derck Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Vous savez où je peux acheter des ressorts d'embrayage jaune malossi à paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Vous savez où je peux acheter des ressorts d'embrayage jaune malossi à paris? Un peu partout normalement. Rien que le MBK en face de chez moi ils ont sûrement. Après en concess' connu pour les accessoires de réglages il y a Mscoot dans le 15 sur les maréchaux. Touskifo à Pantin Et sinon partout quoi ^^ à Paris on trouve tout ce qu'on veut normalement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Les ressorts sont les même pour mbk et piaggo? Je peux acheter des ressorts chez mbk sans soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Chui daccord avec toi risk ;) On verra ça quand j'aurai pas 1 million de feu rouge à me tapé pour allé au taf ^^ Pour l'instant, ça fait plus que le taf et sais déjà pas mal. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keet Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Est-ce qu'un pot d'occasion rouillé par le temps sera moins performant qu'un pot tout neuf ? Parce que j'ai trouver un pot Sito Plus à 20€ mais je me tâte parce qu'il est grave rouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danydu93130 Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Bon j'ai fait un petit panier :) Cylindre cullasse Top performance Bleu , embrayage malossi Delta-Clutch , variateur malossi multi-var 2000 , vilebrequin malossi "MHR" RHQ . Après carburateur , soit le Dell'orto PHBG DS 21 ou le Stage6 R/T type PWK 21 . Après pot YazuniR ou le City16 ou le Carrera16 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Bon j'ai fait un petit panier :) Cylindre cullasse Top performance Bleu , embrayage malossi Delta-Clutch , variateur malossi multi-var 2000 , vilebrequin malossi "MHR" RHQ . Après carburateur , soit le Dell'orto PHBG DS 21 ou le Stage6 R/T type PWK 21 . Après pot YazuniR ou le City16 ou le Carrera16 ? Prends plutot le doppler endurance ! J'avais vu sur un post qu'il y avait un problème sur le malossi RHQ pour runner je vais essayé de le retrouver. Genre il avait un défaut et il tournait à l'intérieur du roulement. Pour le pot Carrera 16 et carburateur PHBG DS 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 j'ai un pot origine runner bridé a 20 balles si ça interesse. 1000 bornes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danydu93130 Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Ah :/ mais pour le carburateur celui Dell'orto c'est un avec starter à câble tandis que le Stage6 c'est un starter à lever sur le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 c'est Traki qui avais eu ce problème de vilebrequin mais bon il me semble que c'est un soucie rarissime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keet Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 balou moi je suis interesser par ton pot de runner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 balou moi je suis interesser par ton pot de runner Bah il est la, tien moi au jus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Ah :/ mais pour le carburateur celui Dell'orto c'est un avec starter à câble tandis que le Stage6 c'est un starter à lever sur le carburateur Ca se change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danydu93130 Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Après on m'a dit qu'il était bien parce que c'est un PWK . Sinon personnes sort aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 image.jpg Il est pas mal l'arrière T'as commandé où ta plaque? Et ton support de plaque t'as geré comment pour l'accrocher proprement comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danydu93130 Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Kalaï !!! Sur ta photo , j'ai l'impression que le dosseret MP3 est Géant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danydu93130 Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 image.jpg Euh j'ai une question , j'ai aussi enlever mon garde boue arrière . Mais j'ai l'impression que sait dangereux vue que le carburateur est juste en face pour toi aussi runner75sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Perso j'ai enlevé le garde boue arrière aussi mais j'ai laissé le cache carburateur. Ca protège un minimum. Pour moi le carburateur risque pas grand chose mis à part se salir rapidement si on sort souvent sous la pluie. Le risque c'est surtout de se faire saboter son scoot parce que tout est visible et très facilement accessible (avec le cache carburateur c'est assez caché donc ça incite moins...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danydu93130 Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Ouai voilà ta raison surtout si le scooter dort dehors (pas moi :P ) mais après j'ai un pote qui a mis un leche roue de runner 2006 ça fait propre. J'ai un pote qui a un typhoon et j'ai remarqué qui y en avait 1 dessus donc je vais lui emprunter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danydu93130 Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 (modifié) . Pas mal la petite jupe,par contre il faut y aller plus fort dans les virages,il y a une grosse ligne de peur là :P Sinon sur mon scoot il y a un lèche roue que j'ai fini par virer parce que ça faisait vraiment moche et il était broyé :D2 Et puis il y a une jupe en caoutchouc juste devant la roue pour protéger tout ce qu'il y a sous le coffre. Modifié le 15 mai 2014 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 ceux qui on des yasuni vous pouvez me prendre une photo de l'espace entre le pot et la roue j'ai l'impression qu'on me la tordu il est loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 ceux qui on des yasuni vous pouvez me prendre une photo de l'espace entre le pot et la roue j'ai l'impression qu'on me la tordu il est loin Pour tordre un pot il faut y aller :huh: et puis tu l'aurais entendu je pense. T'aurais pas bu une binouze avant de prendre ton scoot par hasard? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 :lol: :lol: :D2 nan nan je suis lucide baaah je sais posé un pot et a la base il était bien mais depuis quelque temps il c'est éloigné j'me suis dit qu'il ce desserrais j'ai remit un coup de clé mais rien il était serre et comme on me fait des coup de crasse tous les 2 jour :vener: et puis pas si dur que sa j'aimerais bien prendre une photo du Touring a mon pote c'est plutôt pas mal -_- surtout que le jour d'avant je lui dit ta un goujon cassé fait gaff "ouai ouai t'inquiète" il bedave il oublie le U et hop @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés