Starfy93 Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) Tu as deux fils a intervertir, le + permanent et le + après contact, et tes réglages seront sauvegardés C'est bon j'ai intervertis le fil rouge avec le jaune et ça marche impec',merci bien SN :) Modifié le 7 octobre 2014 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 la vendre en pièce ça risque d'être compliqué les hunydai c'est pas très recherché en europe... sinon ouai t'as le choix entre des voitures de bases genre clito 1 - 2 golf 1- 2 -3, mégane phase1 205 206 306 opel corsa etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Si tu veux je te vends ma Megane1 1000€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Golf 3 tdi 90 110 ça marche bien !! (en tout cas le 110 j'en étais très content) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Si tu veux j'ai un véhicule de rallye à vendre. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Faut pas le mettre a la casse mais a la ferraille, t'en tire 100€ en trichant. C'est ce que j'ai fais pour la sub'. Au top la polette ! :D2 J'ai peut être trouver une 325i e36 gratosse, sa sent le pneu d'ici 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy27 Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 D'accord les gars merci pour vos réponses ! Je vais donc me renseigner voir combien il me la reprenne a la casse/ferrailleur, sinon un mec de ma classe serait près a la prendre 150/200 euros donc a voir. Et merci pour vos offres malheureusement vous êtes un peu loin :D J'ai regardé un peu sinon dans ma region et ce qui reviens le plus c'est clio 1 et 2, twingo, quelque g3 et 206. Et quelque 190e mais pour le coup je sais pas si c'est judicieux comme choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 J'ai peut être trouver une 325i e36 gratosse, sa sent le pneu d'ici 8-) C'est bon ca, le M50B25 ca patine, un pote a se moulin dans son E34 il a soudé le pont sa patine easy sur le sec. Du coup j'ai regardé pour faire un swap dans l'IS. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 ça peut carrément être un bon délire dans l'IS :D2 Il y a normalement 2/3 bricoles à faire dessus mais je m'en fiche elle finira mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 "Elle finira mal" De belles paroles de Bagarreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Au top la polette ! :D2 J'ai peut être trouver une 325i e36 gratosse, sa sent le pneu d'ici 8-) Si t'as besoin d'un copilote au cas où ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Chope un pti s50b32 qu'on rigole un peu, il y a pas besoin de soudé le pont la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 "Elle finira mal" De belles paroles de Bagarreur ! Un lien de ta page stp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Tape Ba90rreurs sur FB. Inutile un s50b32 sans autobloquant ou pont soudé, tu vas fumé qu'un pneu et pour faire de la grosse derive c'est nul. Un pote a swapé M5 E34 son E30 patineuse avec pont soudé c'est du beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Nan avec autobloc, sinon c'est inexploitable, pas assez rigolo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Je crois que lamiche cherche a se débarrasser de moi ! Depuis la début de la semaine je ne prend plus un rond point correctement :D2 Il fait sa ou ton pote SB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Ah bah on est 2 :lol: La petite polo ne se défend pas si mal malgré ses 60 poneys ^^ Le mois prochain je lui mets un kit admission,un kit xénon et des jantes ou les vitres teintées à la place du kit xénon et des jantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 je fais sa avec une propu' pas en traction hein :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 je fais sa avec une propu' pas en traction hein :D2 Oui je m'en doute ^^ mais moi j'arrive a bien gérer quand même. Un pote a une starlet ep91 il la connaît comme son zob :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Ah bah on est 2 :lol: La petite polo ne se défend pas si mal malgré ses 60 poneys ^^ Le mois prochain je lui mets un kit admission,un kit xénon et des jantes ou les vitres teintées à la place du kit xénon et des jantes. Un kit d'admission à par faire du bruit en plus et passer pour un cake ça va pas t'apporter grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 (modifié) Un kit d'admission à par faire du bruit en plus et passer pour un cake ça va pas t'apporter grand chose. Bah j'ai déjà fait une petite modif´ sur l'admission et ça a porter ses fruits,puis plein de gens l'ont fait et ça fait une différence. J'ai regardé pour une reprog mais bon 300€ pour gagner seulement 10 ou 15 poneys c'est pas intéressant puis en cas d'accident c'est chaud. Et au pire ça ne me coûtera que 20€ le cornet,un pote va me faire le tube aux bonnes dimensions et mon oncle a les produits pour l'entretient du filtre. Donc l'affaire ne me coûtera que 20€. Modifié le 7 octobre 2014 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 N'importe quelle modification sur ta voiture est risqué en cas d'accident...même changer les jantes... Autant économiser pour une reprog plutot que d'acheter un cornet bidon qui reprend l'air chaud du moteur. Ou mieux pour changer de voiture dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 (modifié) N'importe quelle modification sur ta voiture est risqué en cas d'accident...même changer les jantes... Autant économiser pour une reprog plutot que d'acheter un cornet bidon qui reprend l'air chaud du moteur. Ou mieux pour changer de voiture dès que possible Oui je sais mais par exemple pour les jantes je mettrais la même taille,et pour le filtre je le mettrais à un endroit ou l'air est frais,derrière le pare-choc ou entre le pare-choc et le garde-boue ;) C'est ce que j'ai fait déjà,j'ai viré le tube de la boîte a air et j'ai mis un tube de VMC (donc plus gros) qui descend derrière le pare-choc juste devant le garde-boue,comme ça ça chope un plus gros volume d'air et de l'air frais. Modifié le 7 octobre 2014 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Pourquoi tu vas t'en merder à essayer de mettre "perfs" sur une voiture de 60hp ? Encore sa serait une barquette de 600kg.. bon ok. Mais la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 (modifié) Pourquoi tu vas t'en merder à essayer de mettre "perfs" sur une voiture de 60hp ? Encore sa serait une barquette de 600kg.. bon ok. Mais la... Bah histoire d'en avoir un peu sous le capot,et surtout pour pouvoir sucer un peu mieux le cul de la starlet de mon pote parce qu'il me met à l'amende l'enfoiré :D2 Puis bon pour 20€ si le gain est là ça sera au top ^^ Modifié le 7 octobre 2014 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés