Matt65 Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 N'importe quoi. Il arrivera plus a dépassé les 50 donc aucun soucis :D2 Oups sa vanne, on ré ouvre le débat ? :D Au moins je ferais pas de tonneaux :ninja: :D2 1
- SB - Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 ça va faire un beau 4x4 ton EC9 avec ces jantes et je trouve que le dessin ca lui va pas.
Ambilight Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Ambiance de merde sur les dernières pages, c'est lourd! bonjour a tous je passe mon permis mardi et je sais pas trop si je peux aller avec ma civic 16i16 elle a une ligne complète et ça fait pas mal de bruit donc il me feront chier non? mais la ligne passe au ct donc... et en plus elle est rabaissé donc je sais pas si je pourrais passer le permis avec? merci d'avance Salut, si ta voiture est totalement en ordre niveau paperasse ca passe sans soucis. Mais ai vraiment tous les documents, ils sont méga chiant! T'as la liste sur le site Goca de ce que tu dois présenter. En Belgique tu as le choix de passer le permis sur ta voiture, j'ai moi même passé le miens sur Countryman. Sinon nouveau tacot à la maison, 318D boîte auto, un bon tas de merde :ninja:
Alex785 Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 vous avez une solution pour bien nettoyer la moquette d'une voiture ? J'ai démonté tout l'intérieur pour la virer, ensuite je l'ai aspirée et passée au karcher mais le résultat ne me convient pas. En fait il y a encore des poussières et morceaux de paille dans les fibres de la moquette donc auriez vous une solution ou je dois laisser comme ça ?
La Miche Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Qu'es qui sont aller mettre une BA sur une 318d... Un bon veau 1
Nikola Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 http://www.leboncoin.fr/voitures/705774784.htm?ca=22_s Putain je bande !! :bave:
Le Godemichet Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 (modifié) jantes montée !!!J'aime bien :love: , mais a mon avis 2 choses la renderont plus belle : des vitres teintes et la rabaisser un peu ^^ Modifié le 4 octobre 2014 par Alpinestars
Black Carbon Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 (modifié) Choix entre 2 véhicules noir - 3 portes (pour jeune permis) : - Peugeot 206 1.4 HDI 200.000 km (2005) - Opel Corsa 1.3 CDTI 130.000 km (2004) Les 2 sont au même prix, à jour et en très bon état. Lequel choisir ? :) Modifié le 4 octobre 2014 par SF Power
Alex785 Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 Perso je m'orienterais vers la corsa au vu de son écart de kilométrage avec la 206, après je ne saurais t'en dire plus je ne connais pas particulièrement ces véhicules, je sais juste que les 206 ont un problème de train arrière mais je pense que je ne te l'apprend pas ^^
La Miche Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 Je partirai aussi sur la corsa
GoProto 13 Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 vous avez une solution pour bien nettoyer la moquette d'une voiture ? J'ai démonté tout l'intérieur pour la virer, ensuite je l'ai aspirée et passée au karcher mais le résultat ne me convient pas. En fait il y a encore des poussières et morceaux de paille dans les fibres de la moquette donc auriez vous une solution ou je dois laisser comme ça ? Une pince à épiler et beaucoup de patience... :oops: à part ça, je vois pas.
Starfy93 Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 Sachant que la 206 est dotée d'un moteur TU (moteur super fiable et super simple à entretenir) je pencherais plus dessus,et vu son kilométrage tu peux négocier un peu le prix ;). Et elle te coûtera sûrement moins chère à l'assurance.
Lou-Pierre Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 Le 1.4 HDI c'est un DV4 pas un TU, mais je crois pas qu'il y ai de gros soucis avec ce dernier. Faut se renseigner sur les années à problème de chacune, des fois que. Mais 70000 bornes de moins ça fait pas mal.
Starfy93 Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 Le 1.4 HDI c'est un DV4 pas un TU, mais je crois pas qu'il y ai de gros soucis avec ce dernier. Faut se renseigner sur les années à problème de chacune, des fois que. Mais 70000 bornes de moins ça fait pas mal. Ah oui j'avais mal lu. Effectivement a voir pour le DV4. Donc plutôt partir sur la corsa.
dydy27 Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 Salut les gars, voilà j'aurais besoin d'un petit conseil. Ma hyundai accent de 2003 viens de tomber en panne, je l'ai emmener au garage et verdict, courroie de distribution péter ! Donc bien sur moteur HS. Pour info elle a 200 000 kms, plutot bonne état, et je l'ai payé 1000 euros y a 1 ans. voilà donc je ne sais pas quoi faire, soit changer le moteur par un d'occasion ? la revendre en l'état ? en pièces ? ou a la casse ?
hgfyrglp Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 Salut les gars, voilà j'aurais besoin d'un petit conseil. Ma hyundai accent de 2003 viens de tomber en panne, je l'ai emmener au garage et verdict, courroie de distribution péter ! Donc bien sur moteur HS. Pour info elle a 200 000 kms, plutot bonne état, et je l'ai payé 1000 euros y a 1 ans. voilà donc je ne sais pas quoi faire, soit changer le moteur par un d'occasion ? la revendre en l'état ? en pièces ? ou a la casse ? Je pense que tu vas galérer pour vendre les pièces, ce modèle de voiture n'est pas très commun. Au vu du prix que tu l'as acheté je pense que la casse ou la féraille est la meilleure solution
Starfy93 Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 (modifié) Salut les gars, voilà j'aurais besoin d'un petit conseil. Ma hyundai accent de 2003 viens de tomber en panne, je l'ai emmener au garage et verdict, courroie de distribution péter ! Donc bien sur moteur HS. Pour info elle a 200 000 kms, plutot bonne état, et je l'ai payé 1000 euros y a 1 ans. voilà donc je ne sais pas quoi faire, soit changer le moteur par un d'occasion ? la revendre en l'état ? en pièces ? ou a la casse ? La faire réparer coûterait beaucoup trop chère,donc soit t'achètes un moteur en échange standard ou tu l'envoies à la casse. Modifié le 5 octobre 2014 par Starfy93
dydy27 Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 D'accord merci pour vos réponses. Donc je vais l'envoyer a la casse je pense, et vous pensez que je pourrais en tirer combien a peu près ? Du coup je vais devoir retrouver une voiture, vous partirez sur quoi comme modèle pour un budget d'environ 1500 euros ?
Alex785 Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 D'accord merci pour vos réponses. Donc je vais l'envoyer a la casse je pense, et vous pensez que je pourrais en tirer combien a peu près ? Du coup je vais devoir retrouver une voiture, vous partirez sur quoi comme modèle pour un budget d'environ 1500 euros ? Tout dépend de ton utilisation
dydy27 Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 Oui pardon j'ai oublié de préciser. Alors plutôt même la plupart du temps des petits trajets, pour environ 10000 kms par an. Donc partir sur une essence je suppose.
Lou-Pierre Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 A la casse t'en tireras rien, si c'est gratuit t'as déjà de la chance. Si pour moins de 1500 tu peux faire un échange standard de moteur tu peux partir la dessus. Sinon pour 1500 t'auras des truc basiques genre Clio 2 essence, simple mais qui font leurs jobs. Des mazout à ce prix là c'est pas la peine.
La Miche Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Mais si clio 1, golf 3... Quelques guez sans turbo qui se traine ça se trouve ^^
Starfy93 Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 A ce prix la tu peux avoir une 206 ou une 306 ;) Ps:dites j'ai un problème avec mon autoradio,il n'enregistre pas les réglages.
SN22 Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Tu as deux fils a intervertir, le + permanent et le + après contact, et tes réglages seront sauvegardés 1
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