.::S2::. Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 ouais mais toi c'est pas pareil! Lui il copite pour faire pareil. Mais il est vrai que tu nous à pas mis la photo du poste de pilotage. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 En même temps la seule photo que j'ai elle est degueulasse, c'est en cours de montage... donc ca attendra ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 C'est pas grave sa, c'est toujours bien de savoir comment se passe le montage. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Alors le montage ca se passe que tout est dépouillé! Le compteur d'origine viré et le carreau découpé pourfixer le Vapor. Des copeaux de plexiglass partout, et un faisceau monstrueux qui pendouille. voilà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Ca sera déjà mieux avec une compteur qui dit des choses intéressantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Il passais pas sous la vitre? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 et pour en dire des choses intéressantes Lou... il en dit ^^ bavard comme son papa :lol: Il passait plus que largement sous la vitre, mais plus acces aux boutons dans ce cas, et ils sont importants ceux la !!! en plus c'était prendre le risque d'avoir des reflets, de la condensation (encore que...), une info faussée sur la température extérieure, et puis c'était la merde internationale pour le fixer. la trois trous dans le plexiglass et problème résolu -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bah maintenant faut nous montré le résultat bien que certain l'ai vu. D'ailleurs t'a pu avoir une cam pour filmer finalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 en fait je risque pas de filmer, même avec une caméra. en fait l'allumage m'a claqué dans les pattes ce soir. o_O je sais pas pourquoi, mais j'ai de l'étincelle en mode a peine visible que dans le noir total. toutes masses ok, cablage ok, callage on s'en fout puisque 1 tour décalé = 1 tour, si il y a pas d'étincelle c'est pas ca, masse impec', coupe circuit débranché et problème idem... J'espere que j'ai pas cramé ma bobine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 c'est quoi comme allumage ? moi j'avais un allumage bidalot factory, j'avais de l'étincelle 10 fois sur 20 et sa démarré pas, j'ai changer le cdi 139e :'( puis tous et rentré dans l'ordre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Allumage artek k1... le cdi est intégré au stator. Je l'ai bien profond dans l'oignon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bougie ? :D J’imagine bien que non, bizarre en tout cas. Le Vapor passe bien, c'est as choquant qu'il soit à l’extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Testé 3 bougies différentes, dont une neuve, symptomes identiques. Testé 2 anti parasites dont un neuf, idem Vérifié toutes les connectiques, les masses, et le câble d'anti parasite, rien y fait. Débranché mon coupe circuit (au cas ou... j'ai déja eu la blague). Ca change rien. j'ai vérifié au moins 5 fois que j'ai bien le contact, il y est, validation a l'appui sur l'éclairage du Vapor! à part changer l'allumage je ne sais plus quoi faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) le_becaman, le roi du diagnostique allumage! Sans blague ca fout la merde... a une semaine et demie du départ pour Salbris, sans allumage mais bientôt avec un pot neuf o_O Super la vie! et hors de question de remettre la rogne qui sert d'allumage d'origine!!! Modifié le 16 septembre 2013 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Lui il copite pour faire pareil. Mais il est vrai que tu nous à pas mis la photo du poste de pilotage. :ninja: Je copite quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 T'as pas une merde au niveau du faisceau par hasard ? Ca te fait ça depuis que t'as branché le vapor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 T'as pas une merde au niveau du faisceau par hasard ? Ca te fait ça depuis que t'as branché le vapor ? Non pas vraiment puisque j'ai branché dimanche et ca fonctionnait bien... c'est hier qu'il m'a été impossible de démarrer. On verra aujourd'hui, je tente une dernière chose, mais si ca marche pas. j'y claque un autre allumage dans la gueule, quelque chose de plus fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonsoir les loulous! bon alors ce soir j'ai pas eu le temps de tester car je suis allé chez mon voisin lui porter un peu de boulot pour le BRK 88 (voir mon topic services, lien en signature) Cela dit une petite commande allemande est passée, avec de quoi se régaler dedans! eh oui, la Francfort frites se livre par grands carton de 2kilos 500g maintenant!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Bonsoir les loulous! bon alors ce soir j'ai pas eu le temps de tester car je suis allé chez mon voisin lui porter un peu de boulot pour le BRK 88 (voir mon topic services, lien en signature) Cela dit une petite commande allemande est passée, avec de quoi se régaler dedans! eh oui, la Francfort frites se livre par grands carton de 2kilos 500g maintenant!!! :lol: Dis nous tout de cette commande !! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Oh que non tu ne veux pas savoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Bon les loustiks, je viens de regarder le trajet pour salbris... eh beh en fait je sens que je vais y aller plus souvent l'an prochain! 2h30 de route seulement, en roulant pépère avec les bouchons! ca sent bon la gomme brulée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Bueno!!! j'ai fini de nettoyer mon garage! j'ai pu qu'a attendre la charpente. Donc comme ca me laisse du temps pour demain, je refais mon allumage et je vois si ca démarre... après quoi, ne me restera qu'a attendre le nouvel échappement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 putain, 4e message d'affilée sans réponse... tout le monde s'en fout alors! tant pis, demain s'il redémarre, je garderai mes infos, photos et vidéos pour moi, puis c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 En même tu garde tout, tu n'a même pas dit sur ta page ce que contenais le colis donc on attend. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés