La Miche Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 tu vas gagner en vitesse de pointe grâce à la meilleure pénétration dans l'air ( je pense ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 C'est les tapis MazdaSPEED qui vont faire la diff. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Je pense surtout qu'une fois les rétros et antenne enlevés je pourrais monté à 250 sur le periph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 En parlant de périph. petit HS, il y a un reportage sur D8 je crois sur la sécurité routière en général et entres autres sa parle de jeunes en scooters, peut-être certains d'ici ... Exact des rassemblements d'anciennes en général il y a de tout, forcément german on ne voit que du VW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Alfa Romeo GT JTD 150 Distinctive par Jean-Jacques M., sur Flickr Cliquez si vous voulez voir en plus grand, j'ai la flemme de re copier coller tous les liens ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Sympa ! Une belle auto ma foi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Sympa les photos, j'aime beaucoup la première, la cinquième et la sixième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Une petite série 3 E21 en german me plairait grandement, ma 520 je veux pas la "gâchée", mais bon faut la place pour une 2ème auto ce que je n'est pas encore. Mais j'ai trouvé une petite paire d'E21 pas chère. Une 315 pour tous les jours en german, pas de soucis mais pas ma 520 ^^ Une E21 en german sa bute !! J'en avait vu une sur internet monté sur des RS en 16 , posé comme il faut avec un arceaux dedans , elle butait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 il y a pas à chier, l'avant d'une alfa ça fait toujours son petit effet. Mais putin la plaque comment ça nique tout ce beau design, c'est abusé cette verrue, je vois que ça :-/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 C' était ou ? Toi qui étais vers chez lui ou lui ici ? moi aussi je me sens bien seul quand je vais a des meeting avec mon tank au milieu de quazi 70% de VW. C'était cher lui à Brumath en Alsace j'ai fais un petit road trip la semaine prochaine ;) 4000km en une semaine en GTI, 7/8 pleins :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Le genre de truc que jme ferais bien!! Mais bon pas seul lol.. Pour d evidente raisons d enmerdement. Par contre pas sur que j y passe que 7 ou 8 pleins.. Remarque tout depend du litrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Je l'ai fais avec un pote, bon par contre je l'ai pas trop laissé conduire :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 (modifié) Tu serais passé par l'allemagne tu serais pas resté à 7/8 pleins :D2 Sinon j'ai trouvé ce qu'il me faut :love: http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bmw-m3-drivelogic-vollausstattung-traumzustand-rendsburg/171278872.html?origin=PARK Juste le cuir qui craind (><) Modifié le 29 novembre 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Failli faire un detour par l'allemagne histoire de tester la Vmax de la voiture mais j'avais déjà fais assez de détour comme ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Cuir gris souris c'est pas mal , mais ça fait trop de gris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Failli faire un detour par l'allemagne histoire de tester la Vmax de la voiture mais j'avais déjà fais assez de détour comme ca ^^ ^^ pourtant ça vaut le coup :D2 brumath t'es pas trop loin de l'A5 qui est illimitée en grande partie :love: Je m'y amuse assez souvent vu que je l'ai à 5km de chez moi :D2 Cuir gris souris c'est pas mal , mais ça fait trop de gris ^^ Pour l'avoir vu en vrai ce cuir, c'est vraiment horible :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 (modifié) Elle est belle :o au passage pas mal le site j'ai trouvé des voitures pour moins de 7000 € ou leurs équivalent sur la centrale ou le boncoin elles sont à 10 000 € .. Modifié le 29 novembre 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Oui, un cabriolet coute plus cher. Rapport aux risques que ça représente. (facilité de vol dans le cas d'une capote en toile, accidents plus graves dus à l'absence de toit, voiture appréciées des kékés etc...) Dacc merci de ta réponse. J'ai regardé vite fait en devis sur internet, en jeune conducteur voiture a mon nom une 206 CC 1.6 16S 110cv ça tourne a 1300/1400 € en tiers vol, incendie, bris de glace. ça me parait correct non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Mon traducteur veut pas me traduire les annonce il me traduit que la page principal <_< Sinon il n'y avait pas un topic special permis ici ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Oui je l'ai trouvé aussi merci marvin :) Je vais enfin pouvoir contribué a cette page :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 1400€ par an pour une bagnole tu trouve sa correct ? ça va pas la tête la ? En 3 ans tu paye le prix de ta saucisse faut arrêté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Ben ouais mais bon c'est: - cabrio - 110cv - jeune conducteur - voiture a mon nom mais j'ai pas d'expérience dans les assurances autos, mis à part pour ma brele c'est bien tout ce que je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Dacc merci de ta réponse. J'ai regardé vite fait en devis sur internet, en jeune conducteur voiture a mon nom une 206 CC 1.6 16S 110cv ça tourne a 1300/1400 € en tiers vol, incendie, bris de glace. ça me parait correct non ? Perso je trouve ça assez cher pour un tier+vol mais bon ça m'étonne pas plus que ça vu la voiture (16s 110ch) pour un jeune conducteur...Mais bon si tu as les moyens de te le permettre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 En elle même la voiture est dans mes moyens ouais, il y a des coups de fusils à faire genre celle là http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18461950.html je roule pas sur l'or non plus sinon j'aurai été me renseigner chez un concessionnaire bmw ^^ Mais c'est un style de voiture qui me plait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés