La Miche Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Michouuuuuu, j'suis dèg' qu'on ait pas pu se voir, je n'avais pas le temps j'avais déjà un programme chargé la semaine dernière, et puis une semaine à Toulouse, ça passe vite. :D Une prochaine fois. :) T'a surtout profiter de mon pays de pochtron pour picolé comme pas possible :D2 FSI espèce de pro VAG en carton, pas TFSI ^^ ( attention ceci n'est pas une attaque, juste une blague :ninja: ) Si tu veux economisé passe pas les rapports au dessus de 4000rpm, après 1500 faut pas abusé c'est pas un mazout. 'Fin tu le sens toute manière, comme ça a été dis, le couple de la voiture joue énormémant, si pour que quand t'appuis a 1500 sa fasse des vieux à-coups de manches qui sait pas conduite une voiture :| Les moteurs essences pas sportif, du moment que tu appuies pas comme un blaireau sur la pédale, sa consomme pas. La corsa à ma copine c'est parfait en roulant tranquilou, par contre à 150 sur l'autoroute paye ton gouffre :o Faut pas que ce soit moi qui conduise quoi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Bon j'ai redressé la jante et j'en ai profité pour vérifier les triangles et les biellettes. Donc RAS (coup de bol ^^ ),le pneu lui n'a quasiment rien ormis un minuscule morceau de caoutchouc qui s'est arraché et j'ai trouvé d'où vient le "claquement" quand je tourne le volant (foutu amortisseur :( ). Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver comment je peux resserrer mes foutus sièges avants :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 (modifié) Regarde dans les rail , il y a des guide en plastique sur les sièges Il doit y en avoir un cassé , ce qui fait bougé le siège ;) Bon plan pour ceux qui on besoin de pneus , faut juste être moustachu :lol: http://www.j2rauto.com/lja/article.view/15473/profil-plus-fait-des-reductions-aux-moustachus/14/rechange Modifié le 4 novembre 2014 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Regarde dans les rail , il y a des guide en plastique sur les sièges Il doit y en avoir un cassé , ce qui fait bougé le siège ;) Bon plan pour ceux qui on besoin de pneus , faut juste être moustachu :lol:http://www.j2rauto.com/lja/article.view/15473/profil-plus-fait-des-reductions-aux-moustachus/14/rechange Ok je vais voir ça,merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 On a pas plus de remise si on a une grosse barbe ? :ninja: Ils tapent un délire avec leur moustache, je l'ai entendus à la radio aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 T'a surtout profiter de mon pays de pochtron pour picolé comme pas possible :D2 FSI espèce de pro VAG en carton, pas TFSI ^^ ( attention ceci n'est pas une attaque, juste une blague :ninja: ah ouais autant pour moi, j'ai lu TSI (=TFSI) :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 T'a surtout profiter de mon pays de pochtron pour picolé comme pas possible :D2 Merdeee, Facebook ne respecte pas ma vie privée. :D2 Ouais j'ai bien profité pendant une semaine. ^^ En parlant de contrôle technique, je passe TT jeudi après midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Y'a pas une histoire de turbo seul et turbo+compresseur avec tsi et tfsi ? Bon une fois CT passé, je veux la voir sur leboncoin rubrique "matériel pour coiffeur" :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Nop, pas envie d'investir dans une nouvelle voiture. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 T'a surtout profiter de mon pays de pochtron pour picolé comme pas possible :D2 FSI espèce de pro VAG en carton, pas TFSI ^^ ( attention ceci n'est pas une attaque, juste une blague :ninja: ) Si tu veux economisé passe pas les rapports au dessus de 4000rpm, après 1500 faut pas abusé c'est pas un mazout. 'Fin tu le sens toute manière, comme ça a été dis, le couple de la voiture joue énormémant, si pour que quand t'appuis a 1500 sa fasse des vieux à-coups de manches qui sait pas conduite une voiture :| Les moteurs essences pas sportif, du moment que tu appuies pas comme un blaireau sur la pédale, sa consomme pas. La corsa à ma copine c'est parfait en roulant tranquilou, par contre à 150 sur l'autoroute paye ton gouffre :o Faut pas que ce soit moi qui conduise quoi ^^ Au dessus de 4 000 tours ? ça va consommer gros je pense... Déjà, là j'ai tué plus d'un tiers du réservoir de 70 litres en roulant à peine 180 km. :lol: On est mardi, j'aimerais bien pouvoir finir ma semaine sans devoir repasser à la pompe. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Au dessus de 4 000 tours ? ça va consommer gros je pense... Déjà, là j'ai tué plus d'un tiers du réservoir de 70 litres en roulant à peine 180 km. :lol: On est mardi, j'aimerais bien pouvoir finir ma semaine sans devoir repasser à la pompe. ^^ Pas en dessus de 4000 trs il a dit, moi j'essaie de les passer à 2500 en conduite économique mais vu que ça m'a soûlé de tout le temps me retenir je suis maintenant à 10L/100 de moyenne mais au moins je me fait plaisir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Il n'y a pas de plaisir sous les 3000tr :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Autant pour mois, j'avais mal lu. ^^ Je me disais aussi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 vec la puissance du Tdi je cruise a 1100 tours :ze: La 5ème a 50 sans pression :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 'Chier,joint spy de différentiel qui fuit :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 (modifié) http://www.2ememain.be/autos/bmw/serie-3/bmw-318i-e30-211624271.html J'ai la possibilité de l'échanger contre ma Golf! Le dilemme est dur là :( Elle semble nickel, un père de famille qui l'a acheté a son fils mais ne sait pas l'assurer a son nom. Soucis: ca boit 10l (a la limite demi soucis) et j'ai peur de savoir ce que ca rejette comme co2. Modifié le 6 novembre 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 (modifié) Elle est super propre n'empêche ;) Edit : pour ceux qui veulent rire pendant 5 min y a du lourd la :cool2: https://www.facebook.com/LSVautomobile/photos/a.575793279195215.1073741828.567875389987004/684882944952914/?type=1&comment_id=685776294863579&reply_comment_id=685997681508107&offset=0&total_comments=443¬if_t=photo_reply Modifié le 6 novembre 2014 par Nikola 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Ola vu le nombre de comme ça doit partir en vrille :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) Omg :lol: et tous les pro deutsche qui crachent sur les jap mais lol quoi :lol: à la concess on a un Land cruiser des années '90 avec plus de 400K au compteur,il y a juste le premier cylindre qui a une baisse de compression,sinon il tourne comme une horloge. Modifié le 7 novembre 2014 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Surtout que sa parle d'Audi et qu'au final sa part en gueguerre jap/allemande totalement débile. Enfin bon, comme d'hab quoi :cool2: Les types ils arrivent à comparer une classe S avec une s13...ect. Sa sert à rien d'expliquer quelques chose à ces gens la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Surtout que sa parle d'Audi et qu'au final sa part en gueguerre jap/allemande totalement débile. Enfin bon, comme d'hab quoi :cool2: Les types ils arrivent à comparer une classe S avec une s13...ect. Sa sert à rien d'expliquer quelques chose à ces gens la Tout à fait :lol: La fiabilité japonaise a déjà été prouvée plusieurs fois et ils en sont encore a dire que les allemandes sont les meilleures :lol: Il y a des problèmes chez tous les constructeurs bien sur mais de là à dire que les jap sont pire que les allemands je dis BIG lol :D2 Et niveau perfs les jap sont bons,quand tu vois qu'une Aygo essence avec le 3 cylindres 1.0 69cv avec une boîte MMT (voiture de merde je précise,mais avec un très bon moteur ;) )arrive à sucer le pare-choc d'une BMW 525 sans problème tu te demandes lequel est le meilleur :lol: Enfin bref :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Je sais même pas comment vous faites pour lire ce genre de trucs, c'est tellement sans queue ni tête et très souvent écrit dans un plus pur respect de notre langue française que moi perso, j'ai abandonné depuis longtemps :lol: Sinon le coup du "chez moi/au garage/chez le cousin de la tante par alliance de machin, on a... un truc de plus de xxxxxxxxxxx km", c'est tout sauf représentatif, chez toutes les marques tu peux sortir une voiture ayant un fort kilométrage et arrivé à ce stade, c'est l'entretien et la manière d'utiliser la voiture qui a joué le plus. (il y avait bien une Ferrari 599 GTB avec 265000km sur Leboncoin récemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Salut les gars. Bon demain je descend dans le sud voir la voiture que j'ai répéré et l'acheter normalement. J'en ai jamais acheté. Au niveau des numéro moteur et tous ça, qu'est ce qu'on doit vérifier ? Ou est ce qu'on trouve tous ses numéros ? Je sais qu'il y en dans le compartiment moteur, mais y en t'il d'autre ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Je sais même pas comment vous faites pour lire ce genre de trucs, c'est tellement sans queue ni tête et très souvent écrit dans un plus pur respect de notre langue française que moi perso, j'ai abandonné depuis longtemps :lol: Sinon le coup du "chez moi/au garage/chez le cousin de la tante par alliance de machin, on a... un truc de plus de xxxxxxxxxxx km", c'est tout sauf représentatif, chez toutes les marques tu peux sortir une voiture ayant un fort kilométrage et arrivé à ce stade, c'est l'entretien et la manière d'utiliser la voiture qui a joué le plus. (il y avait bien une Ferrari 599 GTB avec 265000km sur Leboncoin récemment) Oui mais ce que je veux dire c'est que ce 4x4 a très bien vécu,moi même j'ai été etonné en voyant le kilométrage. Mais depuis que je taf chez toy j'ai du faire une trentaine de voitures (tout modèle confondu) avec plus de 150k nickel. J'ai fait un entretient sur une corolla 2000D de '98 avec 250k tout d'origine. Le pire c'est les hybrides laisses tomber ça tient de fou. Et puis bien sur il y a ceux qui tombent en panne ou qui ont des problèmes récurrents (corolla verso par exemple). Enfin bon c'est l'utilisation qui fait que la voiture tiendra ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 CT passé avec succès ! :) Juste 2 défauts, les freins avant qui commencent à être usés et les antibrouillards avant qui éclairent un poil trop haut. ^^ J'ai acheté ça, j'espère que ça fonctionne correctement ces trucs: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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