Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

il voulais dire 1500 je pense

 

 

j'ai le même moulin en 1.4 carburateur dans la 205 et ça tourne plutôt bien, en 1.1 ça doit être un peu mou du genou mais vu le poids de l'auto ça suffit.

 

attention à la consommation d'huile et au train arrière.

 

 

Si tu peux la chopper pour 1400-1500€ ça peut être une belle occasion vu le faible kilométrage et l'entretien effectué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
 
Voici ma voiture,rien d'exceptionnel ma foi,un xsara picasso de 2000
 
Le moteur est un 2.0 HDI,il a bientôt 300.000(pas autant quand je l'ai eu),ne consomme rien(5.0l /100) et super fiable,mais pas nerveu.
 
Quelques bosse sur la carrosserie(acheté comme ca,mais sous l'argus).Voiture confortable mais rayon de braquage de merde.
 
Niveau option,c'est une pack clim...donc clim auto,et tout ce qui est de série sur un picasso(4 airbags,abs,radio avec commande au volant,ordianteur de bord,etc) et des jantes alu en 15 origine citroen
 
mini_72575420140625180009.jpg
 
mini_59923620140625175959.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur quand même :D

 

C'est une bonne caisse, du coté de chez ma mère on l'a eu neuve en 2005, même motorisation en grise, elle a jamais fait une seule couille a coté de l'entretiens classique. Et qu'est ce que c'est pratique quand même :cool2:  Le gros truc qui me dérange sur cette caisse, c'est l'insonorisation et le bruit du 2l HDI qui est assourdissant a certains régimes dans l'habitacle :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

top le picasso !

 

c'est marrant comme bagnole t'as de la place à gogo pour partir au ski à 4-5 puis c'est bien confortable pour les long trajets!

 

 

 

 

Elle est propre la 106, niveau frais même si il y en a ca coute pratiquement rien.

 

Après ce genre de petit pot de yaourt je pourrais pas. Niveau confort, puissance... C'est le genre de caisse ou tu tires en permanence pour pas avancer et finalement sucer ton plein rapidement.

 

 

perso je suis pas tout à fait d'accord, même avec une faible puissance ça met encore la pilule à pas mal de voitures récentes... une 106 ça fait même pas 1T donc pas besoin d'avoir 130cv pour avancer correctement ! Du coup pas la peine d'appuyer comme un bourrin pour avancer :)

de toute façon une 106 de 55cv ça a pas pour vocation de tenir 140 sur autoroute pendant 300 bornes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

perso je suis pas tout à fait d'accord, même avec une faible puissance ça met encore la pilule à pas mal de voitures récentes... une 106 ça fait même pas 1T donc pas besoin d'avoir 130cv pour avancer correctement ! Du coup pas la peine d'appuyer comme un bourrin pour avancer :)

de toute façon une 106 de 55cv ça a pas pour vocation de tenir 140 sur autoroute pendant 300 bornes...

 

D'accord une voiture légère a un avantage mais avec ce moteur là tu mettras la pilule a quasiment aucune voiture moderne et puis de toute façon elle n'a pas été conçue pour ça à l'inverse de la 106 S16 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord une voiture légère a un avantage mais avec ce moteur là tu mettras la pilule a quasiment aucune voiture moderne et puis de toute façon elle n'a pas été conçue pour ça à l'inverse de la 106 S16 par exemple.

 

Oui avec 55cv c'est sur que ça sera pas une bête de course, mais bon c'est pas totalement ridicule pour autant, on va dire que ça suffit amplement pour une 1ère caisse, au moins assurance pas chère et cout d'entretien ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...