Lou-Pierre Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bienvenue alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 bonjour a tous :P je m’appelle Jordan j'ai 17ans , j'habite en Belgique a Seraing en province de Liège :) Je roule en Bw's de 2011 mais passionner de camion avant tout :love: la liste de scooter que j'ai déjà posséder : Honda wallaroo Peugeot Speedfight 2 Piaggio Free Mbk Ovetto Peugeot 103 spx Honda Wallaroo Mbk Booster spirit Yamaha aerox valentino rossi Mbk Rocketro Peugeot Vivacity x Yamaha Next Mbk nitro Piaggio zip sp2 Mbk Rocket Yamaha aerox Mbk Stuntro Mbk stunt naked Mbk Nitro naked Yamaha neo's Peugeot ludixtro snake Mbk Ovettro Mbk nitro naked 2010 Peugeot Xps Mbk booster spirit Yamaha bw's 2011 NOUVEAUX !!! c'est tout pour le moment :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bienvenu Jordan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonjour, je m'appelle Adam, j'ai 18 ans. Ancien proprio de Booster, Stunt, Zip 4T, Runner, Stalker et actuellement proprio d'un zip 2T j'habite a Paris. Je suis mécano a mes heures perdues, et cours sur route au portes de la capitale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) Bienvenue :D Modifié le 29 janvier 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bon, vu que l'on ma déjà un peu vu sur le forum, j'estime qu'une petite présentation s'impose. Mon nom ? Lucas, j'ai 17 ans, roule sur TKR furious depuis 2 ans, grand amateur de quad cross (j'en fais depuis l'âge de 10 ans), et aime tâter la mécanique. Pour vous donner une idée plus en détail du personnage, mon objectif niveau job, c'est pilote d'avions, dans le privé, et j'aime également l'informatique, et plus encore, les jeux vidéos en général. Voilà, voilà. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bienvenue aux nouveaux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Salut Pasteur Nack :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ça se prononce comme Ça en effet. ^^ (C'est un nom Russe, un écrivain russe assez célèbre se nommait ainsi d'ailleurs). Merci de votre accueil en tout cas. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) Bienvenue a toi Lucas sur SS :welcome: Ps: Le mec au lunette c'est moi :sors: Modifié le 3 février 2012 par Sheitan 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the(0)79 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 salut, je m'appel théo, j'ai 14 ans je roule en derbi senda xtrem sm et j'adore le stunt et les bonne prépa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bienvenue Théo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bienvenue aux nouveaux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Salut Théo ! Bienvenue dans la communauté :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 bonjour, je m'apelle jeremy, j'ai 17ans, et je suis de aubagne (13) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bienvenue à toi Jeremy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bienvenue à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevaL Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Salut moi cest valentin d. Alias DevaL, j habite a coté de rennes (35), j'ai un booster spirit de 2010 mais roule plus souvent avec ma derbi gpr racing de 2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bienvenue a toi j'esper tu vas nous faire un projet sur la gpr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Bonjour a tous je m'appel Cyril , je suis dans la region paca !!! et je conduit un Suzuki ls 650 savage !! CUSTOMISER !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro22 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Salut a vous! Je m'appelle Lucas alias Nitro22, j'ai 15ans et je roule en mbk nitro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanem Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Salut, moi c'est Alexis j'ai 15 ans je suis dans la moto depuis tout petit, j'ai eu pas mal de cross et aujourd'hui je roule en Derbi Xtrem monter en 70 cc Airsal :D2 et avant j'avait un Mach G. Je vient de la région Midi Pyrénée de Condom plus précisément ! Voilà, bonne soiré sur le fofo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 salut a tous !!!! tu vien de condom !!!! j'ai vu qui y avait la bas le musée de la capote :soeur: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés