Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Rho le tunneur quoi :ph34r: :biggrin2:

Le marchés de la M3e46 est foutus, achetez vite maintenant avant qu'il n'y ai plus rien sous les 20k€ lol

Je regarde un peu les essences entre 15 et 20k€

http://www.leboncoin.fr/voitures/863289037.htm?ca=16_s

il y a vraiment des tarés qui mettent tout cet argent dans cette bouse ? :oui:

Modifié par La Miche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas les deux phares sur la calandre ?

Elle est comme toutes les autres Mustang GT, les deux feux + les deux antibrouillards ronds dans la calandre, ils sont juste teintés en noir (c'est peut-être la teinte qui t'as induit en erreur ?)

Modifié par Zenzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

JJ ça change carrément du scooter, je suis vraiment content pour toi.

C'est un beau projet ce que tu fait la 

J'imagine que ce n'ai pas comparable à la France, je suis entre Lisbonne et la Roumanie.

ça me change carrément alors la bas j'imagine pas 

:socool2:

 

Modifié par fleurdominis21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2015 at 23:49, Zenzak a dit :

Pas les deux phares sur la calandre ?

Elle est comme toutes les autres Mustang GT, les deux feux + les deux antibrouillards ronds dans la calandre, ils sont juste teintés en noir (c'est peut-être la teinte qui t'as induit en erreur ?)

ford-mustang-gt-ilnjkgezi.jpg

Oui je parlais des 2 phares dans la calandre comme sur la photo. Je pensais qu'il y en avait pas mais s'ils sont teintés alors, je comprends mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à des caches en plastique style Mustang Boss 302 2013 mais pour les avoir vus en vrai, je n'aime pas l'aspect nid d'abeilles.

La en noir je trouve que ça lui va bien, mais ils n'ont aucune utilité quand je les allume, c'est pour ça que je pense partir sur des modèles fumés mais fonctionnels.

Propre la MB :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement classe la benz .

J'ai été voir une s13 full stock hier, j'y suis allé avec l'optique de repartir avec mais une fois devant une belle grosse merguez, dommage. Je continue de cherché une bonne propulsion a foutre en travers de la route. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de la prelude quand même ? 
J'espère toujours en trouver une d'ici 6 mois - 1 ans. Mais maintenant pour en avoir une pas trop kilométré (-150K km), avec le 2l 150cv et en etat correct à prix correct faut y aller... 
Une alors une Mx5 na qui me fait toujours rêver mais j'ai pas 6000 balles à foutre dans une bagnole à mon age et ça prend de la valeurs ces conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De premier abord non, je sais pas trop pourquoi, le style s'y prête pourtant. 

Oui la prelude je la garde, c'est un kiff a chaque sortie. Il faut avoir essayé le 4ws sur route sinueuse pour comprendre :D

Il y a une PH2 ( Je préfère les PH1 personnellement ) full stock avec 160k km dans un état très correct qui c'est vendu 6.500€ en 1 semaine il y a quelques jours. Elle est même pas passé par LBC, les cotes vont flambés, comme pour toutes voitures approchant 30 ans quoi...a savoir après si c'est une mode éphémère ou une réel volonté de rouler en ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi rester sur de la jap si c'est pour la foutre en travers ? 

Par exemple, des E36, Sierra gt, E30 etc y en a à la pelle. Et quitte à rester dans la jap, celica ta60, celica supra, vieille lexus etc, parce-que une s13 avant d'en trouver une propre t'as le temps... Puis, le ca18 et le sr20 c'est pas ce qu'il y a de plus fiable. ;)

Pour ce qui est des prix des prélude c'est clair que ça à vraiment augmenter par rapport à l'année dernière, mais il y a eu la mode des youngtimers qui s'est développée et puis il y a un énorme touchage de nouille sur toutes les Honda ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'annonce jeudi, elle ma direct tapé dans l’œil donc j'ai appelé vendredi pour, a la base, l'acheter samedi. Comme je l'ai déjà dit je m'en fou des jap's, j'ai pas d'œillères, je marche au coup de cœur ;)

Tu a raison le ca18 a un problème récurent de bielles mais combien on u des problèmes après prépa ? La c'était une full stock. 

J'ai déjà été voir une e36, une 328, mais elle avait le train arrière en mauvaise état. Dans l'idéal j’achète une 316 ou 318 avec problème de joint de culasse pour y foutre un 2.5L ou 2.8L mais çà s'organise tout ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ca18, un pote en a eu dans sa s13, 3 cassé après des sessions de drift alors qu'il n'as jamais touché le bloc (seulement les externes) et faisait correctement les entretient, puis il est passé sur le sr20 et pareil, 2 casses.. Maintenant il roule en mx5 (plus solide et il peut drifter sur tout le col :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Nikola a dit :

Rien à voir avec ma voiture mais la...:ouf::ouf:

http://www.leboncoin.fr/voitures/896815734.htm?ca=21_s

 

je me demande même , ce qu'une voiture du gr B  fait sur lbc . c'est très recherché et très peut d'exemplaire encore roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...