Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha yasuni z/r ?


elbarto
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Si tu reste dorigine prend le Z sinon prend le R 

Le z = bas et moyen régime donc au démarrage 

Le R = moyen et haut régime donc pointe et reprise

Sur un scooter bas régime haut régime etc ça ne veux strictement rien dire vu qu'un variation ça se règle en fonction du pot, tu aura toujours plus de démarrage avec un pot pour haut régime si la variation ( variateur + embrayage ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu reste dorigine prend le Z sinon prend le R 

Le z = bas et moyen régime donc au démarrage 

Le R = moyen et haut régime donc pointe et reprise

conneries!! pot de haut ou bas régime ca veut juste dire qu'il y en a 1 qui se lance plus vite que l'autre et par consequent s'arrête plus vite aussi, sur scooter avec le variateur on décide quelle plage utiliser donc si on regle bien on aura un bon démarrage, des bons moyens et haut régime avec de la reprise dans tous les cas. La seule chose qui change vraiment c'est la pointe et le couple déveloper par le kit en fonction du nombre de tours minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr le mec au scooter chinois qui parle ! Ta raison c'est pour sa que les constructeur ce casse les couille a faires des pot de bas régime et de haut régime ! C'est pour quil est les même performance ? ou est le but ? refléchit y a forcément une défférence chacun des pot a sa performance sur un différente plage ! Don le variateur je suis daccord joue beaucoup mes les pots joue beaucoup aussi mais un Yasuni z sur un kit 70 on va rigoler ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr le mec au scooter chinois qui parle ! Ta raison c'est pour sa que les constructeur ce casse les couille a faires des pot de bas régime et de haut régime ! C'est pour quil est les même performance ? ou est le but ? refléchit y a forcément une défférence chacun des pot a sa performance sur un différente plage ! Don le variateur je suis daccord joue beaucoup mes les pots joue beaucoup aussi mais un Yasuni z sur un kit 70 on va rigoler ! 

HOUla ca y est j'en tiens UN BON! Alors pour commencer va jeter un coup d'oeil ici pour fermer ta grande bouche

Le yasuni z s'arrête a 82223 tr/min pour 9,8ch et le R a 8842 pour 0, 5 chevaux de plus :lol:  donc ton z sur 70cc CA PASSE SANS problème, ensuite le fait que j'ai un scooter chinois ne change en rien le fait que je m'y connaisse 10000000000 fois plus que toi (cf les pots bas et haut régimes) et a la prochaine attaque personnelle je te signale et on te bannit ok?

Allez bonne soirée.

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vazi trou de balle signale moi un compte ça se ferais et scooter systeme cs pas toute ma vie tu sais ^^ je me tue pas à faire 1000 message je m'en fiche je moccupe de mon stunt et voilà :) Donc vazi signale mais ta des soucis tes deranger dans ta tete ou cs comment ? aller va rouler avec ta chinoiserie :) tu veux des sous ou cs comment ? Sa bricole sur du made in china et sa ose faire le connaisseur mdr tu sais comme sa marche un moteur ou je te fait un cours ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Des cours de mécas ? C'est pourtant toi qui est sur le forum et qui pose des questions.

 

 

Sinon, un échappement détente, c'est un coude, un cône, un cylindre, un contre-cône, un tube de fuite, et en général une cartouche.

 

Dans le cas où l'échappement est adapté par sa forme à des régimes plus élevés, grâce à l'ingénieuse variation centrifuge, on peut faire en sorte d'embrayer tard et de raccourcir le rapport de transmi au départ, pour démultiplier le couple au départ et en pas avoir de creux, ensuite plus tard vis-à-vis d'un bas régime, le couple sera plus important pour le même régime donc gain d'allonge (néanmoins léger sur un scoot d'origine d'un pot détente à l'autre), de reprise, etc, car la résonance deviens capitale pour gagner en puissance aux régimes très élevés, l'admission ne durant qu'un laps de temps très court.

Après il est vrai qu'avec un échappement qui va avoir une résonance à un régime plus faible, la montée en régime sera au début plus rapide même sur un rapport un peu plus long, mais ça ne dure qu'un temps.

 

 

Pour info, ton moteur et le sien sont du même fabriquant (y).

 

 

 

Et je te prie de te calmer avec ton vocabulaire si tu ne veux pas te manger un avertissement.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ne me prit par k'en est rien a foutre de ce forum et de ton avertissement tu peux te le foutre au cul mdrrrrr ! ta cru cest ma vie ce forum ou quoi ? vous aller me banir et ensuite ? je suis pas un accro de ce site comme vous tous ! moi le site peux fermer je ne serais pas perdu sans lui vous c'est votre passe temps perso moi je m'en tartine le fion ! donc vazi signale moi j'men contre tape les boules ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est un peu ridicule comme manière de penser, pardonne-moi de mettre mon expérience et ma passion aux services des autres, et d'avoir des jaunes petits couillons de ton genre qui ne sont pas content qui plus est alors que je passe du temps à leur pondre des messages de 10 lignes qu'ils ne lisent même pas car ils ont les hormones en activités depuis 3 jours, et ne prennent pas la peine de réfléchir.

 

Donc tu vas méditer quelques jours, si tu reviens avec cet état d'esprit, tu ne fera pas long feu, dans le cas contraire, à voir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En temps normal j'aurai expliqué mieux pourquoi bas régime et haut régime ça ne veux rien dire enfin tout ce que tu tue paster thesniper et moi même à t'expliquer gentiment mais bon vu comment tu réponds ça ne vaut pas la peine d'expliquer ça risquerai de t'instruire sa serai dommage ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'suis plus malin que toi et je le serais toujours :) Je te nuirais jusqua ce que j'ai raison :) déjà je vais commencer par pirater ton compte ma petite couille a tout de suite ^^ Faut pas jouer avec plus fort que soit tu pete plus haut que ton cul et j'aime pas bref tu vas moins faire le chef d'ici quelque jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il peut le faire sa mamuse car je vais hacker son compte et des compte j'en refait autant que je veux ^^ tu sais il ma déjà blouer 1 compte il peux le refaire mais j'en refrais un tkt pas :) et je vais poster sur tous les topic et foutre un peu la merde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je prend 80-85 compteur Naked sur le plat sans vent, en position normal sans tricher...

 

moi si je crie "OPA GINJONG STYLE" et que je mange du cassoulet je tape mach 2 :) hier j'ais defoncer la patrouille de france mais j'ais tricher j'avais la tete dans le guidon et j'avais une legere brise dans le dos :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...