Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Gros kit pour du all days


Joeone66
 Partager

Question

Alors voilà, tout est dans le titre.

Vus que je me fais littéralement chier sur ma rs en origine et que j'aime bien quand ça tire fort et que niveau puissance je tourne en 250 sxf et en 450 yzf j'aimerais un truc qui watte bien pour aller au lycée le matin ( soit 30km de petite route ) à raison de 3 fois par semaine.

Donc qu'est ce que je peux monter sur mon Euro3 qui a 21 000 bornes ?

( 88 airsal, 72 airsal, 80 bidalot replica )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Alors voilà, tout est dans le titre.

Vus que je me fais littéralement chier sur ma rs en origine et que j'aime bien quand ça tire fort et que niveau puissance je tourne en 250 sxf et en 450 yzf j'aimerais un truc qui watte bien pour aller au lycée le matin ( soit 30km de petite route ) à raison de 3 fois par semaine.

Donc qu'est ce que je peux monter sur mon Euro3 qui a 21 000 bornes ?

( 88 airsal, 72 airsal, 80 bidalot replica )

 

Un petit top rose te tente pas ? 

Par contre il faudrat le vilebrequin qui suit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors voilà, tout est dans le titre.

Vus que je me fais littéralement chier sur ma rs en origine et que j'aime bien quand ça tire fort et que niveau puissance je tourne en 250 sxf et en 450 yzf j'aimerais un truc qui watte bien pour aller au lycée le matin ( soit 30km de petite route ) à raison de 3 fois par semaine.

Donc qu'est ce que je peux monter sur mon Euro3 qui a 21 000 bornes ?

( 88 airsal, 72 airsal, 80 bidalot replica )

les kit bidalot sont tres résistant en particulier les replica 70 (mais si tu le prepare en course longue pour avoir 80cc , c'est un bonheur normalement :love: ) , sinon les mhr team sont costaud aussi :cool2: , je parle en connaissance de cause

 

a mon avis il roule avec les nouveau model d'apriia rs car il dit avoir un moteur euro3 derbi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les kit bidalot sont tres résistant en particulier les replica 70 (mais si tu le prepare en course longue pour avoir 80cc , c'est un bonheur normalement :love: ) , sinon les mhr team sont costaud aussi :cool2: , je parle en connaissance de cause

 

a mon avis il roule avec les nouveau model d'apriia rs car il dit avoir un moteur euro3 derbi :)

Autant pour moi, dans ma tete rs va avec am6

Je sais.. Je suis vieux jeu  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'acc donc si je monte un team, je monte un vilebrequin de ce style là : 

http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/bas-moteur/vilebrequin-derbi-gpr/vilebrequin-mvt-racing-derbi-gpr.html

Et sinon vous pensez quoi de ce pack moteur: 

http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/pack-moteur/pack-italkit-80cc-derbi-euro-3.html

Après je reste dans le classique, un 28 vhst, embrayage MVT SC, BAC prépa et roule ma poule non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Va falloir éviter de le faire gueuler le MHR Team, car ça prend vite énormément de tours, donc niveau consommation et durée de vie, ça va quand même représenter un investissement non négligeable, sans compter l'entretien très régulier que tu devra faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui tkt niveau entretiens etc... j'avais mon stunt en  full 70MXS que je me suis monter pour cet été.

Je lui ai mis 2500km en 2 mois il s'est pas plaint ^^ Il tournait légèrement plsu gras que conseillé pour les longs trajets ( 3-4% )

Et j'ai fais qu'une vrai pointe sinon je le ménageais le petit.

Donc voilà c'est pour ça que je me permets de vous demander des "gros" kits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je mettrai celui là à ta place = http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-malossi-80cc-derbi-euro-3-sport.html

avec carburateur 24 DO et pot yasuni R2 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais pour faire 60 km par jour avec une vitesse moyenne de 90 / 100 réel sans être à fond, ce kit suffit largement, enfin c'est mon point de vue, après les kit racing c'est moins adapté a l'utilisation mais je ne dit pas que ce n'est pas fiable. et il faut du couple aussi vue que tu roules que sur les petites routes.

sinon le polini 80 dans la même gamme est bien aussi,

en tout cas ces 2 kit sont déjà bien plus puissant qu'un top noir, qui lui marche déjà pas trop mal.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est sur ce n'est pas ce qui il y a de mieux pour all day's mais j'ai crut comprendre qu'il cherchais quelque chose d'assez puissant 

oui donc en tranchant, entre un 70 MK steet race ou top noir, et du 80 racing mono = 80 malossi/polini sport alu échappement à booster, le juste milieu   :P

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je crois que vous lui conseillez un peu de tout et n'importe quoi...Le 80 mhr team surpasse de loin tous les kits que vous proposez et fait partie des high end les plus fiable.

 

Et puis s'il part du 24mm voir 28mm autant partir sur de bon kit high end qu'avec des kit sport qui auront des pièces qui auront plus leurs places sur quelques chose de plus performants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je crois que vous lui conseillez un peu de tout et n'importe quoi...Le 80 mhr team surpasse de loin tous les kits que vous proposez et fait partie des high end les plus fiable.

 

Et puis s'il part du 24mm voir 28mm autant partir sur de bon kit high end qu'avec des kit sport qui auront des pièces qui auront plus leurs places sur quelques chose de plus performants.

donc toi tu lui conseil un mhr team carburateur 28 pour faire 60 km par jour, voilà tout, 

chacun lui propose ce qu'il veut après c'est à lui de voir,

en tout cas je si j'étais lui pour cet utilisation, je prendrai un mid race alu bi-segment et cabu 21

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc toi tu lui conseil un mhr team carburateur 28 pour faire 60 km par jour, voilà tout, 

chacun lui propose ce qu'il veut après c'est à lui de voir,

en tout cas je si j'étais lui pour cet utilisation, je prendrai un mid race alu bi-segment et cabu 21

 

Il fera que 30km d'un coup, c'est rien du tout sachant que c'est sur la route, on est pas toujours à fond, oui un 80 mhr team ou un pro race ou autre suivant ses goûts, il veut que ça lui tire sur les bras, pas qu'on lui chante une berceuse. 

 

Ca serait dommage de partir sur du mid race alors que pour lui un 28mm reste classique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il fera que 30km d'un coup, c'est rien du tout sachant que c'est sur la route, on est pas toujours à fond, oui un 80 mhr team ou un pro race ou autre suivant ses goûts, il veut que ça lui tire sur les bras, pas qu'on lui chante une berceuse. 

 

Ca serait dommage de partir sur du mid race alors que pour lui un 28mm reste classique. 

je sais bien que y a aucun problème de faire 30km, après voilà..

mais comme t'exagère ! mdr

tu as déjà testé ce kit pour dire que sa berce ? =http://www.dam-sport.net/mecaboîte/pieces-moteur/haut-moteur/cylindres-70-et-80cc/kit-polini-evolution-80cc-euro3-109-0016.html 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sais bien que y a aucun problème de faire 30km, après voilà..

mais comme t'exagère ! mdr

tu as déjà testé ce kit pour dire que sa berce ? =http://www.dam-sport.net/mecaboîte/pieces-moteur/haut-moteur/cylindres-70-et-80cc/kit-polini-evolution-80cc-euro3-109-0016.html 

 

Tu sais quand tu passes d'un 450 YZF bourré de couple à un kit de mobylette à vitesse ça te fais un choc.

 

Pour ma part j'ai déjà conduit du 125 et 250 rs préparé pour la course de cote c'est pas un petit evo 3 qui va me faire peur  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais pensé au pro race mais j'ai lus que c'était assez fragile !

Après quelques recherches je vois que y'a pas de pot pro race3 en vente que ce soit sur MXS, DAMSPORT ou scootfast (pour rs) j'ai peur qu'un pot qui va habituellement sur un SM ne corresponde pas avec les carénages et les pates de fixations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un 28 pour tous les jours!! anw tu vas banquer,, un bidalot replica 70cc , je l'utilisais 3 a 4 fois par semaines pour plus ou moins 40km sur ma derbi gpr 2010, les roulements a changer tous les 2 mois, carburateur 21 pour ne pas trop le sollicité.. finalement , la moto est vendu ..

  lool trop d'entretiens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...