☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Merci ! Ouai comme sur la photo bab's mais sur les côtes quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potoxnitro Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) Pour ma part j'ai piercing a la langue et arcade et des aile d'ange en tribal qui prend tout le dos :) Modifié le 10 mars 2013 par potoxnitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Merci ! Ouai comme sur la photo bab's mais sur les côtes quoi ;) Ouais ça ferait super bien ;) Après ça dépend de ta carrure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 j'aurait quelques petites question a poser au tatoués du forum ;) ( je compte me faire tatouer sur l'avant bras droit ;) ) primo sa concerne les soins : - combien de temps garde t'on le pensement ? - quelle creme utilisé vous ? - combien de fois l'appliquez vous par jour ? et sur quelle durée ? - je travail en carrosserie et je suis donc confronté tous les jours a la poussiere , malgré le fait que je porte des vetements hiver a manche longue en coton doit-je mettre une protection sur le tatouage tout de même ? je suppose que c'est bien sur conseillé mais je préfere poser la question tout de même :D2 merci d'avance de vos réponses ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) cet aprem : - le pansement c'est un simple celo a garder le plus longtemps possible le jour même (4/5h) après tu rince a l'eau clair t'épouse très très délicatement avec un papier absorbant et ensuite t'applique une fine couche de crème ultra hydratante (fine hein c'est pas de la crème solaire) et tu laisse pénétrer. - perso j'utilise de la crème ultra hydratante nivea. - t'applique 3 fois par jour dans l'idéal (2 fois ça va aussi mais tu laisse bien respirer la nuit et tu remet un celo le lendemain matin). Durée : 1 semaine et demi - pour ton taff moi je mettrait deux trois tour de celo pendant une semaine. Modifié le 12 mars 2013 par D@Rk SP!R!T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novice Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bonsoir,puisque le topic est fait pour,et bien je vous montre le mien qui datte d'environs 8 ans,mais je m'en lasse pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Mon avant bras a avancer :D 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Ah oui en effet, tu t'arrêtes jamais :D Sympa en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 (modifié) Vraiment violent , j'adore :love: Tu vas devenir pire que mon père , enfin d'ici là il te faudra encore quelques années :P Modifié le 21 mars 2013 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ah oui en effet, tu t'arrêtes jamais :D Sympa en tout cas. Merci mon Lou, je m'arrêterai quand j'aurais plus de place lol Merci beaucoup Nico, ca fait plaisir. Haha c'est sure que il y a encore de la concurrence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novice Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Et oui généralement quand on en met un les autres suivent,comme une drogue :),mais j'ai reussi a résister quavec un :),jaimerais un scorpion aussi realiste que celle de mon doberman,mais mon ancien tatoueur a areté :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Hop hop hop, remontée. Ajout aujourd'hui : helix + 2 lobes. J'aurais du en faire un 4ème d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floriandu17 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Allez hop petit tatoo sur l'avant bras gauche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Yop ! D'ici 2semaines je vais me faire percer le lobe ou le cartilage (j'hésite encore) mais j'aimerai savoir si ça dérange après pour le casque, j'y avais pas pensé donc je me pose la question étant donné que j'utilise souvent le scoot, d'autant + cet été ! Merci pour les réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Faut faire gaffe. Je te conseille un tour de cou ou un bandeau au moins les premiers jours pour éviter de le coincer dans les mousses et faciliter l'enfilage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Concrètement, comment vous faites ? Vous cherchez une police sur Dafont, vous vous démerdez pour mettre à l'échelle en fonction de votre corps et ensuite votre tatoueur reproduit ? J'aimerais une manchette avec une police batarde marqué "Harder, Better, Faster, Stronger", (ouai ça fait Daft Punk mais c'est plus un truc qui colle à ma personnalité sur le caractère), une petite pyramide qui encercle un phényx très simplifié mais je vois pas comment mettre le tout en forme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Faut faire gaffe. Je te conseille un tour de cou ou un bandeau au moins les premiers jours pour éviter de le coincer dans les mousses et faciliter l'enfilage. Ok Ok merci du conseil ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Allez hop petit tatoo sur l'avant bras gauche : ta payé combien si c'est pas indiscret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léo_spiritt Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 moi j'aimerais savoir si a 17 ans vous trouvez ça fait jeune pour avoir un tatoo ? j'aimerais me faire "mi vida loca " sur le torse ou dans le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Salut à tous , voilà j'aimerais me faire un tatouage au poignet avec les logos "play pause stop ect.." il y a des photos sur google image (je suis avec mon téléphone donc je peux pas mettre de photos) avec comme citation en dessous "Control your life." , je voudrais vos avis dessus , des potes m'ont dit que ça faisait "filles" comme tatouage , moi je trouve pas si je choisis une bonne calligraphie ect.. , vos avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 (modifié) L'idée est pas mal mais j'irai pas mettre ça comme tatouage. Après c'est mon avis perso, peut-être que toi tu imagines que ça rendrait bien, donc fais ce qui te plait et non ce qui plait aux autres ^^ Modifié le 20 octobre 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Ohhhh le vieux sujet ! Je relance car j'ai croisé cet excellent tatouage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 il y a 22 minutes, Eroan a dit : Ohhhh le vieux sujet ! Je relance car j'ai croisé cet excellent tatouage je pense que tu as la même idee que moi je voulais ressortie quel que sujet qui était top avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 N'oublions pas l'incontorunable du motard : l'amortisseur dans les membres 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 Pour ma part j'ai le prénom de ma fille en tatoo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés