Nikola Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Posté(e) le 28 mai 2014 Ouais en fait je suis le seul à ne plus avoir de scoot ^^ Mais je le vis bien. :D Ouais mais tu as quand même ta yz bartouze ;)
Bart01 Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2014 Oui. ^^ C'est vrai qu'avec l'YZ et le GSR, il reste plus de place pour un scoot. ^^
Guillaume06 Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Posté(e) le 28 mai 2014 J'ai toujours le rocket (depuis 2005) :cool: au passage : 4
Zenzak Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Posté(e) le 28 mai 2014 Non moi j'ai plus rien non plus depuis mi 2009, mais je compte passer mon permis moto bientôt. 2
Bart01 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2014 J'ai toujours le rocket (depuis 2005) :cool: au passage : T'avais plus de monnaie pour le rinçage ? :D :cool:
Matt65 Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Posté(e) le 29 mai 2014 hey les pro allemande !! Combien ça peut se vendre une audi quattro 1.8t 180 en bon état ? Ps : c'est pas celle-ci mais c'est la même ;)
Jartskater Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Posté(e) le 29 mai 2014 (modifié) :D2 Modifié le 29 mai 2014 par Jartskater
La Miche Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Posté(e) le 29 mai 2014 Tu sors sa d'où ? Lol C'est honoré qu'il l'a mis tout à l'heure
Matt65 Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Posté(e) le 29 mai 2014 (modifié) c'est ni la mienne, ni pour en acheter une, c'est pour la vendre pour ensuite acheter une celica ;) Modifié le 30 mai 2014 par Matt65 1
Henol Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Posté(e) le 29 mai 2014 (modifié) hey les pro allemande !! Combien ça peut se vendre une audi quattro 1.8t 180 en bon état ? Ps : c'est pas celle-ci mais c'est la même ;) Donne un peu plus d'infos parce que la comme ca , ça va pas être simple Modifié le 29 mai 2014 par Henol
La Miche Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 mai 2014 tu vas pouvoir te pignoler à l'intérieur tranquillement maintenant. Prête pour le rasso M :D Lavage hard, clay, lavage soft, cleaner swissvax et cire crystalis. Un miroir ^^ Et c'est quoi ces putains de photos qui se mettent en travers 3
******** Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 mai 2014 :D2 L'michou effet glace Programme de demain trouver un ventilateur à la casse pour ma ventilation et une gaine de refroidisement 1
Matt65 Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 mai 2014 (modifié) Donne un peu plus d'infos parce que la comme ca , ça va pas être simple 185k km, toutes options, 1ère main Ah et c'est une caisse suisse Modifié le 30 mai 2014 par Matt65
Djo Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 mai 2014 185k km, toutes options, 1ère main Ah et c'est une caisse suisse Donc tu comptes la vendre en Suisse?
Matt65 Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 mai 2014 Non en France ou en Espagne vu que la elle y est
La Miche Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 mai 2014 Che pas je dirais 4000 ou 5000 balles. Je connais pas les tarifs. Une s3 avec ce kms et ce modèle c'est 8000
Flo07200 Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 mai 2014 Mon père a démonté l'embrayage de sa Mondial 8, je posterais des photos demain mais je comprend mieux pourquoi il patinait de temps en temps. Sinon c'est d'une simplicité, une tôle du passage de roue à enlever, débrancher une durite du radiateur d'huile et on peut retirer la cascade de pignon et le système d'embrayage sans avoir à tomber quoique soit si ce n'est la roue arrière. Il a quand même emprunté chez Lancia un outil pour retirer un écrou spécial (la Lancia Thema 8.32 à le même moteur que la Mondial 8 à peu de choses près).
Henol Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 mai 2014 (modifié) Moi je mettrai pas plus de 4000 ca tourne entre 3 et 5000 sur lbc C'est trop bien Fefé en fait ^^ Modifié le 31 mai 2014 par Henol
Bart01 Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2014 Michouuuuuuuuuu, qu'est-ce qu'ils t'ont fait les gendarmes ? :D2 :D2 :D2
Henol Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 mai 2014 il y a pas eu trop de points qui ont sauté j’espère ^^
geygey521 Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 mai 2014 Grosse inspection afin de pouvoir cruiser sur les belles route de France cet été. Vidange faite, je vais changer tous les filtres et y mettre à présent de la 15W50 Motul 4100. D'ailleurs, j'ai quelques feuilles nostalgiques à scanner qui prouvent que BMW mettais cette huile même dans ces moteurs à l'époque. J'ai également démonté le radiateur de refroidissement, impossible de combler cette fuite à 100%. Aucun équipementier ne peut me le fournir, Hella, Valéo ect. j'ai fait de mon mieux mais en vain. Je vais donc voir chez BMW le tarif d'un neuf et j'amène Lundi mon radiateur chez un spécialiste afin d'évaluer si une soudure est possible ou non. J'ai DEUX radiateurs en "stock" mais ils ne vont pas, ils proviennent d'une Phase 1 c'est sûr, mais je ne sais plus si ce sont de 520i ou 528i. Les fixations ne vont pas et les radiateurs sont trop hauts. Ces fixations là ne sont pas les mêmes que ceux des radiateurs que je possède. Localisation de la fuite je le rappel. J'attends réponse pour mon radiateur, ensuite on le remet en place, tous les filtres et de l'huile neuve. Je vais finir en changeant mon joint de cache culbuteurs et vérifier le jeu aux soupapes par la même occasion. Ce sera impec' pour rouler à 7000 Trs en toute tranquillité :D 1
******** Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 mai 2014 Nickel gégé tout sa j'admire ton travail minutieux vraiment bravo, c'est très sympathique de suivre ton travail. Pour ma part j'ai pas trouvé de ventilateur pour ma twingo pour ma ventilation, il y en a qui peuvent me trouver sa ici ? twingo 1 phase 2 chichois si tu passe par la Merci
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