Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Nop pas encore, je l'ai mises 3 jours avant Noël, les fêtes...ect 2 semaines ou les gens pensent à autre chose que fouiner leboncoin et chercher une voiture.

Même moi, celle que je veux aller chercher, j'ai laissé couler ces 2 dernières semaines. Puis je suis partis très haut en prix, je l'ai baissé d'environ 1000€

Le jour ou je finis en 4*4, c'est en X5 V8

il y a 22 heures, Tyzyzy a dit :

(SB tu a vu l'histoire des mecs suivi a la sortie du M.I.N ?

Ouai j'ai vu mais c'est le mec qui a l'Opel Manta jaune, j'ai entendu dire qu'il était un peu perché.

Tu viens dimanche la ? Il y a aussi une expo d'anciennes aux puces autos-motos à La Beaujoire toute la journée.

Ah ouai ? Apparemment il serait pas le seul, mais je suis pas plus au courant que ça.

j'irais peux être aux puces, a voir, les pièces vendu sont pas trop "vieille" ? J'aurais pas la prelude toujours, il lui manque pas mal de pièces

Modifié par Tyzyzy

• 2 semaines plus tard...

La couleur avec de belles photos ça donne ça

885991OfxordGreenBMWE46M3.jpg

770439693803112619da184046b.jpg

C'est pas ma couleur préfèré, mais je kiff bien. Ça change et c'est très rare ( 170 ex produit ).

Les Evos je suis pas un grand fan, celle la ça va elles sont refaites à neufs et moins chromés que d'origine. Mais je changerai je pense ( casi sur même ^^ ). 116k, pas mal de pièces de qualités ( ligne, amortisseurs..ect )peinture neuve, suivis factures...ect un grand maniaque qui a fait beaucoup de frais.

Elle est sur-optionnés, des trucs que je connaissais même pas sur e46.

Quelqu'un de serieux passe voir ma e92 demain, j'espère qu'elle partira vite. ( enfin si je reçois la CG rapidement aussi :@ )

Modifié par La Miche
  • J'aime 1

Ce mec est entrain de critiquer la malle CSL ou je rêve ?! :laugh2:

Depuis le temps que j'en veux une !

J'y colle flaps carbone, diffuseur CSL et jantes plus tard.

Faudrai que je trouve un cuir complet Cinnamon, qui en plus doit être elec, chauffant et gonflage :/

Mon cuir rouge dedans ça va pas le faire :ph34r: La il est noir c'est neutre