Greg95 Posté(e) le 21 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 Bienvenue Alan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiaggRaf17 Posté(e) le 2 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 bonjour à tous je vois qu'on se présente ici. Raphael 31ans -interimaire. Charente maritime 17 Roule en piaggio nrg 2005. Et aussi deux autres 2 roues motorisés mais ils méritent une bonne remise en état... Avant de m'inscrire je suis souvent passé en mode sous-marin pour m'aider lors de problème survenue sur mon NRG. Allè sur ce, bonne soirée/nuit a tous ceux qui liront mon message et a la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 2 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Bonsoir et bienvenu il y a 10 minutes, PiaggRaf17 a dit : bonjour à tous je vois qu'on se présente ici. Raphael 31ans -interimaire. Charente maritime 17 Roule en piaggio nrg 2005. Et aussi deux autres 2 roues motorisés mais ils méritent une bonne remise en état... Avant de m'inscrire je suis souvent passé en mode sous-marin pour m'aider lors de problème survenue sur mon NRG. Allè sur ce, bonne soirée/nuit a tous ceux qui liront mon message et a la prochaine. Il y a le règlement du forum aussi a lire . Si tu as besoin de conseil pour placer tes post contact moi en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiaggRaf17 Posté(e) le 2 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Merci à toi , Le règlement je t'avoue je l'ai un peu survolé lors de mon inscription... et c'était il y a un peu plus d'une semaine donc j'ai peut-être zappé quelques truc . Si c'est le cas j'en suis désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did29 Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 bonjour à tous j'ai 53 ans et viens de récupérer le zip 2 temps de mon fils ce qui m'a fait replonger dans mon adolescence , celle des mobylette trafiquées a tout va je m'inscris donc pour peaufiner et apprendre "le scooter". j'ai déjà modifié ça cylindré. 70 cc top perf trophy carburateur 21 phbg Dell'Orto gicleur 92 boîte à air d'origine modifié variateur malossi 5.7g ressort mâchoir jaune/poussé rouge pot yasuni R le scoot fonctionne bien mais reste a peaufiné la vitesse de pointe (primaire et ou secondaire) et la j’avoue que je vais avoir besoin de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 (modifié) Salut, bienvenu a toi Pour ta transmission pose ta question en variation et transmission Vu ton âge tu as sûrement connu Flandria et gitane testi Modifié le 15 mars 2020 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 (modifié) bonjour bienvenue a toi alan et on fait de notre mieux pour garder ce forum le plus agréable possible pour tous pour tous les nouveaux venue si besoin d'aide pour savoir ou placer une question ésité pas a nous demander a nous modérateur Modifié le 15 mars 2020 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did29 Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 il y a 7 minutes, Bader a dit : Salut, bienvenu a toi Pour ta transmission pose ta question en variation et transmission Vu ton âge tu as sûrement connu Flandria et gitane testi bonjour oui effectivement j'ai connu les gitane testi entre autre mais c'était encore un peu avant moi. j'ai surtout bricolé "trafiqué" modifié les peugeot 103/motobecane 51 88 89 99 et les zundap. la belle époque. mais faut avouer qu'aujourd'hui ces petit scoots sont intéressant mécaniquement et leur évolution carrément bluffante. pour ma transmission je vais fouiller pour essayer de comprendre comment ça fonctionne. je n'ai pas l’habitude des forum mais bon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seysu Posté(e) le 26 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Bonjour, moi c'est Marius (Seysu) 14 Ans.. et je roule en Piaggio Typhoon 70 Athena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Bienvenue Marius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seysu Posté(e) le 29 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Le 27/03/2020 à 23:15, Greg95 a dit : Bienvenue Marius Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 30 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Il y a 11 heures, Seysu a dit : Merci De rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscototo Posté(e) le 9 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Bonjour à tous les membres. Je me lance dans l'entretien de mon scooter Elystar 50 de 2011 débridé pot (Leovince touring) et variateur, 25000km au compteur. Et j'aurai besoin de vos conseils éclairés. Je suis de Levallois dans le 92. Merci à tous pour vos avis et votre accueil. Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris64 Posté(e) le 12 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Bonjour, moi c'est Christophe, 41 ans et j'ai gardé mon Mbk Evolis 50cc de mon adolescence qui pour l'époque marchait vraiment pas mal et que je dois remettre en état (voir description de mon profil pour les détails de ma configuration) En parallèle je viens d'acheter un Yamaha Zest 80cc qui est en meilleur état et qui va me permettre très bientôt d'aller travailler sans avoir à démarrer ni la voiture ni mon 1050 , mais je dois revoir le freinage et lui faire une bonne révision. A plus sur les posts car j'aurais certainement des questions mais je pourrais certainement apporter des réponses à des possesseurs d'Evolis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 il y a 16 minutes, Chris64 a dit : Bonjour, moi c'est Christophe, 41 ans et j'ai gardé mon Mbk Evolis 50cc de mon adolescence qui pour l'époque marchait vraiment pas mal et que je dois remettre en état (voir description de mon profil pour les détails de ma configuration) En parallèle je viens d'acheter un Yamaha Zest 80cc qui est en meilleur état et qui va me permettre très bientôt d'aller travailler sans avoir à démarrer ni la voiture ni mon 1050 , mais je dois revoir le freinage et lui faire une bonne révision. A plus sur les posts car j'aurais certainement des questions mais je pourrais certainement apporter des réponses à des possesseurs d'Evolis. bonjour et bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris64 Posté(e) le 12 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 il y a 2 minutes, dada65 a dit : bonjour et bienvenue a toi Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gsr47 Posté(e) le 26 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Bonjour, Teddy, quasiment 34 ans, j'ai vécu dans le Nooooord 59 et maintenant je suis sur Agen 47. ça fait un petit moment que je suis le forum en "simple lecteur" pour ma culture générale. Et puis voilà, aujourd'hui j'ai besoin de vous pour pouvoir restauré un speedfight 2 2003. Je roule en FOCUS ST 170 et j’avais un 600 bandit que j’ai vendu, je recherche sa remplaçante. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 un speedfight pour remplacer un bandit ca me parait convenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gsr47 Posté(e) le 28 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Ce n'est pas vraiment la même chose le scooter c'est vraiment plus pour le fun petit parcours et pourquoi pas le taff, mais pour le reste la moto est irremplaçable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Ben pourtant un speedfight c'est plus stable, confortable et puissant qu un bandit, enfin c'est ce qui se dit dans le 62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 28 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Est toujours plus fiable qu'une ducati ou autre ktm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 il y a une heure, Bader a dit : Est toujours plus fiable qu'une ducati ou autre ktm Tu parles, même emmanuel mcron est plus fiable qu une Ducati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John27 Posté(e) le 29 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 Une Ducati... JEANNE AU SCOURS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat0girl Posté(e) le 14 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 je m'appelle Lizzie Je suis nouveau sur le forum Heureux de rencontrer tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés