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Posté(e)

N'importe quoi. Il arrivera plus a dépassé les 50 donc aucun soucis :D2

Oups sa vanne, on ré ouvre le débat ? :D

Au moins je ferais pas de tonneaux :ninja: :D2

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Posté(e)

Ambiance de merde sur les dernières pages, c'est lourd!

bonjour a tous je passe mon permis mardi et je sais pas trop si je peux aller avec ma civic 16i16 elle a une ligne complète et ça fait pas mal de bruit donc il me feront chier non? mais la ligne passe au ct donc... et en plus elle est rabaissé donc je sais pas si je pourrais passer le permis avec? merci d'avance 

 

Salut, si ta voiture est totalement en ordre niveau paperasse ca passe sans soucis. Mais ai vraiment tous les documents, ils sont méga chiant! T'as la liste sur le site Goca de ce que tu dois présenter.

 

En Belgique tu as le choix de passer le permis sur ta voiture, j'ai moi même passé le miens sur Countryman.

 

Sinon nouveau tacot à la maison, 318D boîte auto, un bon tas de merde :ninja:

Posté(e)

vous avez une solution pour bien nettoyer la moquette d'une voiture ? J'ai démonté tout l'intérieur pour la virer, ensuite je l'ai aspirée et passée au karcher mais le résultat ne me convient pas.

En fait il y a encore des poussières et morceaux de paille dans les fibres de la moquette donc auriez vous une solution ou je dois laisser comme ça ?

Posté(e) (modifié)

Choix entre 2 véhicules noir - 3 portes (pour jeune permis) :

 

- Peugeot 206 1.4 HDI 200.000 km (2005)

 

- Opel Corsa 1.3 CDTI 130.000 km (2004)

 

Les 2 sont au même prix, à jour et en très bon état.

Lequel choisir ?  :)

Modifié par SF Power
Posté(e)

Perso je m'orienterais vers la corsa au vu de son écart de kilométrage avec la 206, après je ne saurais t'en dire plus je ne connais pas particulièrement ces véhicules, je sais juste que les 206 ont un problème de train arrière mais je pense que je ne te l'apprend pas ^^

Posté(e)

vous avez une solution pour bien nettoyer la moquette d'une voiture ? J'ai démonté tout l'intérieur pour la virer, ensuite je l'ai aspirée et passée au karcher mais le résultat ne me convient pas.

En fait il y a encore des poussières et morceaux de paille dans les fibres de la moquette donc auriez vous une solution ou je dois laisser comme ça ?

Une pince à épiler et beaucoup de patience... :oops:

à part ça, je vois pas.

Posté(e)

Sachant que la 206 est dotée d'un moteur TU (moteur super fiable et super simple à entretenir) je pencherais plus dessus,et vu son kilométrage tu peux négocier un peu le prix ;). Et elle te coûtera sûrement moins chère à l'assurance.

Posté(e)

Le 1.4 HDI c'est un DV4 pas un TU, mais je crois pas qu'il y ai de gros soucis avec ce dernier. Faut se renseigner sur les années à problème de chacune, des fois que. Mais 70000 bornes de moins ça fait pas mal.

Posté(e)

Le 1.4 HDI c'est un DV4 pas un TU, mais je crois pas qu'il y ai de gros soucis avec ce dernier. Faut se renseigner sur les années à problème de chacune, des fois que. Mais 70000 bornes de moins ça fait pas mal.

Ah oui j'avais mal lu. Effectivement a voir pour le DV4. Donc plutôt partir sur la corsa.

Posté(e)

Salut les gars, voilà j'aurais besoin d'un petit conseil.

 

Ma hyundai accent de 2003 viens de tomber en panne, je l'ai emmener au garage et verdict, courroie de distribution péter !

Donc bien sur moteur HS. 

 

Pour info elle a 200 000 kms, plutot bonne état, et je l'ai payé 1000 euros y a 1 ans.

 

voilà donc je ne sais pas quoi faire, soit changer le moteur par un d'occasion ? la revendre en l'état ? en pièces ? ou a la casse ? 

Posté(e)

Salut les gars, voilà j'aurais besoin d'un petit conseil.

 

Ma hyundai accent de 2003 viens de tomber en panne, je l'ai emmener au garage et verdict, courroie de distribution péter !

Donc bien sur moteur HS. 

 

Pour info elle a 200 000 kms, plutot bonne état, et je l'ai payé 1000 euros y a 1 ans.

 

voilà donc je ne sais pas quoi faire, soit changer le moteur par un d'occasion ? la revendre en l'état ? en pièces ? ou a la casse ? 

 

Je pense que tu vas galérer pour vendre les pièces, ce modèle de voiture n'est pas très commun.

Au vu du prix que tu l'as acheté je pense que la casse ou la féraille est la meilleure solution

Posté(e) (modifié)

Salut les gars, voilà j'aurais besoin d'un petit conseil.

Ma hyundai accent de 2003 viens de tomber en panne, je l'ai emmener au garage et verdict, courroie de distribution péter !

Donc bien sur moteur HS.

Pour info elle a 200 000 kms, plutot bonne état, et je l'ai payé 1000 euros y a 1 ans.

voilà donc je ne sais pas quoi faire, soit changer le moteur par un d'occasion ? la revendre en l'état ? en pièces ? ou a la casse ?

La faire réparer coûterait beaucoup trop chère,donc soit t'achètes un moteur en échange standard ou tu l'envoies à la casse. Modifié par Starfy93
Posté(e)

D'accord merci pour vos réponses. Donc je vais l'envoyer a la casse je pense, et vous pensez que je pourrais en tirer combien a peu près ?

 

Du coup je vais devoir retrouver une voiture, vous partirez sur quoi comme modèle pour un budget d'environ 1500 euros ?

Posté(e)

D'accord merci pour vos réponses. Donc je vais l'envoyer a la casse je pense, et vous pensez que je pourrais en tirer combien a peu près ?

 

Du coup je vais devoir retrouver une voiture, vous partirez sur quoi comme modèle pour un budget d'environ 1500 euros ?

 

 

Tout dépend de ton utilisation

Posté(e)

Oui pardon j'ai oublié de préciser. Alors plutôt même la plupart du temps des petits trajets, pour environ 10000 kms par an.

Donc partir sur une essence je suppose.

Posté(e)

A la casse t'en tireras rien, si c'est gratuit t'as déjà de la chance. Si pour moins de 1500 tu peux faire un échange standard de moteur tu peux partir la dessus.

 

Sinon pour 1500 t'auras des truc basiques genre Clio 2 essence, simple mais qui font leurs jobs. Des mazout à ce prix là c'est pas la peine.

Posté(e)

Tu as deux fils a intervertir, le + permanent et le + après contact, et tes réglages seront sauvegardés

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