derck Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 SI je me rappelle bien t'es prioritaire pour racheter l'épave de ton scooter, généralement tu peux te faire un benef dessus en revendant les pièces ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 ouai c'est clair a ta place j'aurais acheter un cadre et hop j'refais un Runner je le revend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Sinon je me suis posé une question toute à l'heure il sert à quoi le cache juste derrière le carter du côté de l'embrayage, il y a un petit bout de mousse qui est dans des prises d'aérations. Vaut-il mieux pas l'enlever pour que le carter s'aère mieux? Je me demande pourquoi ils ont foutu ça Ouais faut l'enlever comme tu l'as dit ça aère mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guesh92 Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Qui va au run de Vincennes ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Qui va au run de Vincennes ce soir ? Salut, oui il y a un run ce soir à porte jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Qui va au run de Vincennes ce soir ? C'était toi en Vivacity côté trottoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 voilà la nouvelle, ca ce traine le c.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Sublime la Rs4 Balou ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Merci spooky, ca fait zizir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Elle est bien faite mais je ne te cache pas que je déteste les motos sportives en 50cc. Je trouve que ça fait un peu frustré du permis bécane, surtout quand on commence à dépasser les 17/18 ans, enfin je me permets de te le dire tel que je le pense, car si tu l'as prise c'est que tu aimes et c'est bien le principal. Mais elle est très belle ceci dit. C'est plutôt le "concept" que j'aime pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Elle est bien faite mais je ne te cache pas que je déteste les motos sportives en 50cc. Je trouve que ça fait un peu frustré du permis bécane, surtout quand on commence à dépasser les 17/18 ans, enfin je me permets de te le dire tel que je le pense, car si tu l'as prise c'est que tu aimes et c'est bien le principal. Mais elle est très belle ceci dit. C'est plutôt le "concept" que j'aime pas. Frustré!!!!!!! Mouai. Le concept te plais pas, ça on avais compris ^^ Mais bon un réservoir de 15 litres est un tres grand plus pour moi, et une consommation en net baisse par rapport au runner bridé....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 t'es à environ cb de litres au 100 avec ça balou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Jvien déjà de tapé 180 bornes le voyant ne c'est tjs pas allumé. Normal tu me dira avec 15 litres ^^. Jvous tien au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 (modifié) Bon je reviens vers vous, bon j'ai fait le plein a 200km. 7 litres tous pile. Et il me restait 7 litres et demi. Donc 3.5 litres au 100.......... 0_0" j'ai du mal à y croire ^^ Modifié le 10 avril 2014 par balou28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danydu93130 Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Quelque chose de prévue ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 sans kit juste yasuni R variateur malossi et embrayage malossi c'est plutôt pas mal on était a 2 :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danydu93130 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Vraiment pas mal , c'est quoi tes réglage ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Yo le monde ^^, je vais bientôt acquérir un yamaha aerox donc soyez prêts pour les balades ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 poussé rouge embrayage jaune et galet ORIGINE :lol: sinon sa gueule :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danydu93130 Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Ouah galets Origine :O Gicleur 65 ? Embraye delta clucht ? variateur multivar ? Poussé je le trouve pas sur maxiscoot :/ moi j'ai un poussé jaune mais pas monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 j'ai eu la même réaction que toi en voyant les galet :lol: 70 en gicleur je préfère un peu trop riche honnêtement le model je sais plus :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danydu93130 Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 C'est pas toi qui les à monté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 SI mais j'ai été etoné quand j'ai mit le pot de pas devoir changé les galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danydu93130 Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Je pense déjà que je vais acheter un multivar , un pote ma dit qu'il y avait des mecs avec sa sur Runner+Touring qui pointait as 110 :OO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 sans kit juste yasuni R variateur malossi et embrayage malossi c'est plutôt pas mal on était a 2 :cool: Voilà c'est comme ça que ça doit rouler un runner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés