Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Zip SP/R by Le_Becaman & NLG


Le_Becaman
 Partager

Messages recommandés

Désolé, on peut pas forcéments avoir acces a internet H24, surtout dans ma situation enfin ca c'est autre chose  :lol: 
Au passage, si je veux savoir !!!  :D2  Et je m'en fout pas, je suis toujours la, que ca te plaise ou non :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le colis contient une trompette... THE trompette!

Pas arrivé aujourd'hui donc prévu pour lundi. Mais déjà demain je monte le vrai allumage, et rien qu'avec le c16 ca devrait ronfler! Juste la transmi primaire qui risque de me faire chier vu que j'ai pas de presse sous la main pour la changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal d'avoir de l'étincelle de nouveau! Maintenant le calage a 3.3mm avant pmh préconisé y va pas!

Ca cogne de partout, prend pas de régime, quand au ralenti il change pas de sens de rotation!!! Beaucoup trop d'avance semble-t-il.

Testé avec 3mm, ça va déjà beaucoup mieux sur la prise de tours, même si la puissance n'est pas encore la et que de temps a autre, au ralenti, si on remet brutalement les gaz il change de sens encore.

Demain test a 2.7, ce qui devrait commencer a s'approcher du bon comportement. Puis on affinera dans les regles de l'art!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais de courte durée avec 2.7mm avant pmh : ca démarre beaucoup mieux mais une fois sur 15 ca démarre a l'envers.

Quand ca part dans le bon sens, en revanche, ca marche tres tres tres fort! Incomparablement mieux comme ca (même si pas encore bien réglé) qu'avec l'allumage artek.

L'essai a été de courte durée pour une raison bien simple, c'est que rien était fixé proprement (cdi, carénages etc). J'ai donc passé plus de temps à faire un cablage propre et bien fixé, qu'à faire autre chose...

Ah et si tout va bien, demain, je recevrai mon colis allemand ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh comment dire ca en restant correct...

 

P***** DE B***** DE S******** D'E****** DE F******** DE M****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Si je peux donner un très bon conseil à tous autant que vous êtes : apprenez bien à ne jamais avoir confiance en rien ni personne, même pas en vous mêmes.

 

Sur ce, je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais j'ai un échappement à poser sur une étagère... sans prendre de photos au passage, ca sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait lou, c'est pas du tout un souci mecanique. C'est plus une perte de motivation totale. D'un coup d'un seul j'en ai eu marre.

Je suis désolé, ca peut paraitre brutal, mais la j'ai eu un souci qui st venu se greffer a tous les autres, la goutte d'eau en trop si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas a qui tu penses mais a mon idée tu penses pas dans la bonne direction. Alors je precise avant toute chose, le scoot va bien, tout fonctionne, mais il est inutile de chercher a continuer a bosser jusqu'a l'année prochaine

J'étais effectivement pas dans la bonne direction et c'est tant mieux... :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous...

après un salbris relativement mouvementé et rempli de déceptions, décision a été prise de tout démonter pour tout reprendre!

Le scoot est actuellement à poil, le cadre est nu, dépouillé de son faisceau, ses carénages, son train avant, du moteur... totalement nu pour laisser voir sa rouille! Nettoyage, décapage et peinture sont au programme, rabaissement du train avant, allongement de l'empattement de 4cm, et revision du bloc avant campagne de réelle préparation. Jusqu'ici totalement stock juste aligné, l'objectif étant d'en tirer de vraies perfs.

La suite au prochain episode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais euh c'est pas qu'ils ont pas voulu que je roule... ils ont foutu le gars qui conduisait mon scoot dehors (polo gris) parce que monsieur n'a même pas pu se mettre en place qu'il s'est retourné avec et a ecrasé au passage un des poteaux de leur portique.

à part ca a en ecouter leur banc le scoot ne fait QUE 8cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux