il prend 75 en pente, faut arrêter de dire qu'un 4T ca roule mal, vous y connaissez rien et vous ouvrez votre gueule! Un 4T c'est fait pour avoir une esperance de vie bien meilleure à celle d'un 2T, mais en contrepartie les performances des 4T sont mauvaises à côté des 2t débridés. Et le type qui a dit que tous les 4T sont obligatoirement bridés seulement au Cdi m'a bien fait rire!!! Sinon pour te répondre je connais 2 brides sur mon v-clic, il y en a peut être d'autres, mais c'est sûr et certain que tu en as une au cdi, et au variateur. Au début j'étais débridé seulement au cdi et j'prenais 55 en ligne droite et 60 en pente, ensuite j'ai fais virer la bride du variateur et maintenant je prend 70 en ligne droite et 75 en pente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Bon en fait la fumée c'est normal c'est à cause du froid ;) Et ça ne le fait qu'à froid ou même à chaud? Et comme l'a dit mon vdd le variateur est bridé,donc débrides le et tu devrais prendre plus de vitesse. Et remets les ressorts d'embrayage et les galets d'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg le bricoleur Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Sur ton carburateur dans la cuve si tu as une vis viré la, c'est une bride au carburateur! https://www.scooter-chinois-4t.com/débridez-votre-scooter-50-cm3-4temps/ concernant ton cornet, il faut changer de gicleur: https://www.boostycom.fr/-carburation/416-cornet-38mm-rouge.html voilà hésite pas si besoin. concernant ton cornet, tu as mis quel diamètre stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés