Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tous le monde !

Pour ma part, un peu de méCHAnique une fois de plus. J'ai encore! vidangé mon LDR et nettoyer le tout avec de l'eau et du St-Marc pendant 3 jours.

Effectivement le liquide de refroidissement était limite boueux !

24659320140428182708.jpg

3 jours après l'eau avec du St-Marc ... Le St-Marc ne mousse pas ou très peu, efficace il décape bien.

73362720140504152059.jpg

J'ai rincé aujourd'hui à l'eau claire et rempli avec du LDR tout beau tout neuf et un carlostat neuf dans l'A4. Wait and see...

POUR L'A3 ! BV déposée...

52013920140502125415.jpg

68014720140502125353.jpg

Juger plutôt ;) Le trou dans la boîte.

Tu mélange de l'eau au St-Marc tu met sa dans le circuit et tu roule comme sa pour nettoyé le tout ?

Exactement.

Peu importe les avis, c'est fait maintenant, et ... cela fonctionne impec'.

On me la recommandé ce n'est pas venu de moi-même. Je n'aurai pas osé. Un circuit aussi sale et obstrué il faut au moins sa, et le St-Marc est parfait en poudre ou liquide. 

Ensuite il faut rincer à l'eau claire le circuit puis vidangé et remplir avec du LDR tout neuf.

Je vous déconseille de parler detailling avec Ambilight !

Vous lui demandez un conseil pour 2/3 trucs et vous finissez par passer une commande à plus de 210€ ! :D2

Non sérieux, merci de m'avoir aidé le Belge, c'est sympa. Plus qu'à recevoir la commande et se mettre au boulot. :P

• J'aime 2

Je vous déconseille de parler detailling avec Ambilight !

Vous lui demandez un conseil pour 2/3 trucs et vous finissez par passer une commande à plus de 210€ ! :D2

Non sérieux, merci de m'avoir aidé le Belge, c'est sympa. Plus qu'à recevoir la commande et se mettre au boulot. :P

Vive les Belges ^^

• J'aime 1

Tu t'es chauffé ^^

Vient on lavera nos belles ensemble en maillot plein de mousse

Trop tentant comme proposition ! :love:

On en avait parlé en plus, que le top serait d'avoir la machine pour passer le polish, du coup j'me suis lâché. :D

Yep, au top ! :)

Au moins cher, mais si on compte tout ce que j'ai acheté pour laver la voiture (dont je ne me suis jamais servi au passage :ninja:), j'en suis à 413.58€ ! Sans compter le shampoing que j'avais déjà, ni les produits Colourlock pour les cuirs (86.37€) !

Au final ça fait tout de même un joli billet. :D2

Trop tentant comme proposition ! :love:

On en avait parlé en plus, que le top serait d'avoir la machine pour passer le polish, du coup je me suis lâché. :D

Yep, au top ! :)

Au moins cher, mais si on compte tout ce que j'ai acheté pour laver la voiture (dont je ne me suis jamais servi au passage :ninja:), j'en suis à 413.58€ ! Sans compter le shampoing que j'avais déjà, ni les produits Colourlock pour les cuirs (86.37€) !

Au final ça fait tout de même un joli billet. :D2

Oui mais au final tu prends plaisir a rouler dans une voiture propre, et c'est un très bon point pour la revente aussi, tu pourras en demander 500euros de plus facilement si la carrosserie est nickel :cool2: