Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quel pot pour 70cc top perf


nono31
 Partager

Question

Bonjour voilà je viens de monté mon top noir 70cc sur mon xp6 et j'ai mis un ancien pot que j'avais dans mon garage " conti chr" mais il est vraiment pas accordé a se kit et me bride vraiment! Quel pot me conseillé vous sachant que j'ai un petit budget!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour voilà je viens de monté mon top noir 70cc sur mon xp6 et j'ai mis un ancien pot que j'avais dans mon garage " conti chr" mais il est vraiment pas accordé a se kit et me bride vraiment! Quel pot me conseillé vous sachant que j'ai un petit budget!

Merci d'avance

ta celui la d epas trop chere après je pense qui s apdate a ton cylindre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non il ne s'adapte pas au 70 fonte sport, c'est un pot pour high end,

je ne comprends pas en quoi te bride ton pot conti, explique un peu

Sinon yaz R2 ira nikel même si ton conti est comparable lol, a mon avis il ne bride pas ton top noir

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca doit un peu brider le couple car il est plutôt creux sur mécaboîte le chr, mais pas en vitesse de pointe ça c'est sur. Tu peux poser un pot comme le R2 mais bon vu le faible gain comparé à la somme dépensé ça vaut pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi j'ai le 70top perf sur ma rieju et j'ai une transmi en 15/48 ! jété en 14 avent et javais bocoup trop de patate et vitesse je bloquer a 95km/h (compteur voiture) ojourdui je pren 110 et enore je peux pa passer la 6ieme car j'ai mon câble daccel qui et trop long et je peux pa la pousser vrement dans les tours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

N'espère pas avoir plus de pointe avec un autre pot, le conti va bien mais comme dis rotor il te bride énormément le couple gardes ton pot va a moins que tu veuilles sacrifier un peu de pointe pour du couple j'ai une yasuni cross ml sur mon top noir là c'est que du couple mais niveau pointe c'est faible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...