Matt65 Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 t'avais pas une twingo toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Tu peux aussi éventuellement teinter légèrement qu'une partie, genre le feux de recul, ça changera déjà un peu sans faire trop "tuninge" :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 (modifié) t'avais pas une twingo toi ?? Moi?? :D2 :D2 Non jamais xD Encore et toujours une corsa B 1.4 90cv ^^ il y a d'autres membres qui ont une twingo, mais pas moi :P, genre Bart et Ben72 Ouais bonne idée Alex, je note :) De toute façon j'ai un feu en rab, je pourrai m'entraîner dessus mouahaha xD Modifié le 19 octobre 2013 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Bart il a une Twingo siglée Audi :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Bart il a une Twingo siglée Audi :D2 Et il tracte des YZ avec, nan? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Moi?? :D2 :D2 Non jamais xD Encore et toujours une corsa B 1.4 90cv ^^ il y a d'autres membres qui ont une twingo, mais pas moi :P, genre Bart et Ben72 ah ouais me suis trompé avec ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 (modifié) ah ouais me suis trompé avec ben Mais il fût un temps où j'allais presque en acheter une. :P Mais ça n'a pas duré longtemps aha Modifié le 19 octobre 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 C'est l’arbre à came latéral qui change tout. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Superbe l'E30 SB, j'ai hâte de la voir en vrai. ^^ D'ailleurs je t'ai croisé jeudi soir derrière chez moi, avec l'MX, ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Je viendrais avec l'E30 au prochain M.I.N. . Je passe souvent par la avec l'MX quand je veux faire un peu le foufou. ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Encore ce spot que j' affectionne tant <3 Mais j' y ai trouvé un nouveau point de vue, et ça défonce. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Je viendrais avec l'E30 au prochain M.I.N. . Je passe souvent par la avec l'MX quand je veux faire un peu le foufou. ^^ Je serait forcément présent au prochain, J'ai vu ça, dans le rond point ca envoyait sec. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Magnifique Chichois, magnifique ... :) 8-) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Mon père à fait l'enfant .. MG F 1,8l de 1996, 56000km .. on attend les plaques :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Rien de mieux qu'un petit cabriolet pour le plaisir. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Sympa, comme la Toyota MR/MR2 c'est le genre de voiture légère et fun. Par contre, si je dis pas de bêtise, faut faire attention sur ce modèle qui a tendance à chauffer et à faire un joint de culasse parce que le moteur refroidit pas super bien (c'est bien pour la balade mais attention en utilisation intensive) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Ouai parait que c'est pas très fiable .. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 C'est ce que je vise en première caisse. Le joint de cucu c'est un passage obligatoire la dessus, faut remettre un renforcé si tu le change. Elle est de 96 et c'est à partir de cette année que se problème a été revu donc avec un peu de chance tu y écharpera. C'est une vrai galère en tout cas vu l'espace autour du bloc ^^ Enfin bref une bonne caisse fun et abordable, ses 120 ch la pousse sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Mon père à fait l'enfant .. MG F 1,8l de 1996, 56000km .. J'en ai une en bas de chez moi, et elle fait un bruit terrible :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Bart il a une Twingo siglée Audi :D2 Z'êtes des tocards ! Faudrait que je prenne une photo avec la Twingo et l'Audi pour que vous compreniez bien que ce sont 2 voitures différentes. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 La caverne d'Ali Baba. 8-) http://www.leboncoin.fr/voitures/554840861.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Y a un coup à faire pour celui qui a l'argent d'avance, et la place. Acheter le lot et les vendre une par une ça peut être rentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 scrapping et une roue crever il a fait fort mon paternel <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 (modifié) Bonjour l'arnaque <_< http://www.leboncoin.fr/voitures/555434596.htm?ca=5_s Edit : bon après contact avec l'acheteur, il s'est trompé de photo. Sinon des avis ? Modifié le 22 octobre 2013 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés