Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Supra c'est mort, je préfère de loin une R34. Mais c'est trop des caisses bidouillés, c'est trop vieux et je trouve que ça fait vraiment Jouet Fast ans Furious :laugh2: 

350z j'ai vraiment hésité quand je cherchais une e92, j'ai test, le bruit est magique, mais ça rame un peu... les 370z avec 330hp doit être déjà beaucoup plus sympa, mais 2 places, c'est comme la z4, même moteur que j'ai actuellement, plus sympa à conduire mais trop la merde pour bouger.

Une bonne sti/evo avec 400/500hp j'y passerai, mais quand vraiment je pourrai avoir une caisse radicalisé. La si j'amène maman au resto dans un bacquet avec un bruit d'A380 ça va pas le faire lol.

Porsche ça m'intéresse oui, mais une 997 ^^ Je quitte BMW avec plaisir la, pas pour une 996 que je trouve hideuse. Déjà que niveau perf ça vaut une M3, si en plus c'est moche lol Et puis l'entretien Porsche.... Déjà qu'une M3 coûte très chère.

 

Une M3e46 c'est polyvalent :D puis j'ai surtout celle de mon collègue, tout faits, KW V3...ect. Parce que, actuellement, à vendre il a vraiment que de la merde... Du titan ( le gris clair affreux ) ou carbon ( le faux noir et bleu foncé au soleil ) , vraiment que dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Corvette C6 doit pas être homologuée au prix ou elle est vendue, la plaque n'est même pas française (fond jaune) donc ça sent la caisse à emmerdes.

Sinon je confirme que les américaines (sauf récentes) ça a vraiment un châssis en bois, moi la Mustang elle me fait limite peur, entre le contrôle de traction qui se réveille 3 secondes après que les roues aient commencé à patiner et la voiture qui se met à glissouiller sur les raccords de bitume, faut doser, ça change de l'Alfa.

à la fin du printemps elle va avoir le droit à un contrôle complet des trains roulants et sûrement une remise à niveau histoire que ce soit plus sympa. Par contre le V8 qui hurle c'est juste trop bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phoenix j'aime bien sur celle des autres, pas la mienne lol. Celle de mon collègue est magnifique :wub:

162186FBIMG1426432464271.jpg

J'ai une occasion sur une, contre mon e92 en plus.

 

Oui une américaine ça va bien pour cruiser avec la mélodie du V8 dans les oreilles, faut pas commencer à attaquer avec ! C'est pas pour moi pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être du sport de conduire ta mustang JJ, le truc parfait qui fini au tas entre mes mains :D

Si c'est une voiture plaisir tu peux te laisser allez, je suis peut être fou mais même en rouge une m3 e46 je trouve ça complètement fou. Faut pas se privé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve que la couleur de la phoenix est littéralement "fini à la pisse"...(en tout cas en photo, jamais vu en vrai)

et une m5 ou m6 ça t’intéresse pas ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/877272213.htm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/883623682.htm?ca=16_s

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tyzyzy a dit :

Ca doit être du sport de conduire ta mustang JJ, le truc parfait qui fini au tas entre mes mains :D

Si c'est une voiture plaisir tu peux te laisser allez, je suis peut être fou mais même en rouge une m3 e46 je trouve ça complètement fou. Faut pas se privé.

Je pense qu'il faut savoir être humble avec cette voiture surtout quand c'est humide, mais à vrai dire, la présence policière est tellement forte ici que je n'ai pas encore réellement "testé" le potentiel, j'ai pris 150km/h sur une petite route et 180km/h sur 300m sur l'autoroute mais c'est tout pour l'instant.

L'étagement de boîte est particulier, 70km/h en première, 110-120km/h en seconde, et la troisième à vrai dire je sais même pas encore :ph34r: (parce que le fond de seconde suffit à être en excès de vitesse partout ici)

L'hiver va bientôt arriver (et la neige...) donc ce sera plus le moment avant le printemps, mais je pense m'offrir au moins une session piste avec ici pour voir ce que ça donne vraiment.

Sinon une M5/M6 en V10 c'est encore une autre dimension en termes d'entretien, assurance, CG etc... Le prix d'achat est attractif mais tu as vite fait de claquer 5000 à 10000€ par an en entretien si ça a pas été bien fait avant, et manifestement les deux annonces donnent clairement pas envie. (photos pourries, l'écrit fait pas sérieux et surtout toujours des frais à faire, et ce genre de bagnole en provenance d'UK c'est tout sauf une bonne idée)

Modifié par Zenzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une phoenix en vrai ça n'a rien à voir avec les photos, bien plus jolie. Mais franchement c'est pas ma couleur favorite. 

Rouge je prend dessuite... Jaurai 10k€ qui traine je prend celle de mon collègue

149643FBIMG1447606248790.jpg

E46 je prend dessuite aussi, mais va trouver.. faut poirauté 6 mois devant leboncoin.. mon pote vend la sienne mais trop borné pour moi, dommage.

 

M5/M6 oublie... lol J'en rêve de ce V10, mais c'est un gouffre... Ça vaut rien en prix, il y a une raison. Pas mal de merde à coup de plusieurs milliers d'euros. Disques à coup de 800€, pneus pareil...ect. Déjà qu'une M3 est très cher en entretenir, si t'achète un V10 serre les fesses garde la 6 mois et revend.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 heures, Matt65 a dit :

c'est la 666 celle là ?

Oui c'est celle la ;)

il y a 8 heures, Zenzak a dit :

C'est vrai qu'après ta M3 Lamiche c'est dur d'en trouver une aussi bien, elle était vraiment magnifique.

C'est une voiture qui m'a toujours botté, surtout depuis que j'ai fait un tour en passager dans celle d'un pote, peut-être un jour :)

C'est sur que je retrourerai jamais la même :crying: Et c'est surtout tellement dur d'en trouvé une belle, entretenue...ect C'est vraiment la mission. Heureusement que je prend celle de mon collègue, parce que je repartai pas 6 mois à chercher sur tous les sites de ventes une voiture correcte.

Je te le souhaite, malgré que ça coûte chers, qu'on se dit souvent "putain de bagnole de merde je vais la vendre", c'est tellement plaisant à conduire, claquer le rapport jusqu'à 8200 tours :wub:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, et surtout par température négative, ma clio a vraiment du mal à démarrer. Elle démarre au premier coup de clé mais vraiment en grosse difficulté avec en plus une coupure avec un bruit du genre électrique et les voyants qui s'éteignent sur le tableau de bord et le compteur km/consommation de l'ODB qui se reset.
J'ai donc pensé en premier lieu à la batterie. A l'aide de mon voltmètre, j'ai mesuré la tension et elle sortait 12,35 V moteur éteint. Je l'ai rechargé pour être rassuré, elle sortait 12,55 V donc batterie en pleine forme. Et après avoir roulé et après un arrêt de 30 min, elle est à 12,75 V. 
J'ai nettoyé plusieurs fois le capteur PMH et j'ai remis des bougies plus performantes neuves. Le démarreur fonctionne bien, c'est plus un problème électrique. 

Le problème qu'il se pose, c'est que si je ne fais pas un long trajet (moins de 5km dans la journée) et qu'il fait froid le lendemain avec du gel, ma voiture démarre mal. Mais si j'ai roulé suffisament longtemps genre 15 km, ce qui laisse le temps à l'alternateur de bien recharger la batterie en roulant, la voiture démarre quasiment au quart de tour sans aucun reset.
J'ai testé l'alternateur moteur allumé et j'ai entre 14,1 et 14,2 V. Quand j'allume tous les phares, il descend à 13,9. Mais alors quand j'allume le dégivrage arrière, il descend carrément à 12,1 V. J'avais déja remarqué ce problème car quand je roulais et que j’enclenchais le dégivrage arrière, je voyais les feux qui avaient une soudaine baisse d'intensité.

Donc ma question est : est-ce que c'est l'alternateur qui donne des signes de faiblesse ou alors un autre problème électrique qui poserait problème ?

C'est un sujet que j'ai posté sur un forum. Si vous avez d'autres idées je prend. Pour l'instant on me dit que c'est bien la batterie qui merde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas moyen d'aller voir un garage qui peux à un appareil de test de batterie?

Au boulot on n'en à un, c'est top. Ca mesure les volts comme tu as fait, mais ça mesure surtout les ampères ! Soit le plus important.

J'ai eu sur la mégane la voiture qui cale et impossible de redémarrer au démarreur alors que j'avais fait 15km de 4voies, moteur chaud et batterie à 13v. Mais elle n'avait pas de "force" (ampères)

Si tu peux rien qu'essayer une journée avec la batterie d'une autre voiture, ça pourra sûrement t'éclairer sur la santé de ta batterie.

 

Ps Bart: Un de mes caroli c'est fait la mal cette semaine, il serai pas retourné chez toi part hasard ? ^^

Modifié par SN22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12333800_1521677891458318_73472420_o.jpg

La sub qui sert de camion de déménagement ^^

Sinon je viens de me faire une petite listes des modifs à venir sur l'impreza...Mon banquier va me détester :D

Car j'ai pu projet de la faire en réplica de la version sti type VI. En gros je veux qu'elle ressemble à ça une fois fini le tout en 5 portes et sans la trappe de toit. La nouvelle peinture sera la même que la version P1, la couleur Sonic Blue.

Autolifers-Subaru-Impreza-GC8-Type-R-STI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais une complète. Car en fait, j'ai pas trop le choix. La voiture a déja été repeinte et le code peinture sur la plaque constructeur ne correspond pas à la peinture de la voiture.

En plus ça se voit pas sur le photos, mais il y a le capot, le toit, le pare choc av et ar et l'aileron qui ont besoin d'être repeint. En gros la moitié de la voiture ^^ 

Pour ce qui est du prix, j'en aurais pour moins de 3000 je pense, je me suis déja renseigner. Et ce n'est pas au black en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 heures, Bubulle a dit :

Aileron, pares chocs de la P1, une peinture bleue plus tape à l'oeil et c'est perfect ! :P

Trouver un pare choc de P1, c'est chaud et surtout très cher ^^

Je me suis fait une liste des modifs qu'il me reste à faire :

- Peinture sonic blue P1

- Nouveau pare choc av avec lame STI type V et clignotant av Cristal

- Aileron réplica STI ( un vrai coûte 2 à 3 fois plus cher ) 

- Cache antibrouillard STI

- Emblème Subaru STI rouge et stickers STI

- Intérieur STI bleu ( si j'en trouve un par chance et pas cher )

- BAR Avant STI (ebay est mon ami)

- Echangeur STI type V (à voir plus tard)

- Filtre sec Pipercross et Dump HKS ou Forge

Pour résumé ça va me couter cher, ça se fera au fil du temps mais quand on aime, on ne compte pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien elle t'a couté cette caisse ? Vers les 6k non ? 

La tu vas atteindre les 10k avec peinture...ect. Moi je la vendrais et rachèterai autre chose ( toujours en Sub hein ). 

Après je critique pas, je suis pareil, toujours envie de faire ceci, cela, envie de toujours plus. La passion de tuning lol

Mais je me calme quand j'aditionne tout, pense à la revente, aux prix des pieces qui forcément aideront à vendre ( vus que tu te demarque des autres modèles ) mais que tu récupérera jamais..

Bon après si tu compte la garder 10 ans, ou si tu "t'en fou", fonce ^^

 

Moi la même si je la vends, j'ai envie de changer les jantes, un pc arrière M, refaire la ligne...ect mais c'est dépenser 2000 balles que je pourrai mettre dans la prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux