Adam.75 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bonsoir a tous ! Il y a 2 semaines des petits cons on fait tomber mon scoot la nuit. Le lendemain soir, alors que je roulais a 5kmh, le scoot s'est eteind et voulais pas se rallumer, puis au bout de 15mn a le pousser il a enfin démarré ! Depuis je n'ai pas eu de problème .. et la depuis 10 jours, si je n'accélère pas un minimum au feu le scoot s'eteind ! Et c'est une vraie galère a le faire démarré après ! J'ai lever mon ralenti, rien. Changer ma pipe d'admission, ma bougie, j'ai fait un nettoyage carburateur avec la bombe et la ca alais un peu mieux. Mais ca a duré qu'une journée, le problème est revenu après ! Hier soir le scoot calais, et quand je le redémarrais, je devais jouer avec la poignée pour pas qu'il cale et qu'il prenne un régime sufisant pour avancer ! Et depuis hier soir aussi, quand j'accélère il fait comme si il avais un trou, puis il repart, puis il a a nouveau un trou .. comme si il s'éttoufais un peu ! J'ai 2 pistes, soit l'allumage, soit le pot qui est encrassé. J'ai tout vérifié les durites et tout tout est nicquel, il y a pas d'essence ou d'huile qui coule, j'ai aucune idée de ce que ca peux être ! Ma configuration : Kit 70 DR, pot touring (bah ouai Paris oblige) gicleur 70. Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 quand mon scoot calait, ça venait du carburateur et des glicleurs, regarde on sait jamais ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 J'ai rouler 4 mois comme ca, c'est depuis qu'ils l'ont fai tomber qu'il merde le scoot. Sachant que j'ai fait un nettoyage carburateur avant hier je pense pas que ca vienne du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner guizi gui Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 carburateur de cb ? essay avec un gicleur plus gros ! regarde ton starter si il est pas casser , c'est peut être pour ca que tu dois accélèrer a l arret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 oui peut être le starter reste bloqué en position marche, a voir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Merci je regarde ca demain et je vous dit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hnk Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 carburateur de cb ? essay avec un gicleur plus gros ! regarde ton starter si il est pas casser , c'est peut être pour ca que tu dois accélèrer a l arret trés bonne remarque, j'aurais mis du temps a dire que c'est sa x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Salut ! Alors j'ai regarder mon starter, tout est nicquel. Mais la depuis 2 jours il me fait plus de coups du genre il s'etouffe ou quoi, par contre il s'arrête au feu rouge si j'accélère pas un peu malgrès que le ralenti soit presque au max ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Gicleur de ralenti encrassé , ou trop petit ou une prise d'air vérifie tout tes joints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Déja fait les joint : / Mais sinon les gicleur ouai je vais regarder ce soir. Rassurez moi, ca a rien a voir avec l'allumage ou y'a des "symptomes" qui font que ca pourrais venir de l'allumage .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca430 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 change ton carburateur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karpi Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bah ecoute j'ai le même problème que toi sauf que mon scoot n'est pas tomber et je pense pas que ton problème vienne de la mais pour moi sa vien de l'allumage si tu es en allumage d'origine les moteurs piaggio A/C sont des maladies d'usine . Moi g changer mon stator qui avait une sale gueule et le scoot prend c'est tour normalement nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Ok, mais explique moi comment ca se fait que tu as mon ancien zip en photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Bon, le scoot merde vraiment la, il galère de plus en plus a démarré, je l'allume sur la béquille, quand je le descend il cale, et si il cale pas, il broute a mort puis cale. J'ai essayé de le descendre de la béquille doucement en accelerant un peu, et arriver a un certain point quand j'enleve la béquille, il cale ! La cosse d'allumage serait le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien06 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 j'ai eu le même problème c'est simplement ta bougie parceque tu es trop riche change la ça coûte 5euros tu verra bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien06 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 soit bougie soit pipe d'admition troué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Si tu lis plus haut, j'ai changer et la bougie, et la pipe d'admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien06 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 oué j'avais pas vu déso, il a combien de km ton scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Esr ce que tu as essayer de vider ton réservoir? Peut être que en l'ayant fait tomber si tu avais un peu de dépôts dans ton réservoir sa à boucher le fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Bonsoir a tous ! Il y a 2 semaines des petits cons on fait tomber mon scoot la nuit. Le lendemain soir, alors que je roulais a 5kmh, le scoot s'est eteind et voulais pas se rallumer, puis au bout de 15mn a le pousser il a enfin démarré ! Depuis je n'ai pas eu de problème .. et la depuis 10 jours, si je n'accélère pas un minimum au feu le scoot s'eteind ! Et c'est une vraie galère a le faire démarré après ! J'ai lever mon ralenti, rien. Changer ma pipe d'admission, ma bougie, j'ai fait un nettoyage carburateur avec la bombe et la ca alais un peu mieux. Mais ca a duré qu'une journée, le problème est revenu après ! Hier soir le scoot calais, et quand je le redémarrais, je devais jouer avec la poignée pour pas qu'il cale et qu'il prenne un régime sufisant pour avancer ! Et depuis hier soir aussi, quand j'accélère il fait comme si il avais un trou, puis il repart, puis il a a nouveau un trou .. comme si il s'éttoufais un peu ! J'ai 2 pistes, soit l'allumage, soit le pot qui est encrassé. J'ai tout vérifié les durites et tout tout est nicquel, y'a pas d'essence ou d'huile qui coule, j'ai aucune idée de ce que ca peux être ! Ma configuration : Kit 70 DR, pot touring (bah ouai Paris oblige) gicleur 70. Merci pour votre aide ! bien vu pour l'allumage en fait sur le mien y' a un faux contact qui s 'est creer sur la cosse du strator essaie de le démarrer et d appuyer sur cette cosse la grosse noire http://img526.imageshack.us/img526/1333/0015639865hi.jpg moi en la soulevant un peu ca a reglé le problème je l' ai attaché avec un colier rislan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 oué j'avais pas vu déso, il a combien de km ton scoot ? Le moteur a 400km ou 600km Tu penses qu'il peux y avoir encore des dépots ? Le scoot est tombé depuis 1 mois, ils seraient parti depuis le temps non ? J'essaie ca tout a l'heure, ce matin 1h30 de retard pour ouvrir le magasin a cause du scoot, j'ai du l'abandonné et prendre le bus ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller656 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Slt, Les p'tit C.. qui t'on fait tombé ton scoot se son p't'être aussi amusé a déréglé ton ralentit. une clé de porte suffit a tourné une vis cruciforme. sauf si ton carburateur est bien caché. Voir aussi de quel coté il est tombé. si c'est sur le flan gauche (côté boîte à air...), alors voir si il y a pas de la casse de se côté la. genre boîte à air , ou filtre imbibé d'essence (ce qui empêcherai le passage de l'air) etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Tu penses qu'il peux y avoir encore des dépots ? Le scoot est tombé depuis 1 mois, ils seraient parti depuis le temps non ? Quand tu as récuperer ton scoot par terre ça l'a fait tout de suite, ou plus tard? Et si les dépots se sont coincés dans la durite au fond du réservoir, ils peuvent encore y être. Au pire vide le par la durite, débranche la, nettoie là ensuite tu la rebranche et après nettoyage du réservoir tu remet ton essence dedans avec un filtre. Au pire si c'est pas ça, ton réservoir seras propre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) franchement ca peut être que ca croit moi mon zip avait perdu de la peche et calait tout seul au debut je pensait que c était le regulateur de tension qui déconnait et en le démarrant quand je le poussait pour remonter la béquille avec les vibrations sur cette grosse cosse noire il calait d 'un coup et ca m avait fait griller l ampoule du phare regarde le sujet que j 'avais crée : Modifié le 28 février 2013 par Sylvio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Tu as essayé de régler la vis de richesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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