Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Tu as moyen de te faire plaisir pour les photos.

Je suis déçu j'aurais pas mes caches BBS pour dimanche ca fait moins propre.

Oui et non, il va y avoir des voitures très sympa à prendre en photo, mais sûrement beaucoup de monde autour ^^

J'y réfléchis, ça me dit bien, par contre va falloir que je m'organise vu que je dois aller à Vannes derrière pour aller à l'école le lendemain.

Sinon ouais c'est un peu dommage pour les caches, mais elle reste quand même superbe :)

J'ai appelé un contact chez Audi, en donnant le numéro de série de l'A3 ce serai une boîte EGF ou EGS, à confirmer sur la boîte en la déposant.

Et je vois que les autres boîte type EBD, EGV, EBS ... ne sont pas compatibles.

Une boîte d'Audi A3 ou Golf IV. Faut que je regarde si les 90cv ont des boîtes du même type que les 110cv.

Arrête avec tes saloperies !

Désolé de ne pas avoir 4 voitures chez moi et de ne pas savoir laquelle prendre en photo pour en parler  :siffle:

Je ne pense pas que j'ai fait quelque chose de mal en postant ça, j'étais juste étonné de voir une reprogrammation aussi poussée qui donne 35 % de puissance en plus.

Est-ce un crime ? Bart ou la Miche va me mettre un averto pour ça ? NON

Ce n'est pas parce que ça te plait pas de voir ça que ca n'intéresse pas les autres. On est pas sur le topic de SB et ses voitures ici à ce que je sache.

Bref ne nous égarons pas et pour pas énerver monsieur, je vais mettre une photo de la mienne pour que j'ai encore droit au même commentaire qui dit "sympa ta hdi".

243779IMAG0426.jpg

Tu parle si y'a qu'une simple remap sur la mégane... Jamais de la vie.

Ou si, mais alors le gars est complètement con et son moteur n'ira pas bien loin. Tu prend un TDI 150 tu le monte à 250 si tu veux, tu vas faire un passage au banc Waouuu 100hp de plus. Tu peux dire adieux dans 10k kms à ton embrayage, ton turbo...ect.

Suffit d'y coller échangeur, downpipe ligne, embrayage renforcés et pourquoi pas un turbo plus et tu fais ce que tu veux.

Maintenant que ce soit une BMW, une Audi ou une Renault, je chies allègrement sur les diesouls prépa qui pues, fument et font un bruit de tracteur sans échap

• J'aime 2

La tu t'enflammes tout seul je t'ai juste envoyé un pic mais merci j'avais pas compris que t'avais la haine en fait. :huh:

Et ici c'est le post de "nos" voitures  au cas ou tu n'aurais pas réussi à lire le titre.

;)

C'est le même moteur que la Mégane rs mais bridé, c'est un moteur "bonus", donc en fait il gagne 38cv sur 265 de base, soit un gain de 15%. Rien de fou.

Par contre un break " banal" de 300cv, j'approuve, ça doit surprendre du jeune kéké.

Édit : cependant, face a une 330d F30 (260cv, 560nm), je pense qu'elle se fait battre, autant sur un 0 a 100 qu'en reprise.

Modifié par Zenzak

La tu t'enflammes tout seul je t'ai juste envoyé un pic mais merci j'avais pas compris que t'avais la haine en fait. :huh:

Et ici c'est le post de "nos" voitures  au cas ou tu n'aurais pas réussi à lire le titre.

;)

Pour te rassurer, non j'ai pas la haine c'est pas mon but d'ailleurs, je suis pas la pour faire le jaloux et être frustré parce que j'ai une moins grosse voiture que les autres ou parce que j'ai qu'une auto à garer dans mon garage. J'ai juste répondu à ton (gros) pic. Après tout, tu n'as pas fait dans la dentelle, pourquoi moi je te répondrais tout gentiment ?

A moins que toi, tu répondes à cette phrase "arrête avec tes saloperies" par un "oui excuse moi je suis tellement bête de poster ça ici, cela ne se reproduira plus". Moi non en tout cas. C'est pas un pic ça, ça veut dire en gros "tu nous fais chier avec ça". D'ailleurs je tiens à préciser que ma saloperie a intéressé plusieurs personnes qui en ont parlé. Donc excuse moi si je me trompe mais fallait pas t'attendre à une réponse de bisounours de ma part.  -_-

Et merci pour le titre je le connais, c'est pour ça que je viens sur ce topic quand je parle de ma voiture. ;)

Bref, fin du HS, on est pas la pour s'entretuer mais pour parler de nos autos.

Modifié par Nikola

Oui mais bon comme dis plus haut le post est fait pour parler de tout ce qui tourne autours de nos voitures ou nos futures voitures, je pense que ce genre de truc aurait plus sa place sur le post des véhicules préférés ;)

Oui mais bon comme dis plus haut le post est fait pour parler de tout ce qui tourne autours de nos voitures ou nos futures voitures, je pense que ce genre de truc aurait plus sa place sur le post des véhicules préférés ;)

J'y ai pensé Matt mais bon on poste que des photos de jolies voitures, je ne pense pas qu'une voiture sur un banc et une courbe de puissance auraient plus eu sa place. ;)

Sinon petite question aux pros de la rénovation. Ma soeur a bien abîmé son pare choc arrière. Pour moi c'est irrattrapable à part changement du pare choc mais on va pas le faire.

J'ai pensé mettre de l'éfface rayure profondes GS27 pour voir si ça peut faire quelque chose (un miracle la) et essayé de cacher la misère avec un stylo de retouche de la même couleur. C'est la seule chose à faire ou autre idée ?

10276309_10202870967768093_473289902_n.j

Je suis pas carrossier peintre les gars et ma soeur est radine parce qu'elle vient de l'avoir donc plus de thunes ^^

Mais bon même si avec le stylo de retouche ça va faire dégueu c'est en attendant que ça soit refait. Je testerai quand même pour voir ce que ça donne ;)

Coucou, petite question:

J'ai passé mon permis ce matin qui s'est très bien passé donc en partant sur l'idée que j'ai mon papier provisoire ce weekend puis-je prendre la voiture de mon père quelques fois en attendant le fuego qui est au garage? Je parle niveau assurance bien sur, sans rien spécifier je suis bien assuré occasionnellement ?

Merci :)

Coucou, petite question:

J'ai passé mon permis ce matin qui s'est très bien passé donc en partant sur l'idée que j'ai mon papier provisoire ce weekend puis-je prendre la voiture de mon père quelques fois en attendant le fuego qui est au garage? Je parle niveau assurance bien sur, sans rien spécifier je suis bien assuré occasionnellement ?

Merci :)

salut, félicitation pour ton permis :)  j'ai était dans le même cas que toi ; vas voir l'assurance et tu leur dit qu'il te rajoute en 2eme conducteur ( ou conducteur occasionnel selon l'utilisation ) sur la voiture de ton père, faudra que tu passes à l'agence pour signer qques papiers et leur montrer ton permis provisoire

après ça tu pourras rouler. à noter que tes parents payeront sûrement une sur-prime, dans mon cas la sur-prime a été de 40€ / année

putain je deviens fou avec la recherche d'une bagnole d'occasion, je vais finir par acheter une fiat panda si ça continue :lol:

Modifié par -z-

salut, félicitation pour ton permis :)  j'ai était dans le même cas que toi ; vas voir l'assurance et tu leur dit qu'il te rajoute en 2eme conducteur ( ou conducteur occasionnel selon l'utilisation ) sur la voiture de ton père, faudra que tu passes à l'agence pour signer qques papiers et leur montrer ton permis provisoire

après ça tu pourras rouler. à noter que tes parents payeront sûrement une sur-prime, dans mon cas la sur-prime a été de 40€ / année

putain je deviens fou avec la recherche d'une bagnole d'occasion, je vais finir par acheter une fiat panda si ça continue :lol:

t'as combien de budget ??

t'as combien de budget ??

ça dépend de la voiture, on va dire 1800 maxi si c'est une voiture bien propre et qui correspond à tous mes critères...

pas plus de 6cv et moteur diesel, carrosserie en état correct, et surtout gros volume pour pouvoir rentrer les vtt dans le coffre et foutre les kayaks sur le toit ... la taille idéale serait une opel astra, citroen xsara, ou un break !

et pour couronner le tout une voiture très facile à revendre vu que d'ici la fin de l'année je vais devoir m'en séparé, je veux pas me retrouver avec un véhicule que je vais mettre 3 mois à vendre!