julienmop Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Ah fait gaffe, on commence en M5 e39 et on fini en Dodge RAM Superbe bagnole en tous cas. Tu avais vendu l'autre BMW ? Parce que sinon j'appellerai pas ça se trainer le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Because race car bro' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Nop pas encore, je l'ai mises 3 jours avant Noël, les fêtes...ect 2 semaines ou les gens pensent à autre chose que fouiner leboncoin et chercher une voiture. Même moi, celle que je veux aller chercher, j'ai laissé couler ces 2 dernières semaines. Puis je suis partis très haut en prix, je l'ai baissé d'environ 1000€ Le jour ou je finis en 4*4, c'est en X5 V8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 22 heures, Tyzyzy a dit : (SB tu a vu l'histoire des mecs suivi a la sortie du M.I.N ? Ouai j'ai vu mais c'est le mec qui a l'Opel Manta jaune, j'ai entendu dire qu'il était un peu perché. Tu viens dimanche la ? Il y a aussi une expo d'anciennes aux puces autos-motos à La Beaujoire toute la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 (modifié) Ah ouai ? Apparemment il serait pas le seul, mais je suis pas plus au courant que ça. j'irais peux être aux puces, a voir, les pièces vendu sont pas trop "vieille" ? J'aurais pas la prelude toujours, il lui manque pas mal de pièces Modifié le 5 janvier 2016 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Pour les pièces c'est youngtimers et anciennes c'est cool à faire, c'est dans le parc des expo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a match à la beauj' Dimanche aussi donc il risque d'y avoir un peu de circulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Fin d’après midi le match je suppose ? De toute façons c'est un truc à faire le matin donc bon. Cool ca pour l'mx, vu l'état c'est pas étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 6 Février go Panam chercher la petite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 M3 E46 du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Blindé le Michou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 http://www.leboncoin.fr/voitures/909613868.htm?ca=12_s C'est celle la ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 E46 oui. Non elle est en vente nulle part, je l'ai eu avant lol Et certainement pas avec ce titan tout moche Verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Balance les photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 J'adore la couleur, manquerais plus que l'intérieur soit beige et ça serais nickel Juste les jantes qui je trouve ne passe pas, elle font trop "clinquante" en fait. Un set de bbs ch et nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Ça va t'es bien michou tu as du bien kiffer ce modèle pour repartir dessus. La couleur doit mieux rendre en vrai non ? Pareil pour les jantes, pas fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 ça change la couleur, j'attends de voir d'autres photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 J'aime pas la couleur, je ne viendrai pas la voir celle-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 (modifié) La couleur avec de belles photos ça donne ça C'est pas ma couleur préfèré, mais je kiff bien. Ça change et c'est très rare ( 170 ex produit ). Les Evos je suis pas un grand fan, celle la ça va elles sont refaites à neufs et moins chromés que d'origine. Mais je changerai je pense ( casi sur même ). 116k, pas mal de pièces de qualités ( ligne, amortisseurs..ect )peinture neuve, suivis factures...ect un grand maniaque qui a fait beaucoup de frais. Elle est sur-optionnés, des trucs que je connaissais même pas sur e46. Quelqu'un de serieux passe voir ma e92 demain, j'espère qu'elle partira vite. ( enfin si je reçois la CG rapidement aussi :@ ) Modifié le 15 janvier 2016 par La Miche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Pour le coup celle de la photo je la trouve beaucoup plus classe que ton ancienne. La couleur est splendide, ca annonce du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Aileron bec de canard façon Rocket Bunny Faut aimer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Ce mec est entrain de critiquer la malle CSL ou je rêve ?! Depuis le temps que j'en veux une ! J'y colle flaps carbone, diffuseur CSL et jantes plus tard. Faudrai que je trouve un cuir complet Cinnamon, qui en plus doit être elec, chauffant et gonflage Mon cuir rouge dedans ça va pas le faire La il est noir c'est neutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Malle CSL façon Rocket Bunny Faut tout en carbone c'est bien plus classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés