Gikiman Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 La je sais pas.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orpila Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 (modifié) Il y a quelques chose qui cloche tout de même car ne faisant que de la ville, avec carburateur 17,5, yasuni R, boîte à air un peu préparer, etc ... Je fais du 5,5 L au sang et je pourrais encore peaufiner un peu ma carburation. Modifié le 14 juillet 2013 par orpila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Bas je sais pas avant je faisais 9l/128km avec mon elystar pot touring. Ca me semble pas dementiel non plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f22e9788ec59 Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Il y a quelques chose qui cloche tout de même car ne faisant que de la ville, avec carburateur 17,5, yasuni R, boîte à air un peu préparer, etc ... Je fais du 5,5 L au sang et je pourrais encore peaufiner un peu ma carburation. 9L/128 km ça fait quand même 7 litres au 100 ... pour un 50cc, avec juste un pot Touring, je trouve ça énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 T'es sure d'avoir un 28 ?? :D2 loll Ouais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f22e9788ec59 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bas je sais pas avant je faisais 9l/128km avec mon elystar pot touring. Ca me semble pas dementiel non plus..... Bon, je confirme, j'ai mesuré le kilométrage exact, 3,55L pour 88 km , soit 4,03L au 100Km , et j'ai roulé comme goret :lol: sur voie rapide j'ai doublé un gars en booster avec pot Conti (détente, mais je ne sais pas quel modèle), il avait l'air de maronné :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyby Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) Type : Kymco Like Cylindré : 90cc Configuration: Cylindre et culasse 52,4mm DMC Racing Parts, Arbre came DMC, embrayage (ressort 2000rpm) et cloche d'embrayage DMC, variateur et canon DMC (galet polygonaux 7gr), Turbine racing TWH, CDI Racing, Carburateur 24mm kehin, bobine HT DMC Consommation : 200km (7L) Modifié le 16 juillet 2013 par benyby 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Tnt Roma 2 temps débrider 70 km et réservoir de 5.5L ( j'arrive pas a trouver ce qui déconne :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Tnt Roma 2 temps débrider 70 km et réservoir de 5.5L ( j'arrive pas a trouver ce qui déconne :/ ) T'as pas une fuite quelque part ? , sinon regle ta vis de richesse .... , car moi je fais du 130 km par plein ( et je suis origine :v ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Runner sp 2011 ( plusieurs consommation différente, que j'ai mesurer sur une semaine avec chaque pot et j'ai fait une moyenne a chaque fois) Débridé pot touring : 5.0L/100km Débridé pot Yasuni Z : 5.2L/100km Débridé pot Malossi Mhr replica : 5.0L/100km Débridé pot Stage6 replica : 5.4L/100km Kit 70Dr pot Malossi Mhr replica carburateur 17 pour l'instant en rodage lol une moyenne de : 5.3L/100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Non j'ai pas de fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Hahaha spooky tu m'as tué , roulons kité ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidos Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 5l au 100 mini celon ma conduite avec ma configuration en signature toujours a acceleré etc je trouve sa super resonnable mais mon gicleur est un peu trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Type : Kymco Like Cylindré : 90cc Configuration: Cylindre et culasse 52,4mm DMC Racing Parts, Arbre came DMC, embrayage (ressort 2000rpm) et cloche d'embrayage DMC, variateur et canon DMC (galet polygonaux 7gr), Turbine racing TWH, CDI Racing, Carburateur 24mm kehin, bobine HT DMC Consommation : 200km (7L) 3.5L/100km en 90cc, en fait le 4 temps ça fait rêver :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ouais après c'est du 4temps donc ça doit pas développer beaucoup non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Booster pot bidalot variateur malossi gicleur 70 carburateur 12, j'fais 90kms grand max avec 5L ( le plein ) Je consomme énormEMENT je sais pas d'ou ça vient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xely Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Kymco Agility 50 4T avec CDI Racing, variateur débridé et galets 5,8gr, tout le temps à fond, vers 75-80km/h, et je fais 220-250km avec 5L, avec du SP98 :) C'est sur que ça avance pas des masses mais bon t'es content de pas passer à la pompe tout le temps xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Booster pot bidalot variateur malossi gicleur 70 carburateur 12, j'fais 90kms grand max avec 5L ( le plein ) Je consomme énormEMENT je sais pas d'ou ça vient... Soit un mauvais réglage de variation soit ta conduite. Depuis que j'ai remis mon sito sans régler la variation le scoot n'est jamais au ralentit sauf au démarrage et part comme une balle dés que j'effleure les gaz. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pappy Rieju Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 - Type de 2 roues : Rieju Spike RR 2005 - Cylindre : Bidalot Replica Racing 50cc ( équivalent MHR Replica ) - Configuration : Pot Hebo Racing, Allumage MVT Premium, carburateur 21 Dell'Orto, Transmi 13/53, BAC et BAA Prépa, vilebrequin Doppler Endurance. - Consommation (en km) : 90km ( 6L ) + réserve ( 1L ) 100 - 110 km donc 7L au 100 Mais le plaisir est la :) 115 km/h poignée dans l'angle, jouisif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeway5000 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 - Type de 2 roues : Keeway matrix - Cylindre : origine - Configuration : Pot Stage6 pro replica, variateur Stage6 sport pro, courroie Stage6 pro belt, carburateur origine. - Consommation (en km) : 80km( 5L ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 - Type de 2 roues : Rieju Spike RR 2005 - Cylindre : Bidalot Replica Racing 50cc ( équivalent MHR Replica ) - Configuration : Pot Hebo Racing, Allumage MVT Premium, carburateur 21 Dell'Orto, Transmi 13/53, BAC et BAA Prépa, vilebrequin Doppler Endurance. - Consommation (en km) : 90km ( 6L ) + réserve ( 1L ) 100 - 110 km donc 7L au 100 Mais le plaisir est la :) 115 km/h poignée dans l'angle, jouisif. Ouais au compteur, car 115 en 13x53 c'est impossible avec la configuration que tu as, ça donne 14000 tours/min en fond de 6ème avec vrmax. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pappy Rieju Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Tu calcul ça comment ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 C'est un logiciel, tu choisis ton moteur, ta transmission et tu regardes suivant les trs/min la vitesse que ça donne. Voilà le lien: http://www.multifa7.be/SkyTech/vrmax.msi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 - Type de 2 roues : Nitro 2011 - Cylindre : 70cc Stage6 racing mk1 - Configuration : - vilebrequin mhr -carter transmi Stage6 rt-cale Stage6 carburateur en arrière-balancier Stage6-carburateur 24 mikuni + mousse Stage6- overrange + embrayage mk2 et cloche 450 gr - pot Stage6 r1400 - Consommation (en km) : 110 km en moyenne avec un plein 7l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NESSxRONALDO Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Sa consomme combien un speedfight 2 d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant