Aller au contenu

post spécial Présentation des nouveaux membres


Chamby
 Partager

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Szartekk a dit :

C'est toujours mieux que 50 en 4t. J'avais a remplacer le vilebrequin + piston, je me suis dit autant mettre un kit 80, ca coûte quasiment rien de plus qu'un 50. Le prix des pièces des scooters chinois étant ridiculement bas.

 

C'est sur vu le prix et le manque cruel de puissance fallait pas manquer l'occasion. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m’appelle Greg. Je viens d'acheter un scooter 50cc 4T (139QMB) et je cherche des infos pour améliorer ses perfs. Je suis au courant qu'il aurait été mieux d'acheter un 2T pour avoir des perfs mais j'ai craqué pour le look "oldies" d'un 50CC 4T. Et avec la norme Euro4 si tu veux acheter du neuf... 

Pour l'instant je l'ai débridé au CDI (passage de 47 compteur du scoot à 60). Un peu plus d'air en dédoublant la mousse du filtre à air et virer la bride à l'entrée (aspiration d'air) qui à fait gagner un poil en vivacité mais les montées en régime sont toujours trop molles. J'en suis à cette étape et je cherche quoi améliorer (certainement côté variateur ?).

Je participerai en partageant ce que j'ai fait (il y a tellement d'infos incomplètes, fausses ou pas à jour sur le web que c'est un parcours du combattant pour savoir quoi faire et comment !).

Merci pour votre accueil.

Modifié par Boyington
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team :ouf:

Mickaël, 25 ans, ancien passionné de 50cc mais ça m'a repris d'un coup lors d'une restauration d'une Aprilia RS ! Je suis près de Strasbourg, carrossier peintre de métier, et je bricole beaucoup. 

Je suis très curieux et je veux développer mes connaissances dans le milieu du 2 roues, surtout sur ce forum, parce qu'il y a 10ans, j'étais tous les jours dessus sans jamais m'inscrire, vaut mieux tard que jamais ! :laugh:

 

PS : Je compte partager ma restauration avec vous, en attendant, une petite photo ! 

MC_900733573145030863.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bader a dit :

Bienvenu 

Elle est vraiment top en carrosserie ta machine :socool2:

Merci beaucoup ça me fait plaisir ! :cool: C'est une couleur nacré, elle change d'aspect au soleil mais comme dit, je ferais une présentation de tout ça prochainement !

À bientôt l'ami ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous moi c fredo 15 ans à côté d Agen dans le 47 et j'ai récupéré la kymco kpw 50 de mon frère 1 veau mais 1 sensation de tenue de route de 125 

D ailleurs j'ai 1 souci d à-coups dessus voir diagnostic de panne si on pouvait m aider ce serait cool :cool:

IMG_20190910_165854.jpg

Modifié par Fredo47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour moi c'est Alan, j'ai 26 ans et je travaille dans la métallurgie, j'habite à Châtellerault, je roule avec un MBK Booster Naked 2015.

je trouve le forum plutôt pratique Pour diagnostiquer des pannes et surtout tout le monde est poli (en général) ça ça fait plaisir. :D 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...