Matt65 Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 gros +1, que tu fasse un truc simple, ou un gros truc elle sera toujours badass cette caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 C'est clair elle est trop belle cette bm C'est quel motorisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 330i il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Un 3.0 essence oui, inter et silencieux vidé, filtre KN et map = 286 cv avec un pont court.Je risque de dégager ces affreux catas sur les collecteur, admi et nouvelle map pour aller chercher les 300. Le châssis j'y touche pas je m'en fou, sa tangue c'est un bateau, c'est pas fait pour ça de tout, donc sa restera stock.C'est confortable, moderne, ça marche convenablement avec un jolie son, le seul truc que je regrette vraiment c'est l'idrive. Mais bon, tant pis J'ai commandé quelques trucs, pc m3...ect Les BBS LM 19" pour l'instant ça va, je suis pas un grand fan et je déteste pas non plus, mais elles dégageront pour des 1M/GTS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Ma foi, tirer le frein a main dans les ronds points sur route humide c'est peut être pas une bonne idée. Ca nous aura au moins fait rigoler 5 minutes Suivante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Photos de la bête Michou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Ma foi, tirer le frein a main dans les ronds points sur route humide c'est peut être pas une bonne idée. Ca nous aura au moins fait rigoler 5 minutes Suivante. Oh le novice en tirage de câble. Allé 50€ je t'en débarrasse de l'Express et c'est pour t'arranger des voitures j'en ai déjà plusieurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Un qui tire l'autre qui tourne, forcément ca fini dans le rail J'ai commencé a le dépouiller, il va rester que la caisse elle même. J'ai un moteur de rab' pour la super 5, du coup je peux à nouveau faire le porc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Dimanche on a fait les cons aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 SB à droite je vois bien une Talbot Samba et à gauche c'est une Citron Visa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 C'est bon ca. Pneu custom, vidage, sapin accroché au retro, caisse de course ca. Dans le coin il doit y avoir un truc dans l'air qui fait qu'avec les bagnoles on fait les cons 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Ce n'est pas ma voiture mais je suis bien fan du style 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 On dirait une R12 tout droit sortie d'un Nitro des 80's. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Le cul de la sub avec les stickers dont j'avais parlé. Après la pose, c'est vrai que ça change complètement le look et ça donne vraiment l'impression que ce sont des feux sti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Double debrayage je l'utilise souvent, certains rapports passent mal sur ma C2 donc ça aide grandement, mais c'est surtout pour m'amuser. Le frein est trop sensible pour le talon pointe, un coup a bloquer les roues, c'est pas une sportive Je réserve ça a la simu !tu veux dire quoi par "simu" ? simulateur de course auto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 tu veux dire quoi par "simu" ? simulateur de course auto ? il y a, enfin un volant, un baquet, un bon PC et un vrai jeu de simu (pas Forza ou GT quoi..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 il y a, enfin un volant, un baquet, un bon PC et un vrai jeu de simu (pas Forza ou GT quoi..) moi aussi , sur grt evo ,r.factor , gt legende , race on , avec un g 25 et un baquet acheter d'occasion. j'adore , c'est l'immertion total . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 il y a, enfin un volant, un baquet, un bon PC et un vrai jeu de simu (pas Forza ou GT quoi..) moi aussi , sur grt evo ,r.factor , gt legende , race on , avec un g 25 et un baquet acheter d'occasion. j'adore , c'est l'immertion total .il y a un vidéo qui tourne sur FB où le mec a carrément foutu le TDB avec volant et pommeau du g25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Ouais y a toujours des malades ça va des instal à 100e à plus de 10 ou 20 000 € ..Ah ouais cool que tu joues jimmy ! Si t'as l'occasion passe sur Assetto, on est une bonne communauté, hyper bonne entente, c'est le pied ! Je joue principalement à Assetto mais aussi un peu à Raceroom expérience, il est hyper fun côté sensations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Allez on continue d'avoir la poisse avec la sub. Je l'ai donc récupérer vendredi du garage où le mécano m'a dit que les écrous de la roue av gauche commencent à être morts (filetage foireux des écrous). Aujourd'hui, vu que je ne travaille pas, je vais donc vérifier quels sont les écrous pour pouvoir en racheter d'autres. Surprise, il y en manque un déja et le filetage du goujon est foiré. Deuxième surprise, en regardant qu'il soit bien serré en faisant ça à la main avant d'utiliser la clé dynamo, un écrou me reste dans la main avec le goujon pété en deux...Donc à mon avis, le mécano a été un gros bourrin et a forcé pour mettre les écrous à la péteuse . J'ai plus qu'a aller les voir et leur dire de réparer leur connerie car rouler avec une roue qui est fixé par 3 écrous sur 5, c'est suicidaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 pas fan ds stickers blanc sur les feux Chaud les écrous, je serre aussi à la petteuse mais faut le serrer à la main d'abord, c'est grave que les mécano sache pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Ouais y a toujours des malades ça va des instal à 100e à plus de 10 ou 20 000 € ..Ah ouais cool que tu joues jimmy ! Si t'as l'occasion passe sur Assetto, on est une bonne communauté, hyper bonne entente, c'est le pied ! Je joue principalement à Assetto mais aussi un peu à Raceroom expérience, il est hyper fun côté sensations.race room , il me fait penser a la serie des gtr . pour telecharger des mods ou circuit gratuit va sur no grip , tu t'inscrit c'est tout http://www.nogripracing.com/index.php 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Bah je suis aller le voir, il ne l'a pas serrer à la peteuse, lui même a eu du mal à les revisser car les goujons avaient le filetage qui commencer à foirer, il a tout fait à la dynamo. Donc c'est pas de sa faute si cela a pété après, ce qui n'est pas totalement faux car j'ai repris la voiture avec ses 5 écrous...Tout ça pour dire que pour avoir la réparation gratuite, c'est impossible et demain je vais appeler le patron pour lui en parler et voir s'il peut faire un geste ou pas...De toute façon, la voiture va être mis en vente après. Et je la vendrais pas moins chère que je l'ai acheté surtout avec tout ce que j'ai changé. S'il se vend tant mieux sinon je le garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Eh ben, tu l'auras pas gardé longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Ça t'a gonflais déjà ? LolC'est rien ça, goujons + écrous neuf partout et feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés